Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

remplacante de la VTi trouvée:une clio williams

Messages recommandés

voila,etant interressé par une civic 1.6i VT (ee9),j'en ai reperé une sur japancar qui semble assez interressante!Le hic c'est que la voiture se trouve a Mons,et j'ai pas envie d'y aller et d'avoir de mauvaises surprises!Et vu le nombre de membres qui sont dans le coin d eMons,j'aurais voulu savoir si qqn etat chaud pour aller la voir en eclaireur afin de regarder de plus pres la voiture,les bons point,les mauvais egalement!

voici le lien jpcar:

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125828

d'avance merci!

Moi, c'est pas la porte à coté, mais par contre je pense que certain membre sont de Mons Wink

Je pense à D@veV@dor (plus sur du pseudo Laughing)

Mp le peut être.

Pour info Mons est à peu près au même niveau que Bruxelles.

167000km,full origine,entretien a jour,mais jantes a repeindre!
sinan elle est propre
5200 euros,mais je vais faire comme d'hab,je vais me pointer avec 4500 en liquide,il pourra pas refuser en voyant les billets! si elle me botte biensur!

voici des photos de la clio que je vais aller voir voir le weekend:

voila,comme vous pouvez le voir,elle est pas dans un etat irreprochable,il faut revoir la peinture des jantes et du bas de caisse coté droit,a part sa,elle est jolie et saine,pas de ouille,ce qui est rare sur les clio!L'entretien est a jour,pas mal de factures!Je dirais qu'elle est en meilleur etat que la civic quand je l'ai eu!

J' adore le changement de titre du topic LaughingLaughing .

En tout cas, comme j' ai pu te le dire, rien d' insurmontable .
Puis te connaissant, elle sera toute belle, proche d' une neuve Cool

oui donc je me suis renseigné un peu sur le site de la williams,donc faudrais remplacer la distri dans 10000,faire une vidange de tout les fluides aussi,alors la je vais devoir faire le pinailleur,pour ne pas dir ele gratteur,et la pour ceux qui me connaissent,vus savez que je sais etre "usant" pour obtenir ce que je veux!On verra bien,si j'arrive pas a l'avoir a un bon prix,cad 4500 grandmax,je me tournerai sur celle de mon voisin,qui ne sera pas sous 6000,mais qui a embrayage,boite,distri,ppe a eau etc... neufs,en plus elle est en tres bon état,mais pas full stock:

Perso, celle du voisin est tout de meme bien plus propre et surtout,
tout l' entretien est fait Twisted Evil .
Aucun frais à prévoir.

Faut voir pour combien tu t' en tire en refaisant les jantes, la peinture du bas de caisse, la distri ... sur l' autre Rolling Eyes .

Au passage, celel du voisin n' a plus le becquet kéké tunig maintenant

vous etes trop jeune c'est pour sa! Laughing

quand j'avais 10-1 ans,grand turismo n'existait pas,je connaissais deja les japs,j'avais pas attendu gt pour m'y interresser,mais a l'epoque,ce qu'il fallait,c'etait la wiwi!
perso j'ai toujours adoré,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont!

renaud a écrit:

,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont!

Encore bon c'est un 2L.

sa y est,rendez vous jeudi pour voir et essayer la wiwi,la deuxieme,en meilleur etat,apre slautre s adependra de l essai de la premiere!

renaud a écrit:
vous etes trop jeune c'est pour sa! Laughing

quand j'avais 10-1 ans,grand turismo n'existait pas,je connaissais deja les japs,j'avais pas attendu gt pour m'y interresser,mais a l'epoque,ce qu'il fallait,c'etait la wiwi!
perso j'ai toujours adoré,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont!

totalement d'accord avec toi, la willy est une super auto avec un chassis bien meilleur que la civic, par contre je prendrais celle avec la boite neuve car c'est un peut la maladie donc autant qu'elle soit neuve car ça coute un bras chez renault Laughing

oui c'est net,et en plus c'est la plus propre des deux,la premiere a la distri a faire d ici 15mkm!

merci de savoir etre objectif , de reconnaitre qu'il existe de bonnes autos autres qu'honda! Laughing

C'est claire que la williams est une bonne bagnole, et en plus sa commence à se faire rare.

je dois aller au ring avant la fin d'année normalement,on pourra tester si la clio est sous motorisée,et si elle a un chassis de merde!

renaud a écrit:
merci de savoir etre objectif , de reconnaitre qu'il existe de bonnes autos autres qu'honda! Laughing

Je dis pas que y'a que Honda qui fait des bonnes caisses Wink

La williams est presque la seule renault que je crains pas Razz

C'est juste que je préfère l'esthétique de l'ee9 par rapport a la williams Wink

C'est clair que si elle est en bon état, fonce, ça devient rare d'en trouver des nikels maintenant Rolling Eyes

surtout que sa fait deja 4 civic pour moi,plus les 2 de ma cops,j'ai envie de changement!

sa y est j'ai craqué!J'ai acheté la deuxieme,'fin reservé,des que la civic part,j'aurais ma wiwi

c'est vachement plein comme moteur,sa reprend a tout regime,et le chassis semble soudé!

c'est un peu different,quand j'etais gosse,j'adorais la williams,alors l'occasion a fait le laron!
Et c'est loin d'etre une merde qui ne tient la route simplement parce qu'elle est sous motorisée,elle accroche bien,et le moteur est volontaire,bien que ce soit une renault!

ouais ben on vera pour le ring! De toutefacon,j'ai pas trop le choix vu qu'il me reste 7 tours! Laughing

akilae a écrit:
lol sa c'est une excuse!!!!
lol

l ejour ou tu devras poser tes roues la haut,on en reparlera des excuses! LaughingLaughingLaughing

tenez,un petit comparo,bon c'est zeperfs quoi,mais c'est histoire de se faire une idée! La civic est un poil devant en accelerations,et la clio est meilleure en reprises!

y a seulement 2 dixiemes d'ecart entre les 2 sur un 1000m,soit pas des masses!

http://www.zeperfs.com/duel173-530.htm

renaud a écrit:
akilae a écrit:
lol sa c'est une excuse!!!!
lol

l ejour ou tu devras poser tes roues la haut,on en reparlera des excuses! LaughingLaughingLaughing

un jour viendra c'est sur mais d'abord je vais m'entrainé a chambley histoire de connaitre le delsol un peu mieu

ben c'est pas trop comparable en fait!Chambley c'est un petit circuit sur le plat,le ring,y a bcp plus d ecirculation,y a bcp de montées et descentes de fou,et des endroits plus humide que d'autre,le grip n'est pas le meme sur tout le circuit!
Il parrait que chambley va re-ouvrir prochainement,y a des chances pour que j'aille rouler ,car la piste sera tiptop parrait il! A voir!

puis chambley est beaucoup moins dangereux du fait que les vitesses sont pas super elevées,alors qu'au ring,t'as des passages a 200,la c'est chaud a gerer quandmem s'il y a un pepin! Laughing

Le comparatif est serré quand même, mais comme je l'ai déja ditla williams c'est 2L.

ben en fait la civic patate a mort une fois le s5500,mais en dessos,c'est creux comme un 1.4l Laughing , avec la williams c'est different,sa patate fort en bas,la poussée ne faiblie qu'a l'approche du rupteur,mais elle est moins violente en haut qu'un VTec,ce qui est normal,par contre le chassis est rivé au sol!J'aimebeaucoup,en plus sa a une gueule d'enfer!Bref j'adore!

Sa c'est le problème du vtec, sa marche bien mais à haut régime.

Enfin jsuis content pour toi que tu est trouvé ton bonheur, et il faut l'avoué elle a de la geule cette williams!!! cheese

• Créer...