renaud01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je suis tout a fait d'accord !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/femme%2Bparfaite/video/x54ajx_la-femme-parfaite-lolllllll_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 terrible la video c'est vrai que y'a quelques phrase la dedans qu'on entendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je l' ai déjà vu énormément de fois, mais c' est toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdr... ca existe pas ca en vrai? zetes sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +1, vraiment drole cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Euh je veux la même pour noël c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 A part pour la bière et pour le bistrot avec les potes en nettoyant les chiottes, pour le reste j'ai rien a lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 allez juste parce qu'elle me fait delirer a chaques fois,je la remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superb vidéo assez marrente je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ce fut l' occasion de la regarder encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je savais que ça te ferrait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites