Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

Mon Eg5 tout simplement..

Messages recommandés

Moi aussi jenson Smile j'en serai plus d'ici quelque semaine ! La j'ai 2setup en vu ! Un qui me permetrai "je pense" a arriver entre 180-190ch
et l autre qui sera plus près des "je pense" des 190-200ch .. Mais pour le moment c en stand bay ... Je vous tien au courant Wink

Mon bute est avant tout que sa pousse jusqu a 9000tr et d' être o moin a 180 ch.

Étant encore apprenti et un apparte a ma charge sa prend un peu plus de temps... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de New !

-Radiateur alu reçu
-shift itr reçu
-vis arp reçu

Le mec qui devai m acheter mon moteur peu plus car enfaité son moteur est toujour Bon... J'ai recontacter une personne interessai ! J'espère que sa le fera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Petit up simplement pour dire qu il y a du nouveaux !!

Jai donc tout le Larose nécessaire pour remonter le bloc ! Smile

Donc:

-aac
-Ressort
-coupelle
-joint d' admission hondata
-soupape x8
-piston
- tout join moteur
-...

Le tout bien evidamenet par d' origine ...:p

A mon avie sa devrai très bien tourner !!

La je vais commander répartiteur de freinage et Disc en 282mm !

Je vous tien au ju de l avancement du projet !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci egman Wink

donc avec des fotos c est encore mieux.. Smile

donc voila le radiateur ,le shift , les vis ARP !..

[img][/img]

enssuite voila ce qui me manqué pour remonter le bloc.. :D




de bon AAC :D


ressort et coupelle RM


join d admlission hondata soupape supertec

je pense que avec sa plus le reste sa devrai tres bien tourner .. du moin je l espére ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, les 9500trs ne seront qu'une formalité! Ne néglige pas la qualité de ton huile surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flo pour le conseille !!

J'ai parler avec PIV aujordui et il ma dit que 9000tr était la limite pour plusieurs pièces d origine du b16 !(pomp a huile , bielles..)
Donc pense pas dépasser les 9000tr !

De plus Piv me fait la base map et je lui et commander aussi un collecteur d' admission d itr !
Je compte acheter un pap en 66 mais pas pour le moment ...
Cette semaine je m ataque au port/polish de ma culasse ! J'espère ne pas me chier ... Je posterai des foto de l avancement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux UK il mettent le VTEC à 4500 mais coupent à 8000 pour les B16, ils disent qu'au dessus ça sert à rien...

Mais je penses qu'avec tout ça ça devrait marcher fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo pour l info Wink

Sa sert a rien pour des aac d' origine sa c sur ... Et le vtec a 4500 sa y fait dega pas mal ! Mais pour des buddy club spec 4 9000 tr y a pas de souci !! Et mon vtec commencera aussi a 4500 Aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tout ça...

Tu as mis des BuddyClub Spec 4? (désolé je n'ai pas suivi du début Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci je me rappelle pas l avoir dit nn plus...

Oui c bien c aac la !
J'ai aussi soupape plate
Et ressort et coupelle RM

Il me tarde aussi de tourner avec !! Mais quand ... :s

J'espère être en rodage le moi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien un peu au nouvelle ...

je suis endrain de preparé les conduit de la culasse et c long .. tres long ! voir limité chiannn !! xD mais il faut ce qu il faut donc bon ^^

bref sinon jai recu mon repartiteur de freinage rrs et la rbf600 je m ataque au circuit de freinage avia demain ...

sinon ben cremaillere de eg3 installer ainsi que maitre cylindre eg6
ha ! j aller oublier la barre anti rouli de itr est monté aussi !

donc demain au programme montage du freinage itr et de tout le systéme de freinage en Avia ! j essairé de mettre quelque foto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de fraicheur histoire de !! ^^

tou le freinage avia fini y a plus que a métre la rbf et purger mais sa on vira plus tard...

repartiteur fixé

nouvelle jantes choisit y a plus que a commander (semaine prochaine)

la prepa culasse a bien avancer mais ma dremelle ma lacher.. donc la semaine prochaine jirai chercher une nouvelle ! heureusement encore sous garanti .. je part en week end je métré des foto surment mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voulais les circuit 10 mais je vien de commander collecteur d' admission , papillon en 65, silencieux. , ligne en 60, carto enfin basemap et donc sa ma couter gaver cher ...

Donc pour le moment j'ai hu l occase d' avoir 4 jantes en 16 avec 4 pneu neuf pour pas cher donc j'ai pris...

C est des ronal elle sont pas spécialement belle ni trop légère mais en attendant sa le fera le temps du rodage et d' économisé un peu !

Pour ma prepa culasse j'ai récupèré donc une dremelle qui ma aussi fait apeine 2h je les renvoyer et la c ma 3 eme ! J'ai bientôt fini j'espère que elle va pas me lâcher celle la !

Normalement si tout ce passe bien le moi prochain elle tourne ! Je serait donc au RUN meeting a Albi mais certainement en rodage ! Pui bon... Pas question de faire de run avec une simple base Map !

Je posteré des fotos des que je recevrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop moi j'espère au final o moin 190 ch !

Un pot est endrain de faire la même configue sof que il a des aac jun il sont vrement apene mes apen plus agressif mais il a les soupape d' origine il compte sortir 200ch avec une base map qu'il ce fait ! Et compte sortir un peu plus une foi régler sur banc ! Par contre il a aussi une boite de furieux...

Bref il ma dit que j aller en sortir autant ! ! Mais bon jme fait pas trop d idée de peut d' être déçu ! alors on Vera bien lors du passage au banc ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j'espère en tout cas que tu sortira tes 190ch sa te feras un bon projet c'est good et essaye de passé ta voiture sur un banc freiné tel que un dyno dynamic car il sont vraiment plus pessimiste que tous les autres dans bouiboui lool mais en tout cas bon courage je suivrais ton parcours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ofaite peux tu me dire les marques que tu as choisis pour tes pièces stp??

J'ai vu les aac => buddy club spec 4
mais pour le reste j'ai pas vu ou pas fait attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau pour le choix du banc Wink je verrait sa alors !

Pour ma configue moteur c vrai que j en et pas trop parler ...

Alors la voici :

Préparation conduit et guide de soupape de la culasse
Aac buddy club spec 4
Ressort de soupape Rm
Coupelle en titane Rm
8 soupape plate d' admission supertech
Collecteur. Admission AEBS
Papillon 65mm
Collecteur echapement replique itr jdm
Ligne inox 60 avec silencieux spoon n1
Admission boite a air ARC
Manchon ARC Magic
Voilà je crois que v est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de la voir finie et de voir ton passage au banc, en tout cas chapeau pour ta patience pour la prépa d'un D16, perso j'ai vite laché l'affaire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo tout sa c pour un b16.... J'ai hu un Del sol Vti épave pour vrement pas grand chose j en et profiter !

A la base c vrai que le d16 devai être préparer mais bon ... Un b16 casi donner je dit pas nn ! Smile

Donc toute ces pièce seront monter sur un b16a2;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la bonne pièces poulet Wink

Dommage que tu fasse pas les runs juste parce que tu aura qu'une basemap , jorge n'as qu'une basemap est sa ne l'empêche pas de faire des runs , et jusqu'à présent son moteur le vie bien .
J'aurai aimer voir le rendu de ton investissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Jojo tout sa c pour un b16.... J'ai hu un Del sol Vti épave pour vrement pas grand chose j en et profiter !

A la base c vrai que le d16 devai être préparer mais bon ... Un b16 casi donner je dit pas nn ! Smile

Donc toute ces pièce seront monter sur un b16a2;)

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!! p*** la honte j'ai pas suivi lol Embarassed
Faut vraiment que je relise ton post en complet car là jsuis perdu, et pourtant c'est grave intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Jojo t'en fait pas y a pas de souci Wink

Faut dire que j'ai pas spécialement tout dit et peu être oublier quelque truc Wink


Cartoon entre Jorge et moi y a quad même une différence ! C que j ai un bloc qui est bcp plus pointu que le sien ! Un rv bien plus haut et il a y a bcp moin de marge d' erreur pour la carto ! Enfain je pense je suis pas mécano...

J'ai trouver quelqu'un pour me faire une carto , je lui donne mon p28 ce week !! Normalement je pourrait poussé a tout les régime donc au run peu être pour Albi ....

Mais a mon avie je serait toujour en rodage ou pire pas fini ...

Ce week end je vais voir titine ce week cher mon frère voir si il a un peu avancer !

Je sais pas si je les dit mais il me repeind le toit et la baie moteur !
Et peu être revérnir toute la caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jorges a quand même un b20 , réputé pour pas être fiable Laughing et regarde ce qu'il encaisse cheese

Ton frère essaye de te rattrapé le capot aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réputer pour pas être fiable ? Regarde banji ! Il est en HC et sont bloc tien nikel !
Jorge aussi sont bloc tien alors que il a simplement une basemap !
Et il lui en mais plein la geulle !

Ce qui dise que ce n est pas fiable non peu être jamais vue de b20 tourner ..

Mon capot ? Il a juste de toute petite rayure ! Un pet de verni et c bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disait , tout le monde lui disait que c'était pas fiable etc et pourtant on a la preuve du contraire , donc c'est pour sa que je pense que tu n'as rien a craindre même si après la basemap une remap serait vraiment nécessaire pour ton bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà ! Mais bon .. Dega la base map que jver avoir je sais que c vrement un bon truc ! J'ai un mano d' afr pour contrôler un minimum !

Piv par exemple ne pouvais me fair que une carto pour le rodage et uniquement le rodage ! Jorai même pas hu de vtec ! Il la dit que pour une tel configue c était trop dangereux pour le bloc !

M enfin on vera bien ... Une reprogue sur ban est prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait si Ludo a deja fait des basemap pour des config comme la tienne ?? parce que de mémoire il commence juste la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien apre les gout et les couleur

si tous faisait pareil sa serai pa marrent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggreims a écrit:
moi j aime bien apre les gout et les couleur

si tous faisait pareil sa serai pa marrent lol



Merci mais tu dit sa par rapport a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite foto souvenir que j aime bien et qui mais vrement en valeur la teinte Smile

[img][/img]


la suite pour tres bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec Smile


Ce Week mon frère repeind le compartiment moteur pour que ce soit vraiment nikel !! remontage prévu pour très bientôt ...


Me tarde de reposer mon gro cul ur les recaro et gouter a la joie du vtec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Me tarde de reposer mon gro cul ur les recaro et gouter a la joie du vtec Smile

Gouter à la joie du rodage oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A raison de 43,6km le tour de la rocade Bordelaise, pour faire un rodage de 1000km, il faut faire 23 tours (1002,8km) pour finir le rodage.
A 29 minutes constaté par tour, il faudrait 11h07 de roulage sur la rocade pour faire le rodage.

C'est bon, je sais ce que tu va faire la nuit ... fini forza, vive la rocade ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...