Japan import 0 Posté(e) le 25 février 2012 Alcyoneus a écrit:malheureusement, oui, si je ne trouve pas un vrai travail jusqu'a septembre, elle sera vendu! je suis en train de mettre au point mon exportation vers Osaka... et si j'ai pas de taff, j'aurai pas assez pour l'importer la bas, ou la faire garder ici, donc je vais la mettre en vente Tu pars habiter là-bas ou juste quelques temps ?Essaie de la faire garder par un de tes potes ou tes parents j'sais pas mais vends pas ta Spoonette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je peux te la garder moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 février 2012 Caleb a écrit:Tu pars chez Car Craft Boon comme Frank ? Sa gère ! ce serai le reve ultime la je le vois bientot Franck, donc on en parlera si il a des pistons, mais oui, j'aimerai bien rester la bas a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 26 février 2012 Japan import a écrit:C'est tout le mal que je te souhaite +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis en train de remonter l'interrieure... purée, c'est plus facile a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alcyoneus a écrit:j'aimerai bien rester la bas a terme Ah m***...on se rencontrera ptet au Japon alors ^^ ... Idem, on prévoit d'emménager là-bas si la proposition que l'on m'a fait est toujours d'actu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et a Clastres le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sympa ces petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Nickel les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG629012012 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifiques tes petites photos ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites