rotaeuro1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous, Suite à de nombreuses demandes, je vous présente la gamme complète des jantes Rota disponibles chez www.rotaeuro.com Nous comptons actuellement 32 modèles différents, avec pour chacun d'eux plusieurs finitions possibles. Nous rentrons très souvent des nouveautés, ce mois ci, il s'agissait des Rota RS4 (un post leur a d'ailleurs été dédié sur le forum), des Rota GTLM et des Rota Boost Drift. Maintenant, place aux photos! Pour chaque jante, les coloris disponibles seront mentionnés. Rota Auto X Dimensions disponibles: 15x6.5 et 16x7 Coloris: Blanc ou noir Rota Boost Dimensions disponibles: 16x7 - 17x7.5 - 17x8 - 18x9 Coloris: Blanc, gold, gunmetal, bronze. Rota Boost Drift Dimensions disponibles: 18x10 coloris: noir glossy bord rouge, gunmétal, blanc Rota Circuit 8 Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 Coloris:bronze, gunmétal Rota Circuit 10 Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 - 17x7.5 Coloris: bronze, gunmétal Rota Clubstar Dimensions disponibles: 15x7 Coloris: blanc, vert Rota Competition Dimensions disponibles: 16x7 Coloris: argent Rota Cup Dimensions disponibles: 16x8 Coloris: entièremement polie Rota D1 Dimensions disponibles: 17x7.5 - 17x8.5 - 18x8 - 18x9 Coloris: anthracite, argent, doré, noir, blanc (bord poli pour tous les coloris) Rota Fighter Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 Coloris: bronze, noir liseret rouge, blanc liseret rouge. Rota Force Dimensions disponibles: 17x7.5 - 17x8 - 18x9 Coloris: blanc, bronze, noir liseret rouge, gunmétal. Rota GRA Dimensions disponibles: 17x7 - 17x7.5 - 18x7.5 Coloris gunmétal, blanc, doré, gris métallisé, argent. Rota Grid Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 - 17x7,5 Coloris gunmétal, blanc, noir glossy, bronze, doré, gris métallisé, vert, noir bord rouge. Rota Grid drift Dimensions disponibles: 16x8 - 18x10 - 18x8.5 Coloris gris métallisé, blanc, doré Rota Group N Dimensions disponibles: 15x6.5 Coloris noir liseret rouge Rota GT3 Dimensions disponibles: 15x7 - 16x7 Coloris Noir bord poli, noir bord candy blue, noir bord candy red et rouge bord poli Rota GTR (P45) Dimensions disponibles: 17x9 - 17x9.5 - 18x8 - 18x8.5 - 18x9.5 (en 18x9.5, les branches sont incurvées) Coloris argent, noir glossy bord rouge, blanc, bronze, gunmétal Rota GTLM Dimensions disponibles: 19X10 - 19X8.5 Coloris Reflets argent, reflets noir, argent Rota JSPL Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 Coloris blanc, gunmétal (bord poli) Rota Jmag Dimensions disponibles: 15x7 - 16x7 Coloris entièrement polie Rota P1 Dimensions disponibles: 18x7.5 - 18x8 Coloris blanc, bronze, noir bord rouge, doré, gunmétal Rota RB Dimensions disponibles: 15x8 - 16x8 Coloris gunmétal Rota Rev Dimensions disponibles: 17x7.5 Coloris bronze, gris métallisé Rota Rewind Dimensions disponibles: 15x7 Coloris or ou noir bord poli Rota RS4 Dimensions disponibles: 15x6.5 Coloris or ou noir bord poli Rota SDR Dimensions disponibles: 17x7.5 Coloris doré ou gunmétal Rota SDX Dimensions disponibles: 17x7.5 Coloris noir mat ou gunmétal Rota Slipstream Dimensions disponibles: 15x6.5 - 15x7 - 16x7 - 17x7.5 - 17x8 - 17x8.5 Coloris noir mat, gunmétal, blanc, entièrement polie, gris métallisé. Rota Subzero Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 - 17x7 - 17x7.5 - 18x7.5 Coloris gunmétal, gris métallisé, bronze, blanc, argent Rota Torque Dimensions disponibles: 15x6.5 - 16x7 - 17x7.5 - 17x8 - 18x8 Coloris gunmétal, bronze, blanc, noir, doré, argent Rota Torque Drift Dimensions disponibles: - 17x8 - 17x9 - 17x9.5 - 18x8.5 - 18x9.5 Coloris tommy doré, noir bord rouge, gunmétal, bronze, blanc, vert Rota Track R Dimensions disponibles: 15x7 - 16x7 Coloris Blanc bord poli Attention: tous les modèles sont disponibles sous réserve de vérification des stocks. Les couleurs annoncées sont parfois disponibles qu'avec certaines dimensions. Je posterai les nouveautés que nous recevrons à la suite de ce sujet. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis là pour ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'avais jamais vu les AUTO X en blanc ! Elles sont vraiment très belles Mes préférées restent les TRACK R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci beaucouppour ce catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est vrai que les auto X sont sympa. En tout cas, personnellement, je préfère les Auto X en blanc plutot qu'en noir renaud a écrit:merci beaucouppour ce catalogue! De rien J'espère que ça pourra vous aider en tout cas! Je mettrai le catalogue à jour lorsque nous aurons des nouvelles jantes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les torque sont mes preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 napster57 normal c'est les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je sais pas si mon avis compte Mais je le dis quand même, mes préférées sont les Grid drift en blanc... et aussi les boost drift en glossy black liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oué c clair qu'elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rotaeuro a écrit:Je sais pas si mon avis compte Mais je le dis quand même, mes préférées sont les Grid drift en blanc... et aussi les boost drift en glossy black liseret rouge Si t'as des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Grid drift blanc Boost drift gloss black Ce sont mes préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les grid drift sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi, je sais que j'ai un gros coup de coeur pour les slipstream, les copie des jantes Spoon qu'il y avait sur l'EG... mais je les ai toujours vu en ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Japan import a écrit:Les grid drift sont terrible Je l'avais bien dit mes préférées... Alcyoneus: pour les slipstream, il n'y a pas que des ET 40, ça dépend de ce que vous cherchez exactement... dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je cherhce des rota grid en 16" noire 5X144.3 mais avec un ET 48, c'est possible d'avoir ça pasque j'arrive pas à en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Serait il possible d'avoir la référence de la peinture des rota slipstream gold que je possède sur mon EG6, car j'aimerai repeindre mon couvre culasse de cette couleur. Si vous pouviez me donner ça au plus vite, car j'ai des photos à prendre assez rapidement pour les envoyé au magasine autowork car un reportage va être fait sur la team HP . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 est ce que vous faites des jantes en 5*100 en 17"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 zephilou a écrit:est ce que vous faites des jantes en 5*100 en 17"??? Bien sûr, par exemple vous pouvez avoir les GRA, les torque et les force en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :moi je cherhce des rota grid en 16" noire 5X144.3 mais avec un ET 48, c'est possible d'avoir ça pasque j'arrive pas à en trouver ? Désolée mais ce n'est pas possible... du moins pas chez nous Citation : Serait il possible d'avoir la référence de la peinture des rota slipstream gold que je possède sur mon EG6, car j'aimerai repeindre mon couvre culasse de cette couleur. Je vais essayer de voir si je peux trouver ça mais je garantis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation : Serait il possible d'avoir la référence de la peinture des rota slipstream gold que je possède sur mon EG6, car j'aimerai repeindre mon couvre culasse de cette couleur. Citation : Je vais essayer de voir si je peux trouver ça mais je garantis rien! Impossible pour moi de trouver la référence de la peinture... J'aurai essayé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rotaeuro a écrit:Citation : Serait il possible d'avoir la référence de la peinture des rota slipstream gold que je possède sur mon EG6, car j'aimerai repeindre mon couvre culasse de cette couleur. Citation : Je vais essayer de voir si je peux trouver ça mais je garantis rien! Impossible pour moi de trouver la référence de la peinture... J'aurai essayé en tout cas Et je pense pas que sa soit de la haute température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour un cache culbu pas besoin de haute temperature. une simple bombe de peinture achetée au cora avec un aprêt classique et un bon vernis classique aussi tient + de 3ans sans broncher (pour l'instant pas de soucis en tout cas mais ca fait pas plus longtemps que ca a été fait) si c'est bien décapé et bien nettoyé avant de poser le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai déjà procéder de cette manière ( décapage, poncage à nu......) pour peindre un cache culbuteur, et ca n'a pas tenu une journée, puis j'ai mis de la peinture thermique, et ca a tenu beaucoup plus longtemps, plus de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rotaeuro a écrit:Citation : Serait il possible d'avoir la référence de la peinture des rota slipstream gold que je possède sur mon EG6, car j'aimerai repeindre mon couvre culasse de cette couleur. Citation : Je vais essayer de voir si je peux trouver ça mais je garantis rien! Impossible pour moi de trouver la référence de la peinture... J'aurai essayé en tout cas Merci quand même d'avoir fait les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 par contre si tu veut ta propre teinte tu peut proceder de la maniere suivantes ponçage premiere couche blanche ou noire en haute temperature à partir d la 3 eme couche de cette teinte tu attend moins longtemps entre les couches pour poser la couleur souhaité : les propriete de lea haute temperature vont etre incorporées dans la couleure souhaitée ensuite tu attend que sa seche bien tu applique encore une couche ou deux pour la profondeur sur la derniere tu fait la meme chose que pour le changement de teinte masi cette foix ci avec le vernis haute température et c'est bon moi c'est ce que j'ai fait sur mn cache culbu de ma gtr noir puis bronze puis vernis et nicquel pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les gt3 blanches bord polis existent-elles toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Japan import a écrit:Les gt3 blanches bord polis existent-elles toujours ? Non, malheureusement... Nous n'avons les GT3 qu'en noir ou rouge bord poli, ou alors en noir bord bleu ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai vu qu'elles étaient aussi en or bord polis ou en full polished ! PAs grave, merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Japan import a écrit:J'ai vu qu'elles étaient aussi en or bord polis ou en full polished ! PAs grave, merci quand même ! Changement de situation! Maintenant nous avons les GT3 en or full polished Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aurais-tu une photo, car elle ne sont pas sur le site ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Morgan a écrit:Aurais-tu une photo, car elle ne sont pas sur le site ! Merci Voila a quoi ressemblent les GT3 que nous pouvons vous avoir Or bord poli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment terrible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 RSebConcept a écrit:c'est bô RSebConcept il faut tout accordé hein!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Déjà vues pour ma part Elles sont magnifiques sur du noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je elle me tate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez OXIDE, lache toi pour les rouges !! Ou même les gold, ça déchire trop sur du noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Japan import a écrit:Allez OXIDE, lache toi pour les rouges !! Ou même les gold, ça déchire trop sur du noir !! pour les gold on va tous se battre pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non en rouge c'est mort j'en veu plus mais en gold , elle me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Les GT3 Or bord poli sont disponible en quel taille ? au meme prix que les autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OXIDE a écrit:Les GT3 Or bord poli sont disponible en quel taille ? au meme prix que les autre couleur? c'est pas si sobre que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Deja plus que des rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sur un EG9 bleu : Et sur une EJ6 noir : Conclusion : ça rend trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vrai qu'elles sont sympas celles là Pas encore arrivée mais seront chez nous dans environ une semaine Dès que possible, je les mets en ligne sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A quand la prochaine commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aucune commande groupée n'est prévue pour l'instant mais s'il devrait y en avoir une, ce serait pas avant mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa nous laisse du temps pour trouvé des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Morgan a écrit:Sa nous laisse du temps pour trouvé des tunes C'est très bien réfléchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En plus d'ici la les GT3 gold seront dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'espère bien! Sauf si on s'est fait dévalisé avant mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites