EGgirl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Becquet vendu, à locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est assez rare celui la, donc il risque d'intéresser du monde.. Par contre n'oublie pas le prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah oui, le "forest", monté sur civic édition limitée, et les dernières eg6, très très rare, mais tellement beau. bonne vente, tu ne le prends pas pour ton eg3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Non, je ne le prends pas pour la mienne car j'ai déjà le spoon. Pour le prix, ben la personne qui m'a demandé de le vendre préfère que je m'en occupe en MP. Désolé. Je vais rééditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne vente (apparement pas trop dure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alalal un bequet de forest ta un mp option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une photo serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et un prix aussi... cf les regles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 photo photo photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il sera peut etre vendu avant la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, normalement becquet vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah bah en fait je l'ai déjà sur l'eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vendu, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites