Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les combinet fileté, c'est des D2 au quotidien, le plus galere, c'est pes les dos d'ane en faite, mais les petites routes bosselé je sais pas de combien je suis rabaissé, mais c'est clair que c'est un poil trop pour le quotidien, meme si ça reste magnifique je vais remonté l'avant de 2cm et l'arriere de 1 ce WE normalement, que je puisse la rentré&e dans la cours du taff la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 magnifique cette vti, nickel kes jantes une vrai spoon car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Perso je la remonterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 t'en fais pas, je la redescend pour les vacances ou les rassos pis pour etre une vrai spoon car, il lui faudra un vrai moteur... donc si a la fin de l'année, j'ai toujours pas d'appart ou maison en vue, B18c + AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eh beh, il y a du mouvement ici et que du bon, voiture officielle de Dark Vador??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pfiouuuuuuuuuu !! Elle déboite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 août 2009 me faisait ch**r cette aprem', alors me suis fait un p'tit shoot of the spoonette tout en me balandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il manque un bacquet là . En tout cas, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 août 2009 la suite, by night legerement foireu, j'ai remarqué qu'a la fin du shoot que j'avais laissé le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elles rendent nickel (en même temps avec ta caisse, ça y fait ) J'aime particulièrement celle là.. Elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alcyoneus a écrit: J'aime bien ces 2 là Je trouve juste dommage que t'ai pris la 1ère photo de travers, sinon nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour la premiere photo, j'évitai de prendre les poubelles de chaque coté autant des sacs et palette que des voitures d'aileurs, on voit pas trop, mais juste derniere ma voiture, a coté du contener rouge, il y a une 206 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sinon t'as quoi comme appareil? Car t'as de bons spots, une belle eg6, et en jouant sur la profondeur de champs, tu peux arriver à faire de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 août 2009 un canon 400D, mais mon niveau est naze, j'arrive pas trop a le regler et je n'ai pas assez de temps pour apprendre les réglage et faire plus de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je te donne une technique très simple, essaye de mettre ta voiture sur une longue route, ou bien dos à un paysage lointain, tu te mets sur le mode "A", et tu mets "f" au mini. Tu te mets accroupi à ~15/20m de ton véhicule, et tu zoom de manière à prendre ~2/3m autour de ton véhicule, c'est pas qu'on s'en fout du décors, mais c'est ta voiture qu'on veut voir. Voilà entraine toi à ça, ça donne un rendu sympa et c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai essayé, rien de bien concluant petit shoot de la matinée verdict, bonne idée de partir assez tôt, car passé 11h-11h30, c'est la mort, le soleil est trop haut mon 18-55 canon est vraiment pourri vivement que je puisse en changer, quand j'aurai que ça a aacheter j'vais voir si j'en refais ce soir, sinon, ce sera vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai qu'il limite assez, mais y a moyen d'en tirer quand même quelque chose D'ailleurs, certaine rende nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tres belle photo , tout comme ton eg J'aime bien cella ^^ Alcyoneus a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alcyoneus, pas mal la 1ère pour un début, t'aurais dû shooter accroupi, encore plus loin, et sur une route plus large encore, sinon le décors est vraiment sympa! Ps: pense à laver ta voiture, ça aide pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci merci a la base, la voiture etait propre tracteur powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 petites news de ma EG sous la neige d'abort et oui, meme en normandie, on en a eu pas mal en une journée, voila comme je l'ai retrouvéet une petite derniere en grand angle, que j'aime assez avec un peu de chance, bye bye le b16a2 a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu vends le B16 après ? si oui je suis intéressé envoi moi le prix éventuelle par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mon garage le reprend déja je peux te mettre en relation avec si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment jolie ! je la kiff ! sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 b18 bientôt ?chouette caissej'avais aussi vu ton petit récit concernant le nürqui était bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vraiment simpa l'eg Très propre et très belle avec de bonne modif.PS: Ca gueulle pas trop les profiler²? (il me semble les avoir vu en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour les BF, franchement, non, ça gueule moins que les michelin SP2 ou les toyo que j'avais avant, et niveau accroche a chaud comme a froid, dur de le mettre a default si on reste propre sous l'eau, ça tient super bien aussi comparé au toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas mal le shooting de la page précédente, j'aime bien an noir comme ca avec le orange des clignos qui vient mettre un peu de couleur.les D2 ne sont pas trop tape cul? c'etait mon projet à la base, avant que j'entende du mal dues a leur trop grande raideur....et vive le B18, tu fais le swap toi même ou par ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais le faire chez mon mécano, mais ça me coute zéro pour les D2, je les ai réglé assez dur, donc ouai, un peu tappe cul a basse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2010 OK, cool, ca va te faciliter les choses et ca devrait aller vite. moi je suis en plein rebranchement faisceaux, et je fais tout moi même avec mon père, tout ca dehors c'est pas toujours évident mais bon le jeu en vaut la chandelle, et puis j'aurais la statisfaction d'y avoir fais moi même (on se réconforte comme on peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 février 2010 ba moi, ce qui me réconforte, c'est quand je vais la passer sur le banc de puissance que j'ai aidé a monter hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 février 2010 male arriere carbone arrivé ce matin b18c trouvé et surtout arrivé!! ... enfin, b19c maintenant passé en 1.9l et en haute compression, hondata et harness acheté, faisceau ITR en attente... montage de l'essemble et passage sur banc la semaine pro' normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 février 2010 en 1.9l plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai clavier du pc portable + gros doigt = dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment sympa les photos! Tu as fait ton shooting sur caen ou certaines sur Ouistréham?En tout cas ta voiture reste propre, non jaquirisé et ça sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Chaud!!Hâte de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2010 yes , bon courage pour le montage, en 1 semaine, ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 18 février 2010 B18C6 réalésé à 1.9L avec de plus gros pistons forgés? Pas de prépa culasse et arbres à cames?Avec un tel moteur tu vas taquiner du plus gros client... Tu as acheté ton moteur sur ebay UK?C'est bien ton EG6 ?? Son superbe... Pour le look de ton EG je suis à 100% en kiff (avec des rétros spoon et ça serait parfait pour moi), full black posée (pas ce qui est le plus plus efficace pour tracer dans les virages de campagne, mais tellement stylé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 février 2010 b18c, et oui oui, piston forgé, AAC, poulie réglable, souppape coupelle et ressort titane, gros injecteur, et hondata pour regler tout çà oui, ebay UK y a moyen de trouver des b18c avec boite a 2300£ donc meme livré, ça revient a moi chere qu'un b18c6 en france sinon, ouaip, c'est bien ma spoonette sur la vidéo un véritable pousse-aux-crimes, cette ligne pour l'arsouille en route de campagne, niveau hauteur, je pense avoir trouver pile le bon réglage, je suis bien bas pour que ce soit beau, et éfficace sur toutes routes pour les rétro spoon, j'y viendrai peut etre, je sais pas, c'est pas la priorité pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 vraiment sympa cette eg...chouettes les photos Un petit conseil pour tes photo , travail au format RAW et tu verras directement une difference , meme avec ton 18-55 Par contre , obligé de les ouvrir avec photoshop , et c est beaucoup plus lourd ( environ 3X le poids du fichier )a moins d avoir un mac ou tu sais les ouvrir directement Pour des flous, mets une petite focal f4.5 et zoom au maximunet pour les grand angles , fais l inverse , ne zoom pas et augmente la focalex f18 ou plus... l'ideal c est d avoir un pied, ca te permet les temps de pose plus sans que ca soit flou en esperant que ce soit clair et que ca puisse t aider pour ma part depuis que j ai touché au RAW , j ai plus jms mis en JPEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu sais ce que tu as comme arbres à cames? comme rapport volumétrique? et ce que ça donne en terme de couple et de puissane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est actuellement sur le banc ( dyno dynamics) pour les réglages... mais je crois bien que mes AAC sont merdique et mes pistons pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 février 2010 aie, en espèrant que tu trouve le bon réglage. tu pourrais jeter un coup d'oeil au sujet "swap B18" dans "prépa moteur" stp, je suis bloqué au niveau de ma boite de décarbonisation (2 durites) et si tu pouvais voir comment vous avez fais sur la tienne et me dire ca, ca m'avancerait bien. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alcyoneus a écrit:elle est actuellement sur le banc ( dyno dynamics) pour les réglages... mais je crois bien que mes AAC sont merdique et mes pistons pas assez gros Merde...C'est Type Max et Hromtech qui s'en occupent?Que veux tu dire par pistons pas assez gros? Tu manques de compression?Si tes AAC sont merdiques, c'est l'occasion d'en monter des bons ==> tu ne serais pas partant pour monter des AAC bien agressifs genre Jun Stage 3 ,(avec ces AAC et 11.8 de RV DrSquale sortait 235ch du B18C6 monté dans son EG http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=673&p=10052#p10052) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui oui, elle est chez Max et oui, manque de compression je suis dégouté... on verra ça plus tard, pour l'instant, il faut qu'elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon courage,ca serait domage qu'elle ne marche pas aussi fort qu'avec le b16A2.En plus avec ce nouveau moteur tu vas pouvoir profiter du torsen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui, c'est clair... en ce moment, avec le moteur réalésé, je suis juste au dessus de la puissance du b18c d'origine pour ça que je suis bien dégouté... je sais pas si c'est parce que les AAC sont mal réglé ou vraiment un manque de compression, mais ça me soul!bref, pour l'instant, je reste ainsi, et je remodifirai tout ça cette été je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites