denisvti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je suis a la recherche de bavettes pour mon eg av est ar si vous avez ca ou meme une adresse je suis preneur cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour les bavettes prend les chez honda c'est le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils en font encore? tu connais les prix? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 80 euros pour les quatre, me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ils les font encore et le tarif c'est entre 80 et 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors bonne nouvelle chez honda ils font encore c est pieces rar ou les gens de certain forum les vendes tres cher pour info les av 42 € les ar 43€ les prix sont ttc les mienne sont en comandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pièces trouvées, donc je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites