mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 JE suis en congé depuis se matin et ma belle ne démarre pas !!! elle se lance mais ne démarre pas ma pompe a injection se met en route je viens de changer mes bougie pour voir se quel a met sa na rien changé surtout que hier soir elle est parti au quart de tour ????? si qlq a qlq chose a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le main relay fonctionne bien? Ton voyant orange s'etteint bien au bout de quelles secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas de voyant moteur allumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je pense également en premier lieu au main relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas sur pour le main relay puisqu'il dit que la pompe fonctionne, sinon je pensai aussi a ça mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oué mon main relay pour une fois fonctionne ma pompe tourne et s'éteint après quelque seconde pas de voyant moteur allumé les voyant sont normaux . faut que j'ouvre l'ECU pour voir les LED clignoter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle essaye de se démarrer quand même ou rien ne se passe ?? Sur mon ancienne, du jour au lendemain elle ne démarrais plus, plus rien du tout et c'était le démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non oui l'essence arrive je le snif ! et le démarreur tourne aucune baisse de tension tout va bien demain je regarde la tete d'allumeur voir si j'ai du jus qui arrive autrement faudra que je trouve un main relay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Déjà eu aussi la tête d'allumeur, et c'était le même symptôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 t'as assez d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Topic déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci jerem essence au taqué oui j'ai fait le plein hier! Oué je vais regarder si j'ai du jus demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si ton voyany s'etteint bien au bout que quelques secondes ton main relay fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t"'as pas mis du gazoil au moins!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gazoil non moin Ji touche mieu je me porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et puis il est possible de mettre de l' essence dans un Diesel mais pas l' inverse . Le trou de remplissage est plus petit sur les essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 si c'est vrai! bon tete d'allumage commander je cherche un main relay ! car de toute façon le mien déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 refait le ssoudures du main relay,sa sera moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jme sent pas de me lancer si jme rate voila quoi ! ! pui j'ai qu'une voiture !! donc se matin tete d'allumeur commander et 2 good year eagle F1 commander ausSI ! j'ai éssayer de démarrer sa se lance sa fait routoutou routoutou routoutou pas TouTouTouTouTouTou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle dort dehors ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui et il fait que pleuvoir elle est coincé sur le trottoir devant chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sa doit etre a cause de l'humiditer , la miene me la fait ya quelque temps, un matin impossible de partir le moteur se lancer mais ne démaré pas A chaque fois qu'il pleuver ou que je la laver imposible de démaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'en avais parler a un mecano il ma dit de la ramener, il ma juste passer un coup de souflette dans les cause (pour enlever la merde qui aurais pu si mettre) une fois rebrancher il a mis un coup d'isolent en bombe. Depuis j'ai plus ce probleme Voila les cause en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dans les cosses tu veut dire??? Les connecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui J'ai pas fait gaffe j'ai ecrit 'cause' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi j'avais aussi de l'humidité à cause du cache noir de l'allumeur, quand il pleuvait plus moyen de partir.. Regarde peut être si t'as pas de l'humidité de dans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oué j'ai démonter hier et j'ai tout éssuyé mais rien a faire ! je vais oué isoler tout se que tu me dit oxyde et on vérra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 par contre isolant en bombe ??? c'est quoi du spray pour circuit imprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon j'ai mis du nettoyant circuit partout sa a fait pchit ché pas ou jen ai mi mais bon bref sa marche pas jvoi retien au couran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pièce reçu et sa n'a rien changer !! MOn ecu j'ai pas de LED personne m'aurai dit que j'en avait pas ! ! ! ! ché pas quoi fR apar aller au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ta pas un garage pour la laisser au sec quelque temp? (pour voir si sa vien vraiment pas de l'humiditer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Si il y a de l'allumage, regarde si l'essence arrive bien...une merde dans le filtre ou autre! car une simple odeur n'est pas une preuve qu'elle arrive bien aux injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et pour l'ecu c'est pas une LED dessus ou dedans, c'est le voyant moteur qui clignote (compteur) J'ai pourtant pris le temps de mettre toute les procédures sur le forum, faut que sa serve... voili voilou: diagnostic ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci japan drive j'ai regader mais sans trop en fait faire trop gaffe donc MOn voyant s'allume et s'éteint normallement et je par dans le midi se week donc je sais pas trop quoi fR en fait je véré un garagiste dès que je rentre merci a tous quand même ! et bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 retour au nouvel ma bobine d'allumage cramer recommander remise en place par mon frère car je travail!! et elle a recramer si qu'elqu'un saurais si mon module d'allumage pourrai avoir un problem ou si qluelqu'un aurai une suggestion je suis peneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle a demarrer avant de recramer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un pti coup comme si elle se lancer pi basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voila avant que je la ramene chez mes parent car elle ne pouvais pas rester devant chez moi ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4100442989919183095&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 As-tu essayer de debrancher un fil de bougie et d'en mettre une au bout et faire toucher le filetage a la masse pour voir si elle fait des étincelles? Sinon pas d'alarme ou anti-démarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rien de tout sa et oui on a essayer de faire se que tu me dit c'est pour sa que l'on est parti sur l'allumage! MErci de chercher avec moi mon problem au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oki. Ton module doit être mort, je dois avoir la procèdure pour tester l'allumage complet dans la revue technique, je te la scanne des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici les scannes, même si ça te sert pas se sera là pour les autres aussi Page 1: Début en bas Page 2 Page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MErci beaucoup en tout cas je vais etudier sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors voila le problème est le suivant je suis son frere la bobine d'allumage est morte l'enroulement secondaire (la haute tension) Mon frere à acheté une bobine d'allumage je lui ai changer j'ai démarré elle à allumé une bougie et plus rien La bobine est de nouveau cramé le secondaire (haute tension) donc je vais voir chez honda quand il reviendrons de vacances le 5 janvier mais je vois pas ce qui peut faire cramer la bobine de la haute tension.... Alors que la tete d'allumeur; cables et bougies son neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mika4 a écrit:Alors voila le problème est le suivant je suis son frere la bobine d'allumage est morte l'enroulement secondaire (la haute tension) Mon frere à acheté une bobine d'allumage je lui ai changer j'ai démarré elle à allumé une bougie et plus rien La bobine est de nouveau cramé le secondaire (haute tension) donc je vais voir chez honda quand il reviendrons de vacances le 5 janvier mais je vois pas ce qui peut faire cramer la bobine de la haute tension.... Alors que la tete d'allumeur; cables et bougies son neuves!!! Il y a un condensateur sur cette allumage? si oui il est peut etre griller Faudrait que j'reprenne mes cours sur l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je vien au nouvel ma voiture démarre !! distributeur entier changer ! calage a faire lundi par un mecano de chez honda esch chez moi très gentillemnt fog light qui arrive! merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites