Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah ouaip ça le fait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ya juste l'autocollant à retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C' est vrai que ca claque le pare choc JDM . Comme l' a dit Morgan, juste le sticker à retirer . En tout cas, quelle chance d' avoir trouver un pare choc JDM et en plus de la bonne couleur . Pour finir, vraiment propre le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est clair qui à eu une sacré chance de tombé sur ce par choc ! Et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ben le sticker je pensé l'enlever mais il doi etre sur le pc depui un moment car il a bien déteint déja,j'avai peur d'avoir une grosse difference de teinte en l'enlevant . j'attends encore mes ailes , apré un coup de verni sur le toit ouvran et elle paraitra déja plus propre. en esperant pouvoir refaire la peinture complete bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Perso, j'aime bien l'autoc' ! Ca lui donne un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est vrai que ca claque le pare choc JDM . Comme l' a dit Morgan, juste le sticker à retirer . En tout cas, quelle chance d' avoir trouver un pare choc JDM et en plus de la bonne couleur . Pour finir, vraiment propre le Rex C'est nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 de tte facon ca va devenir une tuerie ce rex c est moi qui vous le dit, vu letat actuel tres propre et le proprio perfectionniste, ca ne peut que devenir un magnifique crx vtec.... hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:C' est vrai que ca claque le pare choc JDM . Comme l' a dit Morgan, juste le sticker à retirer . En tout cas, quelle chance d' avoir trouver un pare choc JDM et en plus de la bonne couleur . Pour finir, vraiment propre le Rex C'est nickel comme sa terrible le pare-choc jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci a vous Sinon mon petit Mat,je pense pas moin de ton eg6 elle va aussi etre une tuerie en tout cas si tu a besoin tu sais que tu pe comptais sur moi ,j'espere que je ferais mes premiers tours de piste a vous cotés les gens du CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ah mais j'avais pas fait attention, ils sont terrible tes nouveaux vérins de coffre C'est du plaqué ou du MDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 volcomvtec a écrit:Merci a vous Sinon mon petit Mat,je pense pas moin de ton eg6 elle va aussi etre une tuerie en tout cas si tu a besoin tu sais que tu pe comptais sur moi ,j'espere que je ferais mes premiers tours de piste a vous cotés les gens du CAB j espere bien que tu seras a nos cotés ! et merci pour le commenatire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors le montage du nouveau radiateur , sans est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas encore mis jv'ai nettoyé la bai moteur tan que tou es demonté et faire quelques petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quelques news en passant par là , enfin les amorto b8 avec ressort h&r !!! donc bientot le montage . J'ai changer les jantes aussi et j'ai les nouvelles rotules de direction, je pense monter une bonne partie des silent bloc energy . ca sera déja une bonne chose aprés tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Comment va la volvom - mobile ? Ya du nouveau, met des photos que l'on voye se que sa donne avec les bilstein ! Et pour silent bloc ( te connaisant ta la flemme ), je peut te filler un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai recup mes nouvelles jantes , je les monte surment dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca fait mieux que tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est quoi comme model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci , c'est des rota msr copie des work rsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cache centraux rota achetés ,bague de cremaillere , clips de pc arriere et buttoir de toi ouvrant commander chez honda . rotule et biellette completes commandées la semaine prochaine .Manque pu qu'un garage pour pouvoir commencer le demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 volcomvtec a écrit:Cache centraux rota achetés ,bague de cremaillere , clips de pc arriere et buttoir de toi ouvrant commander chez honda . rotule et biellette completes commandées la semaine prochaine .Manque pu qu'un garage pour pouvoir commencer le demontage... Ben sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol non pas sur le trotoir !!! sinon ben tout le train avant et la cremaillere sont deposé , demain je fais les silent bloc et la bague de cremaillere. me manque encore quelques pieces a acheter comme camber kit skunk2 au vu du prix de l'origine ... j'ai recu mes cache rota mais j'ai pas test encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah bonne nouvel tu te décide pour les camber kits !!! On pourra les commandé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu te lance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu te lance enfin C'est vrai qu'il à eu la flemme le volcom c'est dernier temps, sa fait plus de 6 mois qui à le kit de silent blocs sur son chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lol tu ve dire 1 ans ... ben ce qui m'a fait me lancer surtout ces l'etat de mes rotules et biellettes ... une direction pas precise donc autan tout faire vu que si je fai les sb san les rotules = geo et si je fai rotule biellette et bague de cremaillere = geo alors autan le faire en meme temps. ben pour le camber c'est pas pour joué sur le carrossage mais juste pour remettre a neuf le tout. me manque encore ces fichue biellettes de bar stab et le lower ball join que j'aimerai faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sb de train avant dégagés ! et bague de cremaillere dégagée ,demain graisse graphitée et hop remise en place de la new bague ensuite biellette et rotule neuves avec des soufflet tout beau !!!! je vai repeindre finalement tou mes train en noir mat histoir de ravoir un truc propre car mutlicolore entre la merde , le noir et le bleu on dirai un arc-en-ciel. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben sable les avant !! Sinon sa va pas tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tout es remonté ! et la geo es faite , ca change la caisse ! je vien de commandé quattre pneux car ceux des rota sont a chier donc j'ai pris 4 pilot exalto que je monte dans la semaine pour le prix autan pas se privé ! on verra ce que ca donne sur le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben c'est nickel, elle repartit pour plain de bornes ! Alors c'est quand sue tu passe sur longwy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites