Japandriver72 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je n'aviguais sur les flots du net quand j'ai trouvé ce petit site qui nous permet de créé une miniville :D J'ai donc créé la ville EG-Team Le but est tout simple, plus l'on clique sur le lien, plus la ville augmente Allez hop un petit geste citoyen egiste EG-Team.City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C' est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il faut juste aller sur la page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Eg4dxi a écrit:Il faut juste aller sur la page ?? Ouais! et laissé un ptit com au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J' ai posté mon petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ya beaucoup de champ pour l'instant, très agricole la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des champs de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 japan import a écrit:Des champs de quoi ? +1 Me suis inscris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai déjà rabaissé mon EG à ras le sol pour pouvoir tondre l'herbe, labourer et construire mon nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jinot a écrit:J'ai déjà rabaissé mon EG à ras le sol pour pouvoir tondre l'herbe, labourer et construire mon nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On va dire que se sont des riziere pour rester dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nous avons déjà notre première piste de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Attention piste de run avec bac à sable au bout pour arreter nos Honda excités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi, c'est fait. Mon EG ne sera pas dépaysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il faut continuer à cliquer pour que l'on devienne THE CITY OF EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens de voir qu'il y avait un autre lien pour augmenter l'industrie http://eg-team.city.miniville.fr/ind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouep! on se lance dans l'industrialisation! on va se fabriquer nos propre piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca grandit petit a petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Apparement, nous ne sommes pas très nombreux dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il y a deja un immeuble d'affaire! c'est pas mal Faut cliquer sur le lien industrie: industrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila, j'ai inscrit mes voeux pour l'année 2009 dans le bulletin municipal ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites