crxvtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bien belle en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:A raison de 43,6km le tour de la rocade Bordelaise, pour faire un rodage de 1000km, il faut faire 23 tours (1002,8km) pour finir le rodage.A 29 minutes constaté par tour, il faudrait 11h07 de roulage sur la rocade pour faire le rodage.C'est bon, je sais ce que tu va faire la nuit ... fini forza, vive la rocade ! trop fort, kanjo power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 1000km = 2 pleins en moyenne, à 10mn par plein si y'a personne donc 11h27 pour le rodage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JojoN²O on va rajouter une pause de 3 minutes pour faire pipi et ça donne 11h30 de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Prévois une bouteille en plastique, il est hors de question de perdre 3mn LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ptdrrr vous êtes pas bien !!! Mdrrr j'ai une amie sur Nantes donc dega aller retour sa fait 660 km:) et la semaine ver me taper des tour de rocade sans compter les aller retour cher mon frère a nogaro sa va le faire oui !! Ps: merci crxvtec Il me tarde bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah mais c'est là que tu mets tout tes updates!!! Je me disais merde il est passé ou le pti JDM!!!En tout cas c'est très long tu me fait peur pour mon swap :? moi qui voulait le finir dans un mois lolBien joué pour le choix des pièces ça va etre un B16 killer de B18 ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LOL oui je suis la tkt pas mais j'ai la flemme de copier coller sur tout les fofo...LOL b16 killer de b18 ? Sa risque d' être dure !!! On vira Je doit test contre ZAMPAY on Vera avec toi si tu veu Le swap c pas long c tout le reste qui est long ! La prepa culasse la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Culasse terminer ! Mintnant remontage aac ressort... Mais sa je le laisse au mécano Sa cr précise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vite vite vite, faut que le rodage soit fini pour le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense que sa risque d' être limite ... Tout dépend si il mais du temp a remonter le bloc ou pas ! On vira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Petit hup ce Week End la Civic sort de carrosserie et arrive sur bdx pour le swap ! Nihehehehe !!!!!!!!!!!!Il me tarde !!!!!Ps: j ai fait faire a min frangin une petite touche Perso pour ma baie moteur ... Sa devrai bien le faire ! :DTrès bien même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vas-y, craches le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 LOL nn vous verrait par vous même !Les avis seront partager !Certain diront que c est une caisse pour les salon et nn pour le circuit !! Mais pourquoi ne pas alliée cIrcuit et esthétique ... Photo pour bientôt ...Et d' autre comme moi qui kifferont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T'as tout fait chromer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas tout nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cela veut dire qu'il y a du chrome déjà met nous vite des photos poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben dé que je peu car j'ai tjr pas internet cher moi et elle sort de peinture que ce Week ! Mais vu que la semaine prochaine j ai CFA je reste donc dans les landes ! Donc surment que je la ramène le Week d' apres ! Des que je peu je met des tof ! Mais bon toi tu la Vera en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et moi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 LOL ben si tout le swat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah !Tu m'as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 wééééé J'ai hate de voir ça en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et voir ce que ca donne! J'espere bien arriver a passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les gas il me tarde trop aussi !! Zed tu sais que je suis joueur on testera y a pas de souci !! Dega hâte de te voir en action a Albi ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Petite New peinture fini de la baie moteur .... Ébé sa déchire c vraiment nikel ! Je ne peu pas pour le moment mètre de foto car ji arrive pas DEPUI le portable !!Pour Albi c casi sur que c mort pour moj ! :s mais bon c pas grave y en aura d' autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Faudra que je te donne des cours d'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui trop !!!! :pBon je me suis mis d' accord avec Jorge qui va m aider a remonter le bloc !! Normalement samedi apreme on est a Albi pour les RSS ! lui avec sont b20 et moi avec ma titine !! ^^ il me tarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dommage que tu sois en rodage à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui c sur mais bon y a n aura d' autre pui h a tjr les vendredi soir.. sans compter les sortis circuit que je vais me faire avec l ami ZAMPAY ! Et sa c bien mieux que du 400m ! mais j'avoue que j aurai vien voulu faire contre certain du Swat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Les runs c'est "just 4 fun".Pas besoin d'avoir une voiture avec un super freinage ou un châssis au petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'espere que le "b20" auras le silencieux fini sinon ouep le moteur attend plus que allez à ça place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'espère que sa va grave le faire ! Jeudi soir jver chercher la carto ! Et vendreDi soir avec dias premier démarrage si on prend pas de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vendredi soir, les mains noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nikel tout sa ! en espérant vous voir ce week end a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Vendredi soir, les mains noires Il faut ce qu il faut mon ga Ouai cartoon ce serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Puti up pour dire que Le swap c passer nikel avec l aide de l ami Jorge (alias dos litros ^^ )Donc après quelque souci de démarrage je me suis aperçu que mon allumer était mort du coup j'ai essayer avec celui de Jorge et la voiture a finalement réussi a démarrer ! Nihehehehe mintnant il ne me reste plus que la ligne a finir de souder, monter le freinage. Et quelque purge pour commencer le rodage et redonner vie a ce b16 qui avait quand même 254.000 km xDBientôt shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hate de voir tout sa mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouai mais bon j'ai que le portable pour aller sur les forum ! Donc difficile de mètre des fotos ! Et le soir j'ai du taf ..Mais si il pleu pas tu la Vera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vendredi je t'expliquerai aussi comment envoyer des photos depuis l'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Yes ce serait nikel merci biair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites