Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

Mon Eg5 tout simplement..

Messages recommandés

Jenson a écrit:
Roums => c'est ce qu'il a expliqué plus haut ce que s'il swappe, le B16 sera préparé avant montage Wink

et sinon le del sol n'est pas réparable?



ouai c'est pour confimé que je ferai comme lui avant de le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson le del sol n est pas reparable car les 2 longeron on complet bouger don 1 qui a fissuré :s apar sa il aurai été réparable ! Je vais le revendre en pièce me rembourser l épave et ensuite comme je les dit plus haut soit je prépare la culasse port/polish vm allégée l embrayage et un exedy oem dega .
Ligne je les dega ...
2 eme solution je revend tout en piece si j arrive a revendre le swap a bon prix je continue la prepa du d 16 en HC comme il etait prévu au debut de faire...

Le souci si je swap ben un d16 a 205000 km même bien entretenu et qui marche super bien je sais pas si je le vendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage si tu prefère rester en D16, c'est que tu n'aura aucun soucis a te faire etant donné que ce sera le moteur d'origine et ca ne sera pas un swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c un détaille car si tu dit sa pour les assurance par rapport au accident ben sil expert passe alors que j'ai tjr le d16 a la guelle du moteur ou de la caisse si il veu faire vrement sont boulot chui dans la merde et sa on est bcp dans le mem cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite foto pour rafrechire ... :D










[img][/img]

d autre foto plus resente arriveron :D avec la lips de prelude , le manchon arc et le new silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-adore vraiment cette civic
mais une question ou tu la trouve cette BAA Arc? j'en trouve pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn , visuellement elle aussi grosse que la boite a air OEM
jusqu'à présent c'est ce que j'ai pu trouver de mieux pour nos serine D Wink

j'ai essayer avec une boite a air stock avec filtre HKS , limace carbone Zenky , limace carbone J's racing et la ARC est la meilleure de toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popo géte le boncoin sinon c rare mais c dega arriver !

Quand je les mis j été stock et j'ai ressenti que du couple en plus maintnan mon d16 commence a être bien libéré et frenchement après avoir tester short ram et limace ben c le jour et la nuit ! J'imagine même pas sur b16... Smile

sinon merci les mec content quel vous pléze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARTOON et JDMJDMJDM, vous avez changer les pseudos ou quoi? Laughing

sinon quoi dire de ta caisse pupuce? elle est tout simplement MAGNIFIQUE, J'ADORE... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdm jdm jdm j'ai vu que tu es de bordeaux ca serai bien qu'un de ses 4 on aille rouler a la genetouse si tu vois ou c'est? enfin si tu veux poser ta voiture sur circuit.
je compte aller faire un sortie moi dès que les beaux jours arrivent avec des amis en honda (et quelques un en renault mais faut pas leur en vouloir ^^) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c le Circuit Haute-Saintonge c sa ??? ji vai le 14 avec un pote en integra normalement :D mais je tournerai pas avec la mienne ! mais quand tu ira si tu me tien au courant pourquoi pas!, ce serait vrement sympa une ptite apreme circuit ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca en bas de la charente maritime quoi (c'est entre nous 2 en faite)
ouai y'as pas de soucis je t'enverai un MP d'ici la (j'espere si tout se passe bien pour le moi d'avril j'irais si les finance le permettent aussi)
et je te souhaite qu'il fasse relativement beau pour ton pote pour le 14 c'est toujours plus agréable quand le route est seche Wink
bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c sur sa ne peu etre que mieux si il fait beaux temps !! on fait comme sa tu aura cas m envoyé un mp ^^ merci jte dit ptétre a bientot alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dias.b20 a écrit:
CARTOON et JDMJDMJDM, vous avez changer les pseudos ou quoi? Laughing

sinon quoi dire de ta caisse pupuce? elle est tout simplement MAGNIFIQUE, J'ADORE... I love you


sa va oué!!! Sinon Jorge merci content quel te pléze tjr auten alors que tu la voit asser souvent Smile
quand la tienne sera passer entre les mains de mon frère elle sera aussi belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
dias.b20 a écrit:
CARTOON et JDMJDMJDM, vous avez changer les pseudos ou quoi? Laughing

sinon quoi dire de ta caisse pupuce? elle est tout simplement MAGNIFIQUE, J'ADORE... I love you


sa va oué!!! Sinon Jorge merci content quel te pléze tjr auten alors que tu la voit asser souvent Smile
quand la tienne sera passer entre les mains de mon frère elle sera aussi belle Smile


c'est clair quelle me plait toujours autan,cette petite... c'est juste domage quelle m'aime pas mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr c Claire que a chaque foi que t'y a bosser dessu tu te fesai chier pour un truc :s mais bon après le resultat est la ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vend mon d16 car j ai hu l occasion d' acheter un del sol vti accidenté a bon prix donc je conte faire un swap Et faire une petite prepa athmo Wink Mais vrement minim! J'ai d' autre project pour la suite ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ^^ jorai bien voulu le retaper et le revendre mais le povre les 2 longeron on bouger donc trop de frais de réparation ... Du coup jver avoir quelque pièce d' ici peu a vendre Wink le b16 je conte lui fair le mem sétup que mon d16 avec 2-3 truc de plus ! Jme suis donner 170-175 ch mais bon si c moin c pas bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux etre interessé pour le D16 eventuellement enfin tout depend de ton prix (sans moteur boite cardan ect, juste le moteur culasse quoi) mais si tu le vends complet je comprendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dison que je sais pas combien sa ce vend un d16 sans perif ... Jver me renseigner tu peu toujour me fair une peroposition par mp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je comprends bien. euh etant donné que je ne roule pas sur l'or en ce moment je ne pourrai pas dans l'immediat mais je compte en acheter un bientot pour le refaire a neuf pour mon eg5 aussi.
envoi moi le prix que tu en voulais complet du moteur si tu veux par MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour dire que bientot je posteré des photo des la vic et de l avancement du project. Apartire du moi prochain sa devrai vrement avancé je vous en dirai + trés bientot Wink
en attendant demain si le temps le permet je feré quelque foto Smile

merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pilou Wink depui quelque temps j ai plus accé ou tres peu a internet donc c asser difficile de posté des photo et tout ..

donc pour rafraichire tout sa , apres avoir vendu ma boite a aire ARC a cartoon j ai dessidé de me reprendre la méme mais avec le manchon qui va avec !

une ptite photo qui va avec Wink


ensuite comme je les dit précédament j ai recupéré un del sol vti et jme suis occuper de faire tomber le moteur



Ma valeureuse 205 utile pour faire tout et n importe quoi :p extra rabaissé avec le b16 dedant ^^ la pauvre ...



Pour le moment le bloc dort sagement cher l amie dias qui s en occupera plus tard dé la reception des pieces perf Smile
Y a un ptit moment que je me révé des recaro noir mais avec les frais des port plus le prix des siege je trouve sa un peu exécif ... jusqua que j apréne que un pote (seb33610) vendai ses recaro ... du coup je saute sur l occase ! siege en super etat vendeur super serieux ! que du bonheur! bref place au photo:





Que du bonheur ces sieges !!

Ensuite j en avait mare d acheter des lips tout les 2moi (si elle arriver a durer autent)
du coup j ai voulu faire un ptit teste et je me suis démérdé a adapté une lips avant de prelude sur la vic ! (c asser la galére )

voila ce que sa donne :





je poster d autre photo plus tard en fonction de l avancement du swap et du reste merci tout le monde

dsl pour les foto qui ne méte vrement pas la caisse en valeur, vivement un vrai shooting ... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tous le monde est fan des recaro

donc sa sent le swap b16 + pieces perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai que les recaro sont vrement exelent ! Et vu que je voulais les noir l occasion si est présenté..

Oui sa bien le swap b16 il sera refait le plus possible pour vrement repartire d' une nouvelle base.

Mon but: 170-180 ch si je suis dans cette zone la sa ira très bien !
Je vais pas trop pousser les perf du b16 et donc claquer toute mes tune car j ai d' autre project en vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai acheter les 2 sur le boncoin !! C pas courant mais en gétant... Sa ce trouve d' occase sinon ta jr les site d' import mais compte 700dols sans les frais de port et sans doinne :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli projet! sympa le rouse candy lol!
juste un petit detail qu'il me semble personne a evoqué tu as fait comment pour boucher les trous des baguettes laterales? soudure?
bon courage pour le swap et la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiju merci pour le commantaire Wink

Les trou de baguette on belle et bien été souder ! hO moin sa travaillera pas et sa fait nikel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le re-re-redire, cette caisse est trop,trop belle...
et le future moteur il vas envoier severe!!! Wink BRAVO mon grand! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dias sa fait plezir Smile

Sa avaNce doucement mais sûrement...j'espère que sa va bien touner oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJ mec Smile

Kler à quand un vrai shooting Civic Swat team là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Claire faudrais que l'on ce fasse un ptit shooting entre nous Smile sa pour être bien sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up les gro travaux on comancais Wink ce week end Je me suis charger de déposer le d16z6 , de déposer tout le freinage avant , la DA, l habitacle faisseaux moteur... Je poste des fotos vendredi soir si tout ce passe bien Smile

Mardi petit colis de la poste Smile
-mano pression huile auto gauge
-mano température d' huile auto gauge
-mano rasio aire essance auto gauge
-plaque sandwich
-il me manque une sonde pour la pression d' huile si quelqu un en vend une...

Mercredi petit autre colis de la poste :D

-piston, segment, coussinet, join ... La total pour b16 Smile


J atten encore 3-4 colis j'espère les recevoir la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal en effect ^^ je voulais la finir pour le TSD (le 3juillet ) mais bon je pense pas quel sera fini Ou alors je serait en rodage ...donc je pense y aller quand même avec la ee9 a mon frère :D

sinon ben la chui endrain de négocier avec piv une carto enfin une base map , et la semaine prochaine commande du répartiteur de freinage RRS :p

je vous mes des fotos de la vic ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les tof avec le moteur deposer ..

[img][/img]

[img][/img]

en ce moment meme je suis au garage a mon frere pour continuer a y bosser dessu mais dabort j ai un ptite entretien a faire sur la pauvre 205 ^^

je vous mes des tof au plus vite !

la doneuse d organe :

[url=]
rigoler pas c mon premier que je tombe c est normale que je soit tou péke ^^

le b16 est en ce moment meme cher un amie (dias) qui me le refaire au pti oignon :D

je vous mes des fotos au plus vite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up ! B16 désossé ! Y a plus cas ! LOL

-les durites de freinage reçu !
-Jaten une bar anti rouli d' itr avant
-et un shift d' itr !
-fin du moi j ai une cremaillere non assister
-freinage itr en attente
-Et peu être de la pièce perf en plus pour le bloc ! Jatend confirmation...

Le project et un peu retarder car j achet plus de pièce que prévu donc j'espère que pour fin juillet elle sera prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien les mec ! Merci Wink

début juillet normalement mon moteur par donc sa me fera. Rentré un peu plus de sous pour renforce la culasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...