Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcomvtec

Civic Renaissance X model de volcO.om !!!!

Messages recommandés

bonsoir,petite presentation de la new belle!
petit rapel

-Crx ee8 de 91
-entierement d'origine sauf le volant
-142 000KM
-chassi,moteur et carrosserie(niveau rouille) trés sain super base.
-model francais

Hier normalement on devait bricol sur la petite!
helas comme d'hab petites pouasses

Mauvaises plaquette avant donc circuit de frein out!

ensuite jeu au soupapes oubli de la clef magique donc out!

du coup ben pas de vidange moteur et vidange liquide de refroidissement fleme,
cela di je me sert pas de la voiture donc ca attendra le week prochain Sad meme si j'aurais aimer allé faire un tour,mais pas avant d'avoir fait ce petit entretien de depart!
donc ca attendra.

Sinon ben j'en ai profité pour allé dans la fosse histoire de voir un pe ce que ca disait!
bloc et boite trés sale de graisse et autre,mais en frottan cyclops niquel! j'ai verifier aussi les bras de suspat et un pe tout,tout est niquel pas une trace d'oxidation!

j'ai bien entendu reverifier un pe les bas de caisse !j'ai pas demonté completement mais vraimen trés saine!!!toujour lever au point de levage What a Face OUFF!!

On a refait la centralisation!!oui oui centralisation et alarme d'origine honda!!!
le petit souci le moteur coté passagé été mal positionné donc ca fermé plus!une foi remis correctement,tout ferme niquel !

j'ai aussi la petite pochette ,avec le cric,complete donc toute les clef,tourne vis,clef pour les roue et la clef pour les bougie avec le petit join en tchoutchou pour pas faire tomber la bougie au fond du puit!!!

quelques petites tof vraimen vite fait,pour la caisse en detail faudra attendre un pe!



bloc et compartiment moteur trés propre juste un pe poussiereux





sinon des petits truc trouvé dans le coffre sous la roue de secour!!!sale et pas en etat de fonctionnement mais là !!!



c'est une tite montre scratch j'avais jamais vu avant !sinon le truc mugen je sais pas ce qu'il vien faire dans cette caisse stock de chez stock!mais il ete bien au fond du coffre tout crade!

petite tof du boitier de la centralisation

Laughing

et des clef d'origine avec les clef pour l'alarme encore attachées au support d'origine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous!

la teinte es tro space
le vert tahitien es vraiment cameleon!
je la regardé d'un angle et en tournan la tete elle ete bleu
ca me fait un pe bizarre car j'ai toujour eu des caisse blanche ou noir donc j'ai du mal encore a me voir dans une caisse bleu vert Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vivement les photos, tu me l'avait caché ca! et alors ou est le solsol il est vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le delsol a été échangé contre le crx !!!!
a vrai dire j'ai pu eu de new depui ton coup de fil a eu 4h du mat je croi What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment clean y'a pas a dire Laughing
perso la teinte j'accroche pas, je trouve que ca mets pas vraiment le rex vtec en valeur mais bon, on lui le pardonne vu la propreté general Shocked

je pense pas qu'on puisse trouvé un rex en meilleur etat "dans son jus" confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ta reprit une petite EE8, à ce soir VOLCOM jsuis impatient de la voir en vrai.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enfin vu, elle est très seine aucun point de rouille, elle tourne nickel.

Content que tu est trouvé ton bonheur !

Est pour les ptit défaut je sais que tu va y remédier vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que ca fait chier de la voir dans cet état quand je sais tout ce que Volcom
avait fait dessus avant l' échange Rolling Eyes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putainnnn aîe oui quand même ffff

celle que j'aimerais pas revoir revenir comme sa c'est le CRX !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui en effet le delsol es dead ,c'est vrai qu'il n'avai plus rien a faire dessu a par pe etre une peinture et viré ces bas de caisse !
cela di le principal es que bioman n'es rien eu !!!!

sinon le crx tourne bien toujour des truc a faire mais je m'en plain pas !volant tulipé monté,allumeur changé car il m'a lacher,petite fuite au bloc refaite,interieur vidé et nettoyé pour l'hiver,cligno avant droit changé,bientot de nouvelle ailes avant.

faudra que je la lave et que je fasse quelques photo plus en detail car j'en ai aucune de jour convenable Rolling Eyes mais vu le froid qu'il fait j'ai pas trop envi de la lavée déja que je lui fai endurer les intemperies qu'elle ne connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu à pu repartir de chez moi, pour allé changé ton démarreur !! Smile

Bonne chance pour la suite ! ++ on se retiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui qu'il les a les photos, on les en a fait hier, il va bientôt les mettre je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petit truc de nouveau,

rien d'extraodinaire m'enfin bon

j'ai commencé a refaire mes jantes ,un doute sur le rendu final sur la caisse Rolling Eyes cela di ca pe pas etre pire vu l'etat des jantes a la base



vu l'etat de mon pc arriere j'ai aussi recuperé un pc arriere puis vu que j'en ai trouvé un us bleu en bon etat par raport au mien j'en ai profité surtou vu le prix qui DEFI VRAIMENT TOUTES CONCURENCES Laughing autant le prendre,remis en main propre donc pas de frais de port.



sinon j'attend l'arrivée de mon kit silent bloc energy,j'ai aussi recuperé une horloge niquel car la mienne il manquai le petit cache plastique ainsin qu'un feux arriere gauche en meilleur etat que le mien puis enfin un cache hp arriere niquel aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hs toi aussi tu as une goupille de cannette de Redbull sur ton trousseau ? :p
OKOK je suis adepte aussi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cheese

j'en ai 2 une qui ete bleu mais bon a force es redevenu couleur alu,j'aime bien car il y a le petit taureau dessu !!!

je ne les ai pas fini j'en ai fait que 2 , j'hesite encore a faire une autre couleur pour l'autre coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, la chance pour ton pare choc arrière Shocked .
L' occasion de l' année là cheers .

En tout cas, ca va bien le faire Twisted Evil .

Pour tes jantes, puisque tu t' oriente plus vers du USDM, grises origine ou noires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti cou de fibre et de peinture, et ton par choc est prêt !

Vivement qu'il soit monté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectification,

le pc arriere n'es pas un pc us mais un pc japonais , j'ai comparé avec un pote qui a un us il n'a rien a voir au niveau de la plaque d'immatriculation l'un es quazi plein avec des trou l'autre et a moitier plein comme le mien et sur le jap il n'y a pas de suport metalique sur le haut qu'il y a sur l'us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd hui je me suis sorti les doigt du c*l pour mettre le pc arriere

comme d'hab avec ce crx j'ai un pe aluciné sur l'etat de la caisse Shocked
je me souvien encore avec le noir quand j'ai voulu demonter le pc arriere...tout ete rouillé la traverse ete pourrie,les grosse vis ne se devissaient pas et le support de plaque haha j'aurai toujour pu essayé de le demonter !!!!

Mais là tout es different
Twisted Evil



poussiereuse mais pas de rouille,meme les vis du support de plaque se sont devissées sans broncher Shocked



du coup ben pour mettre le pc jap pas de souci et rien qui gene !!!





j'ai fais le changement en 1h a tout casser,c'est bon quand ca va bien !

j'ai egalement changer l'horloge car il manquait le petit cache en plastique dessu et j'ai commencé a demonté un retro que j'ai recuperé pour la glace car sur mon retro elle a ete collée a l'envers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...