renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila,etant interressé par une civic 1.6i VT (ee9),j'en ai reperé une sur japancar qui semble assez interressante!Le hic c'est que la voiture se trouve a Mons,et j'ai pas envie d'y aller et d'avoir de mauvaises surprises!Et vu le nombre de membres qui sont dans le coin d eMons,j'aurais voulu savoir si qqn etat chaud pour aller la voir en eclaireur afin de regarder de plus pres la voiture,les bons point,les mauvais egalement! voici le lien jpcar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125828 d'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'avais vu l'annonce Elle vaut le coup celle là ! Y'a bien 2 ou 3 belges sur le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai reperé aussi une belle clio wiwi juste a coté de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah ça, NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi, c'est pas la porte à coté, mais par contre je pense que certain membre sont de Mons Je pense à D@veV@dor (plus sur du pseudo ) Mp le peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a voir,la je suis sur une clio wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si c'est pas trop loin de longwy, jveut bien allé la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour info Mons est à peu près au même niveau que Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais cest vachement loin c'est pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah jvoyait sa plus pres qd mm, ben désolé renaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 renaud, plus d'infos sur la williams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 167000km,full origine,entretien a jour,mais jantes a repeindre! sinan elle est propre 5200 euros,mais je vais faire comme d'hab,je vais me pointer avec 4500 en liquide,il pourra pas refuser en voyant les billets! si elle me botte biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici des photos de la clio que je vais aller voir voir le weekend: voila,comme vous pouvez le voir,elle est pas dans un etat irreprochable,il faut revoir la peinture des jantes et du bas de caisse coté droit,a part sa,elle est jolie et saine,pas de ouille,ce qui est rare sur les clio!L'entretien est a jour,pas mal de factures!Je dirais qu'elle est en meilleur etat que la civic quand je l'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J' adore le changement de titre du topic . En tout cas, comme j' ai pu te le dire, rien d' insurmontable . Puis te connaissant, elle sera toute belle, proche d' une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui donc je me suis renseigné un peu sur le site de la williams,donc faudrais remplacer la distri dans 10000,faire une vidange de tout les fluides aussi,alors la je vais devoir faire le pinailleur,pour ne pas dir ele gratteur,et la pour ceux qui me connaissent,vus savez que je sais etre "usant" pour obtenir ce que je veux!On verra bien,si j'arrive pas a l'avoir a un bon prix,cad 4500 grandmax,je me tournerai sur celle de mon voisin,qui ne sera pas sous 6000,mais qui a embrayage,boite,distri,ppe a eau etc... neufs,en plus elle est en tres bon état,mais pas full stock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Perso, celle du voisin est tout de meme bien plus propre et surtout, tout l' entretien est fait . Aucun frais à prévoir. Faut voir pour combien tu t' en tire en refaisant les jantes, la peinture du bas de caisse, la distri ... sur l' autre . Au passage, celel du voisin n' a plus le becquet kéké tunig maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mouais bof... Je préfère largement l'ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vous etes trop jeune c'est pour sa! quand j'avais 10-1 ans,grand turismo n'existait pas,je connaissais deja les japs,j'avais pas attendu gt pour m'y interresser,mais a l'epoque,ce qu'il fallait,c'etait la wiwi! perso j'ai toujours adoré,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 renaud a écrit: ,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont! Encore bon c'est un 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa y est,rendez vous jeudi pour voir et essayer la wiwi,la deuxieme,en meilleur etat,apre slautre s adependra de l essai de la premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 renaud a écrit:vous etes trop jeune c'est pour sa! quand j'avais 10-1 ans,grand turismo n'existait pas,je connaissais deja les japs,j'avais pas attendu gt pour m'y interresser,mais a l'epoque,ce qu'il fallait,c'etait la wiwi! perso j'ai toujours adoré,meme si c'est une renault,elle et malgré tout plus performante qu'une ee9,et possede un aura que peu de voitures ont! totalement d'accord avec toi, la willy est une super auto avec un chassis bien meilleur que la civic, par contre je prendrais celle avec la boite neuve car c'est un peut la maladie donc autant qu'elle soit neuve car ça coute un bras chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui c'est net,et en plus c'est la plus propre des deux,la premiere a la distri a faire d ici 15mkm! merci de savoir etre objectif , de reconnaitre qu'il existe de bonnes autos autres qu'honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est claire que la williams est une bonne bagnole, et en plus sa commence à se faire rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a mort,et celle d emon voisin est vraiment belle en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'avoue que celle de ton voisin me plait vraiment ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Presser de tester avec une williams pour voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je dois aller au ring avant la fin d'année normalement,on pourra tester si la clio est sous motorisée,et si elle a un chassis de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 renaud a écrit: merci de savoir etre objectif , de reconnaitre qu'il existe de bonnes autos autres qu'honda! Je dis pas que y'a que Honda qui fait des bonnes caisses La williams est presque la seule renault que je crains pas C'est juste que je préfère l'esthétique de l'ee9 par rapport a la williams C'est clair que si elle est en bon état, fonce, ça devient rare d'en trouver des nikels maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 surtout que sa fait deja 4 civic pour moi,plus les 2 de ma cops,j'ai envie de changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa y est j'ai craqué!J'ai acheté la deuxieme,'fin reservé,des que la civic part,j'aurais ma wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cool , alors sa donne quoi une williams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est vachement plein comme moteur,sa reprend a tout regime,et le chassis semble soudé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Au moins tu ne sera pas déçu, de passé de l'EK4 à la williams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est un peu different,quand j'etais gosse,j'adorais la williams,alors l'occasion a fait le laron! Et c'est loin d'etre une merde qui ne tient la route simplement parce qu'elle est sous motorisée,elle accroche bien,et le moteur est volontaire,bien que ce soit une renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et pi sa fait du bien de changé un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 content pour toi tu va pouvoir allé faire joujou au ring avec!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais ben on vera pour le ring! De toutefacon,j'ai pas trop le choix vu qu'il me reste 7 tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol sa c'est une excuse!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Direct il va la faire craché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 akilae a écrit:lol sa c'est une excuse!!!! lol l ejour ou tu devras poser tes roues la haut,on en reparlera des excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tenez,un petit comparo,bon c'est zeperfs quoi,mais c'est histoire de se faire une idée! La civic est un poil devant en accelerations,et la clio est meilleure en reprises! y a seulement 2 dixiemes d'ecart entre les 2 sur un 1000m,soit pas des masses! http://www.zeperfs.com/duel173-530.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 renaud a écrit:akilae a écrit:lol sa c'est une excuse!!!! lol l ejour ou tu devras poser tes roues la haut,on en reparlera des excuses! un jour viendra c'est sur mais d'abord je vais m'entrainé a chambley histoire de connaitre le delsol un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben c'est pas trop comparable en fait!Chambley c'est un petit circuit sur le plat,le ring,y a bcp plus d ecirculation,y a bcp de montées et descentes de fou,et des endroits plus humide que d'autre,le grip n'est pas le meme sur tout le circuit! Il parrait que chambley va re-ouvrir prochainement,y a des chances pour que j'aille rouler ,car la piste sera tiptop parrait il! A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 puis chambley est beaucoup moins dangereux du fait que les vitesses sont pas super elevées,alors qu'au ring,t'as des passages a 200,la c'est chaud a gerer quandmem s'il y a un pepin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le comparatif est serré quand même, mais comme je l'ai déja ditla williams c'est 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben en fait la civic patate a mort une fois le s5500,mais en dessos,c'est creux comme un 1.4l , avec la williams c'est different,sa patate fort en bas,la poussée ne faiblie qu'a l'approche du rupteur,mais elle est moins violente en haut qu'un VTec,ce qui est normal,par contre le chassis est rivé au sol!J'aimebeaucoup,en plus sa a une gueule d'enfer!Bref j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sa c'est le problème du vtec, sa marche bien mais à haut régime. Enfin jsuis content pour toi que tu est trouvé ton bonheur, et il faut l'avoué elle a de la geule cette williams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites