Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

Mon Eg5 tout simplement..

Messages recommandés

BiAirKiMoos a écrit:
A raison de 43,6km le tour de la rocade Bordelaise, pour faire un rodage de 1000km, il faut faire 23 tours (1002,8km) pour finir le rodage.
A 29 minutes constaté par tour, il faudrait 11h07 de roulage sur la rocade pour faire le rodage.

C'est bon, je sais ce que tu va faire la nuit ... fini forza, vive la rocade ! LaughingLaughingLaughing

lol! trop fort, kanjo power cheese

1000km = 2 pleins en moyenne, à 10mn par plein si y'a personne donc 11h27 pour le rodage ^^

Ptdrrr vous êtes pas bien !!! Mdrrr j'ai une amie sur Nantes donc dega aller retour sa fait 660 km:) et la semaine ver me taper des tour de rocade sans compter les aller retour cher mon frère a nogaro Smile sa va le faire oui !!

Ps: merci crxvtec Smile

Il me tarde bordel !!!!

ah mais c'est là que tu mets tout tes updates!!! Je me disais merde il est passé ou le pti JDM!!!

En tout cas c'est très long tu me fait peur pour mon swap :? moi qui voulait le finir dans un mois lol

Bien joué pour le choix des pièces ça va etre un B16 killer de B18 ^

LOL oui je suis la tkt pas mais j'ai la flemme de copier coller sur tout les fofo...

LOL b16 killer de b18 ? Sa risque d' être dure !!! On vira Wink
Je doit test contre ZAMPAY on Vera avec toi si tu veu Smile

Le swap c pas long c tout le reste qui est long ! La prepa culasse la peinture ...

Culasse terminer ! Mintnant remontage aac ressort... Mais sa je le laisse au mécano Smile

Sa cr précise ...

Je pense que sa risque d' être limite ... Tout dépend si il mais du temp a remonter le bloc ou pas !

On vira bien Wink

Petit hup ce Week End la Civic sort de carrosserie et arrive sur bdx pour le swap ! Nihehehehe !!!!!!!!!!!!

Il me tarde !!!!!

Ps: j ai fait faire a min frangin une petite touche Perso pour ma baie moteur ... Sa devrai bien le faire ! :D

Très bien même....

LOL nn vous verrait par vous même !

Les avis seront partager !

Certain diront que c est une caisse pour les salon et nn pour le circuit !!

Mais pourquoi ne pas alliée cIrcuit et esthétique ... Smile

Photo pour bientôt ...

Et d' autre comme moi qui kifferont !

Ben dé que je peu car j'ai tjr pas internet cher moi et elle sort de peinture que ce Week ! Mais vu que la semaine prochaine j ai CFA je reste donc dans les landes ! Donc surment que je la ramène le Week d' apres !

Des que je peu je met des tof !

Mais bon toi tu la Vera en vrai :p

Et voir ce que ca donne! Twisted Evil J'espere bien arriver a passer devant! Razz

Merci les gas il me tarde trop aussi !!

Zed tu sais que je suis joueur on testera y a pas de souci !! Dega hâte de te voir en action a Albi ^^ :p

Petite New peinture fini de la baie moteur .... Ébé sa déchire c vraiment nikel !

Je ne peu pas pour le moment mètre de foto car ji arrive pas DEPUI le portable !!

Pour Albi c casi sur que c mort pour moj ! :s mais bon c pas grave y en aura d' autre ...

Oui trop !!!! :p

Bon je me suis mis d' accord avec Jorge qui va m aider a remonter le bloc !!

Normalement samedi apreme on est a Albi pour les RSS ! Smile lui avec sont b20 et moi avec ma titine !! ^^ il me tarde !!

Oui c sur mais bon y a n aura d' autre pui h a tjr les vendredi soir.. sans compter les sortis circuit que je vais me faire avec l ami ZAMPAY ! Et sa c bien mieux que du 400m ! Wink mais j'avoue que j aurai vien voulu faire contre certain du Swat!

Les runs c'est "just 4 fun".
Pas besoin d'avoir une voiture avec un super freinage ou un châssis au petit oignons Wink

j'espere que le "b20" auras le silencieux fini Laughing

sinon ouep le moteur attend plus que allez à ça place! Wink

J'espère que sa va grave le faire ! Jeudi soir jver chercher la carto ! Et vendreDi soir avec dias premier démarrage si on prend pas de retard Smile

BiAirKiMoos a écrit:
Vendredi soir, les mains noires Laughing

Il faut ce qu il faut mon ga Wink

Ouai cartoon ce serait nikel Wink

Puti up pour dire que Le swap c passer nikel avec l aide de l ami Jorge (alias dos litros ^^ )

Donc après quelque souci de démarrage je me suis aperçu que mon allumer était mort du coup j'ai essayer avec celui de Jorge et la voiture a finalement réussi a démarrer !

Nihehehehe mintnant il ne me reste plus que la ligne a finir de souder, monter le freinage. Et quelque purge pour commencer le rodage et redonner vie a ce b16 qui avait quand même 254.000 km xD

Bientôt shooting...

Ouai mais bon j'ai que le portable pour aller sur les forum ! Donc difficile de mètre des fotos ! Et le soir j'ai du taf ..

Mais si il pleu pas tu la Vera vendredi Wink

• Créer...