Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

jantes occaz refaites + front fog light HOP ^^

Messages recommandés

voila les 2 petites folies de ma copine pour son EK3 Smile

des jantes achetées d'occaz avec la peinture assez morte et d'un classique gris qui les mets pas trop en valeur :


du coup, au boulot Seb !!! Suspect

décapage ... pourquoi frotter quand il existe des produits pour ! Laughing


allez hop, pendant que je décape, elle enleve les residu assez tenace de la peinture d'origine... apres tout c'est pour elle qu'on bosse Embarassed

vue de plus pres :

vous mets pas la gueule de la lame de cuter apres l'opération lol!


TADAAAAAA (roulement de tambours...)
dans la "cabine de peinture" (en fait... le local a soudure avec la hote aspirante pour les vapeurs de soudure clown )

mise en apret des jantes:


pas de photos durant les longues seances de poncage de l'apret et surtout du polissage des emplacement de visserie Suspect ...
-> délire de ma copine, elle les voulais couleur alu No


on voit bien le local a souder avec la hote dessus en noire (avant la mise en apret et la peinture, elle était aussi noire dans le conduit Laughing )


et voila des belles jantes 15" champagne/gold qui attendent le printemps pour petite EK3 adriatic blue
cheers


et aujourd'hui c'etait mon jour de repos ... donc j'ai eu le droit de le passer sur l'EK a ma copine pour la mise en place des anti brouillard av (et oui, en alsace, on a aussi du brouillard !!! pas que du soleil Laughing )
donc le petit luxe qu'elle s'est offert : un bouton authentique Honda directement cherché dans la base de données des EK USDM Suspect 1H30 pour trouver la ref...
juste parce que les pack anti-brouillard en france étaient en option, donc pas de visuel des pieces et pas de details... Rolling Eyes

vous mettrais la ref au passage: FRONT FOG LIGHT SWITCH CIVIC 99-00 4dr.
(on est loin de la civic '96 hatchback de ma copine Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations cheers .
C' est vraiment du bon boulot .

Je sais ce que c' est que de rénover des jantes alues, et c' est long pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire, surtout de cette couleur :D

Par contre tu as les 2 autres SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...