glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour je vend mon régulateur de vitesse que j'ai dans ma civic il marche nickel a débrancher complet sur la voiture plus système commande au volant faire offre pièce très rare merci EDIT BY BAYA44: il est a démonter sur place dans la voiture donc il sera complet de A a Z avec le boitier la commande au volant les moteur pour les pédales tout le faisceau etc... et pour le prix j'en est aucune idée mais au us le kit complet est dans les alentour de 300€ donc j'en voudrais 200€ il est a démonter mais faut que la civic remarche après c'est mieux quand même je peu le démonter mais il me vaudrais les plants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ça vas sur quels model de civic et ça se branche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 si c'est sur civic eg, tu n'as qu'à le brancher, tout a été prévu d'origine, pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il y avait des régulateurs de vitesse en option sur les Eg à cette époque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben oui, et meme la climatisation, y'a qu'à la trouver et la brancher, mettre la pompe, les durites, le condenseur, et le radiateur, là ou on a un vulgaire morceau de plastique, qui est devant le collecteur d'échappement vous connaissez pas la voiture "lego" ? allez, en tout cas, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour la clim, rien d' étonnant mais le régulateur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est un régulateur (qui garde une vitesse constante) ou un limiteur (qui enpeche de dépassé une certaine vitesse)? sinon, J'avais vu une civic eg4 a vendre avec siege chauffant, j'ai pas verifier mais en demontant mon anciene eg ya bien des cable tirer jusque endesous des sieges (certainement pour cette option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 OXIDE a écrit:C'est un régulateur (qui garde une vitesse constante) ou un limiteur (qui enpeche de dépassé une certaine vitesse)? sinon, J'avais vu une civic eg4 a vendre avec siege chauffant, j'ai pas verifier mais en demontant mon anciene eg ya bien des cable tirer jusque endesous des sieges (certainement pour cette option) Celle d'un pot à les siège chauffant Bien cool en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 . En meme temps, un garage avait preté une R19 phase 1 à un pote avec siège chauffant (que le passager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 le régulateur est d'origine avec commande au volant pour acel et decel si non le fonctionnement est simple en 5 a 120 par ex tu le met en route tu lâche les pédale et sa va te réguler ta vitesse de façon a rester a 120 après avec la commande au volant tu peu acel ou decel pour le branchement sa doit être prévu et pour le démontage vaudrais mieux la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour les ignorants, c'est normal qu'il y ai un regulateur,c'est une version americine,ils ont tous cette option la bas!Pour infos les vieilles accord coupé,comme mon ancienne avaient aussi cette option en version us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour la précision, je l' ignorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il n'y a pas de calculateur different ou supplementaire? J avais regarder un peu sur les forum ricain pour en prendre un... Vous voyez le bouton de toit ouvrait, a cote il y a 2 cache, ce a l opposer du toit est pour l option anti brouillard avant, et celui du milieu pour le cruise, qui est pour le regulateur, pense a mettre des photos et un prix, car ce n ai pas ebay non plus Edit: Apres 2-3 recherche, il y a bien un module pour le cruise control, apres est il de base dans nos eg... c est a voir... Voici un lien: ICI en moyenne on le trouve dans les 30 - 50$ apres il faut voir si il n est pas inclus dans nos eg, si le faisceau est la aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je pense que le faisceau est présent, honda a prévu toute événtualité, sur notre petite civic eg, pour le module, je ne pense pas qu'il soit là, mais qu'il fait partie du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C est pour cela que je demande des photos aussi... et un detail du dit kit sera un + pour son annonce, tout simplement, comme le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est a démonter sur place dans la voiture donc il sera complet de A a Z avec le boitier la commande au volant les moteur pour les pédales tout le faisceau etc... et pour le prix j'en est aucune idée mais au us le kit complet est dans les alentour de 300€ donc j'en voudrais 200€ il est a démonter mais faut que la civic remarche après c'est mieux quand même je peu le démonter mais il me vaudrais les plants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites