volcomvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir,petite presentation de la new belle! petit rapel -Crx ee8 de 91 -entierement d'origine sauf le volant -142 000KM -chassi,moteur et carrosserie(niveau rouille) trés sain super base. -model francais Hier normalement on devait bricol sur la petite! helas comme d'hab petites pouasses Mauvaises plaquette avant donc circuit de frein out! ensuite jeu au soupapes oubli de la clef magique donc out! du coup ben pas de vidange moteur et vidange liquide de refroidissement fleme, cela di je me sert pas de la voiture donc ca attendra le week prochain meme si j'aurais aimer allé faire un tour,mais pas avant d'avoir fait ce petit entretien de depart! donc ca attendra. Sinon ben j'en ai profité pour allé dans la fosse histoire de voir un pe ce que ca disait! bloc et boite trés sale de graisse et autre,mais en frottan niquel! j'ai verifier aussi les bras de suspat et un pe tout,tout est niquel pas une trace d'oxidation! j'ai bien entendu reverifier un pe les bas de caisse !j'ai pas demonté completement mais vraimen trés saine!!!toujour lever au point de levage OUFF!! On a refait la centralisation!!oui oui centralisation et alarme d'origine honda!!! le petit souci le moteur coté passagé été mal positionné donc ca fermé plus!une foi remis correctement,tout ferme niquel ! j'ai aussi la petite pochette ,avec le cric,complete donc toute les clef,tourne vis,clef pour les roue et la clef pour les bougie avec le petit join en tchoutchou pour pas faire tomber la bougie au fond du puit!!! quelques petites tof vraimen vite fait,pour la caisse en detail faudra attendre un pe! bloc et compartiment moteur trés propre juste un pe poussiereux sinon des petits truc trouvé dans le coffre sous la roue de secour!!!sale et pas en etat de fonctionnement mais là !!! c'est une tite montre scratch j'avais jamais vu avant !sinon le truc mugen je sais pas ce qu'il vien faire dans cette caisse stock de chez stock!mais il ete bien au fond du coffre tout crade! petite tof du boitier de la centralisation et des clef d'origine avec les clef pour l'alarme encore attachées au support d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AH ! T'as craqué, elle te manquait trop Fais nous vite un beau shooting, qu'on la voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J' adore la couleur . Impatient de la voir en vrai et de suivre son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore aussi la teinte Bon courage pour la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci a vous! la teinte es tro space le vert tahitien es vraiment cameleon! je la regardé d'un angle et en tournan la tete elle ete bleu ca me fait un pe bizarre car j'ai toujour eu des caisse blanche ou noir donc j'ai du mal encore a me voir dans une caisse bleu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jolie vivement les photos, tu me l'avait caché ca! et alors ou est le solsol il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben le delsol a été échangé contre le crx !!!! a vrai dire j'ai pu eu de new depui ton coup de fil a eu 4h du mat je croi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vraiment clean y'a pas a dire perso la teinte j'accroche pas, je trouve que ca mets pas vraiment le rex vtec en valeur mais bon, on lui le pardonne vu la propreté general je pense pas qu'on puisse trouvé un rex en meilleur etat "dans son jus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Enfin ta reprit une petite EE8, à ce soir VOLCOM jsuis impatient de la voir en vrai. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben alors tu passe qd me la montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je l'ai enfin vu, elle est très seine aucun point de rouille, elle tourne nickel. Content que tu est trouvé ton bonheur ! Est pour les ptit défaut je sais que tu va y remédier vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ahh ouai elle est superbe cette EE8 ! j'espere la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tkt pas on va pas le laissé tranquille sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dis, ça serait pas l'ancienne de "bioman-esi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois bien que le Delsol est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J' en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui il est bien mort et j'ai les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est bien morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 fait tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ptin la c'est clair elle va beaucoup moins bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle la pris cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je rachète toute l'épave dans l'état 300€ !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujours est il que ca fait chier de la voir dans cet état quand je sais tout ce que Volcom avait fait dessus avant l' échange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pfioooouuuuuuu !! 'L'a pas fait semblant le saloupiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 putainnnn aîe oui quand même ffff celle que j'aimerais pas revoir revenir comme sa c'est le CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je savais qu'il l'avait plantée, mais là, putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien oui en effet le delsol es dead ,c'est vrai qu'il n'avai plus rien a faire dessu a par pe etre une peinture et viré ces bas de caisse ! cela di le principal es que bioman n'es rien eu !!!! sinon le crx tourne bien toujour des truc a faire mais je m'en plain pas !volant tulipé monté,allumeur changé car il m'a lacher,petite fuite au bloc refaite,interieur vidé et nettoyé pour l'hiver,cligno avant droit changé,bientot de nouvelle ailes avant. faudra que je la lave et que je fasse quelques photo plus en detail car j'en ai aucune de jour convenable mais vu le froid qu'il fait j'ai pas trop envi de la lavée déja que je lui fai endurer les intemperies qu'elle ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Prend des photos même si elle est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Content que tu à pu repartir de chez moi, pour allé changé ton démarreur !! Bonne chance pour la suite ! ++ on se retiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je retire les photos volcom mettera des photo du rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C' est le rex qu' on veut voir, pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est lui qu'il les a les photos, on les en a fait hier, il va bientôt les mettre je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quelques petit truc de nouveau, rien d'extraodinaire m'enfin bon j'ai commencé a refaire mes jantes ,un doute sur le rendu final sur la caisse cela di ca pe pas etre pire vu l'etat des jantes a la base vu l'etat de mon pc arriere j'ai aussi recuperé un pc arriere puis vu que j'en ai trouvé un us bleu en bon etat par raport au mien j'en ai profité surtou vu le prix qui DEFI VRAIMENT TOUTES CONCURENCES autant le prendre,remis en main propre donc pas de frais de port. sinon j'attend l'arrivée de mon kit silent bloc energy,j'ai aussi recuperé une horloge niquel car la mienne il manquai le petit cache plastique ainsin qu'un feux arriere gauche en meilleur etat que le mien puis enfin un cache hp arriere niquel aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nikel le PC AR ! Petit détail qui change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ben ta enfin fini les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hs toi aussi tu as une goupille de cannette de Redbull sur ton trousseau ? :p OKOK je suis adepte aussi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui j'en ai 2 une qui ete bleu mais bon a force es redevenu couleur alu,j'aime bien car il y a le petit taureau dessu !!! je ne les ai pas fini j'en ai fait que 2 , j'hesite encore a faire une autre couleur pour l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une autre couleur pour l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La vache, la chance pour ton pare choc arrière . L' occasion de l' année là . En tout cas, ca va bien le faire . Pour tes jantes, puisque tu t' oriente plus vers du USDM, grises origine ou noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un pti cou de fibre et de peinture, et ton par choc est prêt ! Vivement qu'il soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 petite rectification, le pc arriere n'es pas un pc us mais un pc japonais , j'ai comparé avec un pote qui a un us il n'a rien a voir au niveau de la plaque d'immatriculation l'un es quazi plein avec des trou l'autre et a moitier plein comme le mien et sur le jap il n'y a pas de suport metalique sur le haut qu'il y a sur l'us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Arf!!! il pètera plus que le modèle européen en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est un modèle neo-zélandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila aujourd hui je me suis sorti les doigt du c*l pour mettre le pc arriere comme d'hab avec ce crx j'ai un pe aluciné sur l'etat de la caisse je me souvien encore avec le noir quand j'ai voulu demonter le pc arriere...tout ete rouillé la traverse ete pourrie,les grosse vis ne se devissaient pas et le support de plaque haha j'aurai toujour pu essayé de le demonter !!!! Mais là tout es different poussiereuse mais pas de rouille,meme les vis du support de plaque se sont devissées sans broncher du coup ben pour mettre le pc jap pas de souci et rien qui gene !!! j'ai fais le changement en 1h a tout casser,c'est bon quand ca va bien ! j'ai egalement changer l'horloge car il manquait le petit cache en plastique dessu et j'ai commencé a demonté un retro que j'ai recuperé pour la glace car sur mon retro elle a ete collée a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sa déchire avec le nouveau PC, manque plu que la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nikel le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites