Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gail

[VDS] HONDA Civic EG6 1993 - VENDUE

Messages recommandés

181.000


je l'ai mis dans le titre de l'annonce, pas dans le descriptif c'est vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans paraitre rabbas joie, ca reste assez cher, et ca risque de prendre du temps pour partir, j'espere juste pour toi que tu n'ai pas pressé...

Bonne vente a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' un prix ne se discute pas tant que l' on a pas vu la caisse Rolling Eyes .
Chacun à ses raisons pour justifier son prix de vente Wink .

C' est mon point de vue en tout cas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon avec la recession,cher ou pas cher,c'est plus dur de vendre en ce moment!

bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
de toute facon avec la recession,cher ou pas cher,c'est plus dur de vendre en ce moment!

bonne vente!


+1 !


Si jms tu vends les enkei que je t'avais vendu Gaelle, tiens moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord que l on ne discute pas un prix par mp ou msg divers, pour moi un prix se discute sur le capot, apres avoir fait le tour de la caisse et essayer celle ci!
Je dis juste que c est une voiture qui a 15-16 ans et que presque 7000euros ca fait une grosse somme, surtout que ce n est pas specialement l equipement qui la differencie des autres.

Voila tout, fin du HS (que jai lancer Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus chui pas d accord avec le prix , mais j expliquerai pas pourquoi pour pas saboté la vente , donc voila les eg6 maintenant faut les trouvé donc un vrai amateur de cet voiture mettra le prix , donc bonne vente a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin tu la vends deja ??? Shocked
j'ai meme pas eu le temps de prendre une photo avec la mienne a coté Sad lol

sinon pour le prix je sais qu'un passioné en mettra le prix.

on lit qu'une EG6 a 6800 est chere mais une EE9 de 250.OOObornes à 5500€ full stock et rouillée parrait normale? Suspect pas plus !!! et pourtant elles partent... Wink

les EG6 et EE9 comme les EE8 d'ailleur sont des caisses qui deviennent de plus en plus rare en bon etat, entre celles qui sont manouchisée, celles qui ont fait 4x le tour du compteur et celles qui ont passé entre 18 proprio et 35magnieres différentes de rouler et entretenir, je pense que ca explique un peu la cote de ces voitures.

faut pas oublier que la plupart des tarifs annoncés pour les ventes de voitures sont a la base les prix negociés par les acheteur donc temps qu'il y'aura des gens qui veulent CETTE caisse et en etat nikel, y'aura des ventes qui se concrétiseront.

pour ce qui est des equipement apres c'est vrai que ca peut jouer en faveur ou defaveur du vendeur suivant les attentes et envies des acheteurs du moment.

la caisse a gail est dans un etat plus que correct pour son age et par rapport au parc EG6 dispo. j'ai pas dis qu'elle est neuve ni en etat parfait, mais pour 6800 a debattre, elle partira, meme si c'est pas dans les 15 prochains jours, elle partira Wink

(et j'espere pas dans les prochains 15jours comme ca on peut prendre des photos LOL)

bonne vente a toi miss et dis nous : c'est quoi la suivante ? :D

ITR??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je ne suis pas pressée pour la vente honnêtement.

Le must pour moi serait qu'elle aille chez quelqu'un d'Alsace histoire que je la revoie de temps en temps mais bon...

Toan, non désolé, je ne vends pas les Enkei pour le moment... Si jamais, je t'en parlerais en priorité Wink

Seb, c'est quand tu veux le shooting... :D

Depuis que j'ai mon EG, j'ai toujour fait très attention à elle car c'est mon bébé comme on pourrait dire Laughing

Ca me fait mal au coeur un peu de m'en séparer mais c'est la vie...

La remplaçante ??? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une photo de l'inter histoire que je voit tes recaro noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vends pas ton bequet type spoon par hasard? ou ton origine si il est pas cassé? le mien est fisuré sur le coté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
tu vends pas ton bequet type spoon par hasard? ou ton origine si il est pas cassé? le mien est fisuré sur le coté Rolling Eyes


pour l'origine, ça peut se faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...