glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salur je vais vous presenté mon eg8 dans tout ses état c'est un US elle a été importé. Serte il y en a plein qui ne vont pas aimé se qui va suivre mais elle reviendra dans une beauté extrem. Alors svp molo sur les critique et regarder plutôt le travail qui a été fait merci a l'achat elle étais comme sa avec 160 000 kms un peu plus tare ajout d'un aileron et d'un échappement après j'ai attaquer les modif par un croquis a la main une fois le croquis fait les modif réel arrive - lissage de la malle arr moulage d'un prise d'aire non factice dans le capot plus paupière de phare intégré pose des pare-choc avant et arrière et les bas de caisse plus rattrapage des bosse et défaut et passage en peinture pose du rouge délimitation entre le noir et le rouge au liner une fois cacher pose du noir une fois le noir posé et séché on découvre et pose du vernie et une fois remonter sa donne sa et comparé au croquis je pense que l'on y ressemble quand même pas mal ????? après je me suis servi de la civic pour faire du run donc vidage complet pour perdre un max de poids plus de 250 kg de perdu pas mal comme régime aprés il y a eu la pose d'un baquet sparco d'une ligne inox BBP collecteur kit admition des jantes en 17" qui ont vite été changer par des 15" par la suite je voudrais: -la remettre d'origine -faire une belle peinture blanche -faire un capot et une malle arr fibre ou carbone -swapé en d16a9 avec reprog -un collecteur et une ligne groupe N ou un truc comme sa pas du bidon -vitre en polycarbonate -rabaissement avec des koni -jantes en 14" ou 15" noir et je pense que sa devrais pas être mal non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Au niveau de la carrosserie, c'est toi qui a fait ??????? Si c'est toi, vraiment bravo Sinon je suis pas trop fan de se style, mais niveau carrosserie, c'est nickel Et le future projet s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Perso j'aime pas vraiment le style, c'est clair qu'il y a un taff enorme derriere, mais bon. De plus, je trouve que la caisse et horriblement haute, dommage Bonne continuation pour la suite qui s'annonce bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca va surprendre personne mais je n' aime pas du tout le style . Cependant, je respecte comme toujours les gouts de chacun . De plus, si le travail est effectué avec soin, il n' y a pas de raison de balancer des crasses ... Chacun est différents et c' est justement ce qui fait la diversité :D . En revanche, les futurs modifs s' annoncent alléchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai tout a été fait par moi sauf la peinture mais je suis actuellement en formation peintre donc la prochaine sera 100% faite par moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nickel sa alors et bon courage pour tes future modif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le travail est propre ! moi j'aime bien se kit mai sur les HB ^^ sinon le mariage de couleur j'aime pas trop ttrop les jantes non plus je suis pas fan du capot bad boys ^^ sinon ba si tu aime c l'essentiel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas fan de style, mais le travail est exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Veilside me déçoit bien là Le capot et l'aileron font bizarre, mais si t'aime bien tant mieux, elle est a tes goûts pas forcément au notres, mais ça, ça ne regarde que nous Par contre, j'aime bien tes projets :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ais trouver sa comme jantes elle me botte bien je l'est trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime vraiment bien le modèle, je les avais regardé en blanc pour l'EG, mais le prix m'avais arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 200€ en 15" sa reste abordable moi les 17" 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je voulais pas que les jantes plus pneus me conte plus cher que la voiture en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment t'arrives a retirer 250 kg de l'habitacle d'une voiture qui pese a peine 1 tonne? quand on desossé l'eg9 de sirock,me semble pas avoir retirer plus de 50kg,en laissant les 2 sieges avant,la banquettes pese que dalles,l'element le plus lourd est quasiment la roue de secours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vraiment bon boulot, par contre comme les 3/4 du forum je n'aime pas trop le style mais c'est super soigné, Maintenant ce qui m'a bien plus sont vraiment les futur modifs ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nikel ta voiture, même si ce kit n'est pas du tout mes goûts, tu as fait du bon boulot franchement, surtout en étant tout seul. Bonne continuation pour les changements que tu vas lui apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a bas on a pas vidé la même civic car rien que un siège pesais déjà a lui seul 25kg donc 50kg déjà pour 2 après la moquette tout l'intérieur du tableau de bord (système de chauffage, de ventilation etc...) plastique, panneaux de portes, tout koi il restais vraiment plus que le stricte mini j'ai même vidé tous l'intérieur du tableau de bord tout se qui étais métal il devais pesé 15 a 20 kg il en fait plus de 5kg donc tu arrive vite au 250kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui, mais tu ne roulais pas comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ba si et je roule toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sans les sièges ni le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais nan, il conduit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le meilleur moyen de lui faire perdre du poids à une EG c'est de pas monté de dans, alors la perte de poids varie assez selon le poids du pilote Sinon c'est vrai que sa semble bcp 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol non j'ai bien le tableau de bord mais en light et j'ai un baquet de 5kg a la place de mon siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon normalement se week il va y avoir du changement . les oz doivent partir et tout mon kit carrosserie aussi contre les pc d'origine sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 glowworm a écrit:a bas on a pas vidé la même civic car rien que un siège pesais déjà a lui seul 25kg donc 50kg déjà pour 2 après la moquette tout l'intérieur du tableau de bord (système de chauffage, de ventilation etc...) plastique, panneaux de portes, tout koi il restais vraiment plus que le stricte mini j'ai même vidé tous l'intérieur du tableau de bord tout se qui étais métal il devais pesé 15 a 20 kg il en fait plus de 5kg donc tu arrive vite au 250kg d'accord!j'ai pas de chance,je suis tombé sur une civic allegée d'origine! j'espere que tu roules avec 2 litres d'essence,le niveau d'huile ,de flotte et de frein au minimium,pour fairedes runs c'est deja bon! sinan avec les modifs que tu as ,tu estime a combien le gain en puissance? t'aurais une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ba la caisse vidé complette elle marchais mieu qu"un prelude 150ch d'origine donc je c'est pas trop elle dois fait 125 130ch pas plus sa c'est sur une ed7 152ch me m'étais pas plus d'un caisse voici une photo de mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle avait quoi l'ed7 pour sortir 152ch? Car l'ed9 de ma copine marche mieux que ma ek4,et pourtant elle fait pas 145ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 reprog vidé ligne colecteur suspat reglag moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Plus de 20 ch de gagné??? sur l'ed9 de ma cops,il y a ligne completen4/2/1 dc sport;admi injen,vm allegé,embrayage renforcé,culqsse retravaillée! c'est bizarre ton truc la,parce que donc tu me dis que ta civic est allegée de 250kg,soit au final un poids de 800kg,soit plus leger qu'une 106 1.1l,qu'elle fait 130ch,soit 28ch de gagné car d'origine,le d15y7 des civic ex sort 102ch!Et tu marches presque aussi bien qu'une ed7 qui fait 22ch de plus que toi,qui a un dohc,100cm3de plus que toi,et qui est vidée!D'origine,l'ed7 fait 940kg,donc vidée de la meme facon,on serait teoriquement a environ 700kg,soit plus leger qu'une smart fortwo! Tu devrais te faire croquer severe,d'autant plus que d'origine une ed7 abat un 1000m da en 29.4 environ et une civic ex en environ 32s,soit 2.5 s d'ecart sur un 1000m,ce qui est enorme! T'as deja mesuré tes valeurs sur un 1000m depart arreté,ou un 0 a 100? Les puissances,vous les avez mesurés au banc de puissance? Si oui tu dois avoir un rapport du passage au banc,tu peux nous le faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je n'est pas passer mais l'ed7 oui a 152,9cv et 15 de couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sur un powerdyn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sinan t'as deja mesuré le sperfs de ta voitures sur un 0 a 100,un 1000M ou un 400m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mon jamais mesuré mais la civic ed7 a été sur un banc dans un garage de préparation auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok! elle doit avoir une courbe d epuissance bizarre,ou le banc qui etait mal etalonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je te montre la courbe on vois mal mais on vois le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok! ya un lien sur japancar ou un autre forum d ela voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non voila le blog de la team http://team-vtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voici de photos de cette aprem avec c'est nouveau pare-choc bon il me manque l'echappement d'origine mais c'est en attendant pour pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Juste la malle arriere et les pare-choc, sa rend deja beaucoup mieux je trouve ^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au faite, tu peux me donner ton setup moteur exact stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben carrément mieux que des pare choc tuning, c'est tellement beau d'origine une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je la préfère encore avec les pare choc gris et le reste en rouge et noir, plutot que tout de la meme couleur avec son kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon pour la civic je voudrais votre avis juste pour savoir sela ne changera surment pas mon choi mais je prefair savoir swap d16a9 (sur) ligne et collecteur groupe N avec arbres a cam embrayage stage 1 ou 2 volant moteur all reprog (sur) rabaissement koni -5 je crois malle arr et capot fibre style carbone (sur et fibre noir) peinture blanche vidage complet juste un baquet je crois que c'est tous c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ce qui est du swap, je ne suis jamais pour ce genre de modifs car en cas d' accident, les très gros ennuies arriveront ... En revanche, d' un point de vue esthétique, c' est du déjà vu (ici meme ) mais ca reste une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites