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mika41

demarrage

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JE suis en congé depuis se matin et ma belle ne démarre pas !!! elle se lance mais ne démarre pas ma pompe a injection se met en route je viens de changer mes bougie pour voir se quel a met sa na rien changé surtout que hier soir elle est parti au quart de tour ????? si qlq a qlq chose a me proposer

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Le main relay fonctionne bien? Ton voyant orange s'etteint bien au bout de quelles secondes?

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oué mon main relay pour une fois fonctionne ma pompe tourne et s'éteint après quelque seconde pas de voyant moteur allumé les voyant sont normaux .
faut que j'ouvre l'ECU pour voir les LED clignoter??

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Elle essaye de se démarrer quand même ou rien ne se passe ?? Sur mon ancienne, du jour au lendemain elle ne démarrais plus, plus rien du tout et c'était le démarreur.

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non oui l'essence arrive je le snif ! et le démarreur tourne aucune baisse de tension tout va bien demain je regarde la tete d'allumeur voir si j'ai du jus qui arrive autrement faudra que je trouve un main relay !

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Déjà eu aussi la tête d'allumeur, et c'était le même symptôme pale

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merci jerem

essence au taqué oui j'ai fait le plein hier!

Oué je vais regarder si j'ai du jus demain !!!!

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si ton voyany s'etteint bien au bout que quelques secondes ton main relay fonctionne bien!

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Et puis il est possible de mettre de l' essence dans un Diesel mais pas l' inverse Wink .
Le trou de remplissage est plus petit sur les essence Twisted Evil

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si c'est vrai!
bon tete d'allumage commander
je cherche un main relay ! car de toute façon le mien déconne!

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jme sent pas de me lancer si jme rate voila quoi ! ! pui j'ai qu'une voiture !! donc se matin tete d'allumeur commander et 2 good year eagle F1 commander ausSI !

j'ai éssayer de démarrer sa se lance sa fait

routoutou routoutou routoutou

pas TouTouTouTouTouTou

Neutral

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oui et il fait que pleuvoir elle est coincé sur le trottoir devant chez moi !! Sad

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Sa doit etre a cause de l'humiditer , la miene me la fait ya quelque temps, un matin impossible de partir le moteur se lancer mais ne démaré pas Evil or Very Mad
A chaque fois qu'il pleuver ou que je la laver imposible de démaré

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J'en avais parler a un mecano il ma dit de la ramener, il ma juste passer un coup de souflette dans les cause (pour enlever la merde qui aurais pu si mettre) une fois rebrancher il a mis un coup d'isolent en bombe.
Depuis j'ai plus ce probleme

Voila les cause en question

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Moi j'avais aussi de l'humidité à cause du cache noir de l'allumeur, quand il pleuvait plus moyen de partir..

Regarde peut être si t'as pas de l'humidité de dans..

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oué j'ai démonter hier et j'ai tout éssuyé mais rien a faire ! je vais oué isoler tout se que tu me dit oxyde et on vérra bien !

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par contre isolant en bombe ??? c'est quoi du spray pour circuit imprimé ?

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bon j'ai mis du nettoyant circuit partout sa a fait pchit ché pas ou jen ai mi mais bon bref sa marche pas jvoi retien au couran!

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pièce reçu et sa n'a rien changer !! MOn ecu j'ai pas de LED personne m'aurai dit que j'en avait pas ! ! ! ! Twisted Evil ché pas quoi fR apar aller au garage !

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Ta pas un garage pour la laisser au sec quelque temp? (pour voir si sa vien vraiment pas de l'humiditer)

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Si il y a de l'allumage, regarde si l'essence arrive bien...une merde dans le filtre ou autre! car une simple odeur n'est pas une preuve qu'elle arrive bien aux injecteurs Neutral

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Et pour l'ecu c'est pas une LED dessus ou dedans, c'est le voyant moteur qui clignote (compteur)

J'ai pourtant pris le temps de mettre toute les procédures sur le forum, faut que sa serve... Rolling Eyes

voili voilou:
diagnostic ECU

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merci japan drive j'ai regader mais sans trop en fait faire trop gaffe donc MOn voyant s'allume et s'éteint normallement et je par dans le midi se week donc je sais pas trop quoi fR en fait je véré un garagiste dès que je rentre merci a tous quand même ! et bon week end!

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retour au nouvel ma bobine d'allumage cramer recommander remise en place par mon frère car je travail!!

et elle a recramer si qu'elqu'un saurais si mon module d'allumage pourrai avoir un problem ou si qluelqu'un aurai une suggestion je suis peneur

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As-tu essayer de debrancher un fil de bougie et d'en mettre une au bout et faire toucher le filetage a la masse pour voir si elle fait des étincelles?

Sinon pas d'alarme ou anti-démarrage?

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rien de tout sa et oui on a essayer de faire se que tu me dit c'est pour sa que l'on est parti sur l'allumage!

MErci de chercher avec moi mon problem au passage.

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Oki. Ton module doit être mort, je dois avoir la procèdure pour tester l'allumage complet dans la revue technique, je te la scanne des que possible Wink

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Alors voila le problème est le suivant je suis son frere la bobine d'allumage est morte l'enroulement secondaire (la haute tension)

Mon frere à acheté une bobine d'allumage je lui ai changer j'ai démarré elle à allumé une bougie et plus rien

La bobine est de nouveau cramé le secondaire (haute tension) donc je vais voir chez honda quand il reviendrons de vacances le 5 janvier mais je vois pas ce qui peut faire cramer la bobine de la haute tension....

Alors que la tete d'allumeur; cables et bougies son neuves!!!

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mika4 a écrit:
Alors voila le problème est le suivant je suis son frere la bobine d'allumage est morte l'enroulement secondaire (la haute tension)

Mon frere à acheté une bobine d'allumage je lui ai changer j'ai démarré elle à allumé une bougie et plus rien

La bobine est de nouveau cramé le secondaire (haute tension) donc je vais voir chez honda quand il reviendrons de vacances le 5 janvier mais je vois pas ce qui peut faire cramer la bobine de la haute tension....

Alors que la tete d'allumeur; cables et bougies son neuves!!!


Il y a un condensateur sur cette allumage? si oui il est peut etre griller Neutral
Faudrait que j'reprenne mes cours sur l'allumage Laughing

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je vien au nouvel ma voiture démarre !! distributeur entier changer ! calage a faire lundi par un mecano de chez honda esch chez moi très gentillemnt fog light qui arrive! merci a tous!

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