cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on voit sa tkt faudrait que le beau temps soit au rdv avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui c Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est magnifique ta caisse!!elle me rapelle trop mon ancienne eg6,au point que je pensai que c'etait elle,ta teinte ca serai pas la subaru par hasard?continue comme ca ,ca dechireps :les feux touche a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est une teinte de chez mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut drago merci pour ton MSG nn ce n est pas une teinte de cher subaru ^^ et tu a bien resont je pense pas toucher. Au feu arrière sof peu être mètre les veilleuse jdm c tout ... mintnant c plus niveaux châssis/perf encore mercips bien vu cartoon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:mintnant c plus niveaux châssis/perf eh bien niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ^^ merci je tiendrai au courant le forum des modif apportait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Petit up !!Si tout ce passe comme prévu -Manchon d' admission Arc (vue que j'avais que la boite) -silencieux style tanabe de commandé! Si tout ce passe bien en fin de semain prochaine j'orai tout sa petit shooting de prévu pour bientôt ainsi que quel vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vous êtes des oufs avec votre boite à air ARC !Ya une promo sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mettez-y un turbo est plus besoin de boite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 LOL enfaité je revent la mienne pour me la rachetai complet ^^ et donc cartoon qui me la reprend ^^ JOJO !!!!!! Arrête de menparler de turbo!! Haaaaaaaaaa! Mdr sinon jver finir par en mètre un... Et si j'en mais un jver me tuer ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ba écoute devrait y en avoir un d'ici peu tu l'essairas et je t'aiderais a choisir ton kit turbal! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jojo ... Jpourai pas l essayer et je t eviterai ! Mdr nn sérieux fo que je fasse le choi d'ici peu car le moi prochain je commande les piston... :s ou au pire je commance a commandait bielle vu que tubo ou athmo c les même je croi ! (eagle forge) tu c au cher grull tu ma fait baver avec tes video! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 On en parle vendredi mais sache que pistons et bielles commandé en méme temps sa revient moins chére que séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok on n en parle vendredi ... Mais n empêche que tu fait chier ! LOL jver sombrer du coter obscure a cause de toi !!!... LOL au passage fodra vrement que tu teste ma titine toi qui avais un d16 qui tourner gaver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 depuis le temps qu'on en parle ouep faudrait que je l'essai ... parce que vu les fessés qu'elle a mise a certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol^^ pour tout te dire j'ai été moi même étonné! Et c surtout quand j ai fait contre romain jme suis dit a oui quand meme! Comparer a d' origine... Et je parle pas du rx8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mdr !! Matt reste en athmo enculé !! NA is best ! ^^Même si ce pourri de Jojo me fait aussi baver avec le turbo ...P.S: C'est clair qu'elle marche fort ta caisse ! yohan s'en souvient toujours lol " Mais il est ou le B16 ? ..." lol Continue comme sa Tonton tu sais que si ta besoin tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben cartoon quand tu aura le volant moteur alege on n aura le meme matos ! Donc ouai la on poura bien testai et que je sache si macaisse marche si bien que sa ou si ben si toi tu marche aussi bien cbque c normale! Prck sérieux j'ai vrement pas grand chose....En tout cas je vais voir Avec Jojo vendredi et voir aussi avec Jorge car bon faut qu il puisse savoir le faire... Merci pour ton com couping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 faire pshité un D16 , sa a pas l'air trop casse couille apparemment ...faut juste prendre son temps pour que sa soit bien fait , ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 on c'est faire y'a aucun soucis quand je le ferai sur le mien t'auras cas passer voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok y a pas souci t aura cas me dire quand... on n'en parle vendredi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Echapement type apexi/tanabe reçu, et montage en fin de semaine petit shooting prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jdm jdm jdm tu chomes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 LOL nn j'évite ^^ la j attend ma nouvelle admission arc étant donner que j ai vedu mon enciene a cartoon ! Celle si sera compris de boite plus le manchon ARC je sais pas si en perf sa changera quelque chose mais le style est la je prend le risque vendredi si tous ce passe comme prévu nouveaux silencieux .Et quel nouvelle pièce le moi prochain mais j arrive pas a me dessider^^ perf/estetique... ^^mais en tous cas jpense que sa va le faire ^^ j'ai une 205 mi16 a me faire ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 PERF TURBAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est bon tout sa tonton !! prend des pièces perfs pour ton châssis un peu la !!les pièces moteur le mois prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 LOL tkt titine tien très bien le pavé pour le châssis jverai après moi jveu des perf!!!! Mdrroums je voulais passer en turbo mais mon moteur mârche vrement pas mal e sa me fait chier du coller un turbo... Jpense que je vais plutôt me pancher sur la haute compression.. Encore vendredi dernier j'ai fait un run contre une ee9 vider ligne complete eT admission et il est rester deriere...Je pense que sa devrai dega pas mal le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu as une eg5 magique elle a été beni par le sel magique du japonmoi c'est mon ancien eg2 qui était magique, comparé a mon eg6 actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On arrête pas de lui dire Mais Pour cramer du B16 avec un D16 , c'est classique chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui surment ^^ c vrais que niveaux perf j'ai vrement pas a me pleindre même avec le collecteur pliè mdrTu veu que ton eg2 marché mieux que ta eg6 !! =) ?Et cartoon vivement Toi que la eg6 pour voir sa!! =) et vendredi la rx8 revien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:LOL tkt titine tien très bien le pavé pour le châssis jverai après moi jveu des perf!!!! Mdrroums je voulais passer en turbo mais mon moteur mârche vrement pas mal e sa me fait chier du coller un turbo... Jpense que je vais plutôt me pancher sur la haute compression.. Encore vendredi dernier j'ai fait un run contre une ee9 vider ligne complete eT admission et il est rester deriere...Je pense que sa devrai dega pas mal le faire...moué... quand sa sera fini tu la conduira tu changeras d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 LOL jojo mais j atend que sa^^ m enfin atendant sa devrai dega pas mal marcher ! Du moin j'espère... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:Tu veu que ton eg2 marché mieux que ta eg6 !! =) ?oui mon eg2 marchait mieux mais bon c'est pas pour sa que mon eg6 est une rame je peux pas venir testé contre toi trop loin de toute façon l'ecart entre un eg5 et eg6 c'est surtout en pointe que l'eg6 roule mieux , mais au demarage sa se vaux ( voiture stock je parle )une bonne eg5 libéré sa marche je me souvient d'une ancienne eg 4portes esi d'un copain elle marchait bien et volait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ho mon dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ho bordel il lui est arriver quelque chose a lui??? :set oui comme tu dit c en pointe que l'on s aperçoit de la différence entre le vti et le Esi mais c vrement minime car les seul pointe que j'ai fait cetai avec une ek4 vider vm alege ligne et admission ... Et c été vrement kif kif mais a 230 il me distance...Oui c bien dmg que tu soit trop loin sa aurai sympa de test avec la tienne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mon pote a l'eg est encore vivant car au 1er choc, la ceinture s'est arraché et il est passé par le carreau et a fini ds le champs sans chaussures légerement bléssé quelques fil a la cuisse. la chance pour lui par chez moi on fesait des teste B16 ( obd1) vs B16 (obd2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lol mais c cho quan même... Mais bon si il s'en sort c le principal!!C été lors de un de vos test ou quoi??? ^^ Nous au run y a une clio v6 qui c taper une golf vr6 la golf plus de train la clio dans le ta!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non pas pendant nos teste mais il testait contre 206s16 et 205 gti du coté de chez lui il s'est envolé en haut d'un sommet de cote pour resumé maintenant il roule en CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ha oui en effect!! Un mal pour un bien ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 février 2010 Petit up ^^donc demain distri et jeux de soupape sa va dega lui faire du bien ^^ensuite quelque modif devrai arriver très prochainement....-silencieux style apexy reçu plus que a monté -essayer d' adapter un rajoutvde prélude en atendant^^ la spoon -j'ai aussi le moyen d' avoir un swap complet de vti je suis encore endrain d' éditer a savoir si je swap ou pas car mon d16 marche dega vrement pas mal a reflechire vous en pensé quoi?? :s s achant que si je swap y aura prepa culasse et vm allège avant que je le swap . bientôt de nouvelle foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 février 2010 De bonnes news, j'ai vu dans les posts précédents que tu faisais un swap 205 Mi16, n'hésites pas à nous en faire part dans "nos voitures autre qu'EG" ca pourrait en interesser plus d'un , moi y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 février 2010 JDM JDM JDM a écrit:-j'ai aussi le moyen d' avoir un swap complet de vti je suis encore endrain d' éditer a savoir si je swap ou pas car mon d16 marche dega vrement pas mal a reflechire vous en pensé quoi?? :s s achant que si je swap y aura prepa culasse et vm allège avant que je le swap . Je croyais que ca marché mieux qu' un B16 une ESi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 février 2010 La mienne marche mieux que un b16 stock du moi celui avec qui je comparer avait en travaille de la culasse , decataliser, collecteur et admsision ben de 0-150 je suis devant et les reprise c la même après le b16 a bcp moin de mal sur les autre rapport ! Et perso si je mais le b16 j'ai bien préciser qu il sera pas stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 février 2010 Perso je garderai ton D16 puisqu'il a l'air de bien marcher, tout en "économisant" au cas où. comme ca le jour où ton D16 va moins bien(panne ou trop de kms....), soit tu swap B16 avec toutes les modifs qui vont bien sans soucis de thunes, soit tu rachetes une autre caisse et tu passes a autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jenson tu a surment resont de toute manière le swap n est pas prévu pour tout dessuite j'ai le temps du reflechire ... Javou que une ptite prepa sur min d16 sa pourai bien le fair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 20 février 2010 Enfait c prck j ai racheter un del sol vti accidenté a bon prix donc c pour cella que j ai les moyen de faire un swap ! Donc voilà jver voir avec mes collègue bordelais pour voire ce qu ils en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 février 2010 le son du B16 est plus beau que celui du D16 mais bon pourquoi changer de moteur si il marche bien comme il est la prepare le un peu ton B16 et apres tu le pause ds ton EG5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 février 2010 Roums => c'est ce qu'il a expliqué plus haut ce que s'il swappe, le B16 sera préparé avant montage et sinon le del sol n'est pas réparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites