LR Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici ma petite EG5 qui me sert de fourgonnette et de voiture de courtoisie pour les clients :D Voici aussi une petite vidéo sous la pluie contre un BMW 135I de 400cv qui marche très très très fort et CTR Turbo 7 PSI Je referai des vidéo sur le sec en journée dès que j'ai le temps Prochaine modification Compresseur Jackson Racing 8PSI Dès que ma seconde EG sors de carrosserie, vous ferai une présentation de celle de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 joli sleeper car, mest tes photos en 15' , ca sera mieux pour moi, et les personnes n'ayant qu'un ecran de 17'. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mieux comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui nickel , ta malle arrière a été tronconnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui la malle est un peux plus légère comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est le genre de caisse que quand elle passe tu t'attend vraiment pas a sa Super boulot en tout cas, hâte de voir l'EG6 :D Par contre pour les photos, c'est mieux de les mettre en 800*600 pour ne pas "déformer" tout le forum. Donc si c'est possible redimensionne les Et au cas ou je le ferais tout à l'heure (la j'ai pas la possibilité ) SUper projet en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super ce sleeper ! C'est clair que quand on la croise, on s'attend pas a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 japan import a écrit:Super ce sleeper ! C'est clair que quand on la croise, on s'attend pas a ça +1 c'est vraiment une grosse surprise , hâte de voir l'eg6 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 heu pourquoi mon ex delsol n'avait pas le meme D16??? po cool en tout cas ca doit en calmer plus d'un... et vehicule de courtoisie ! MDR ils te ramene pas les calcon et culotte pour le pressing tes clients apres s'etre chier dessus au premier feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 , sans aucun doute le plus pur sleeper que j' ai pu voir . Les mexcs doivent alluciner et surtout etre dégouté des la moindre solicitation sur la pédale de droite . Tes potes aussi ont de sacrés caisses meme si sur des videos, qui plus est sous la pluie, il est difficile de juger ... En tout cas, tes projets semblent etre fort interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vais peut etre parraitre con mais... une 135i c'est quoi ? LOL c'est comme les 120d ? les supositoires de chez BM qu'on croise partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci de tous vos commentaires!!!! 135i c'est le 3.0L biturbo... celle ci fait 400CV, il a une reprog, ligne complète admi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 belle caisse, enfin "belle" facon de parler Franchement un K20 dans l'eg ca doit vraiment etre le kif au faite c'est quoi comme k20 que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tain comme j'aime le look! juste pour fumer de la grosse caisse sa doit le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Magnifik la EG5 commerciale je pensais pas que sa existait!! :D :D Sa doit ronronner très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah ouai quand même, sa doit en impressionner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah la vache ! Comme tout le monde, je ne m'y attendais vraiment, mais alors vraiment pas !! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bon j'ai vu sur le net, google est mon amis oè en faite la 135i c'est la meme chose que les 120d mais avec un coffre au lieu du hayon sinon oè ke K vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 UP ! L'eg6 est sortie de carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites