Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

envoyé spécial ---> à fond la caisse

Messages recommandés

Prenez le temps de voir ces 2 vidéos (le reportage complet en fait).
Ca fera réfléchir certains sur la route meme s' il est evident que je ne suis pas la pour faire la morale Rolling Eyes :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/a%2Bfond%2Bla%2Bcaisse/video/x5v1fz_video-envoye-special-a-fond-la-cais_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/a%2Bfond%2Bla%2Bcaisse/video/x48g3n_envoye-special-a-fond-la-caisse-par_politics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quand meme avouer que y'en a qui maitrisent en wheeling Laughing

Et pas mal de jacky qui tire des frein a mains sur les parking quand meme Laughing


'fin bon, l'alcool au volant, malgré tout ce qu'on voit, sa reste un problème important, et c'est bien triste Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de vidéos, je suis content de détester l' alcool Twisted Evil .
Malgré tout, on peut voir que c' est souvent ceux qui ont croisés leurs chemins qui sont les victimes Neutral .

Quand j' ai vu dans la seconde video les 4 membres de la meme famille tués laissant un petit orphelin de 9 ans
indemne ShockedShocked .
Tout ca à cause d' un jeune qui a repris le volant bourré en contre sens sur l' autoroute SadSad .

Ca fait mal de voir ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pas jusqu'a dire que je deteste l'alcool Laughing

Mais quand j'ai la voiture, je bois jamais

De meme quand on sort entre potes, toujours un qui boit pas

Sa ferait mal de gacher sa vie, et celle des autres, pour quelques verres Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un proche de mon entourage c'est fait renverser par une 306 cab , le conducteur était bourrer et drogué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin est mort l'année dernière, renversé le long de la route.. Il à été projeté à 50m, tandis que le conducteur lui ne s'est même pas rendu compte qu'il l'avait touché.

Le jeune conducteur a fini dans un mur un peu plus loin. Il était completement soul...
Deux semaine plutôt il avait été controlé positif à un alcotest. Mais n'avait eu qu'un avertissement...

Résultat de tout sa ???

Il a passé la nuit au commissariat pour être relaché le lendemain.. Et à l'heure actuelle, presque 1 an plutard nous n'avons toujours aucune nouvelle de quelque senction que se soit... Et il n'a toujours pas été jugé.

Par contre mon cousin qui n'avait rien fait lui, n'a pas eu cette chance.............

Donc moi je suis anti alcool au volant (j'y était déjà avant..).

Enfin il y aura tjs des abruti pour faire se genre de connerie, qui brise des familles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire, tout à regarder, c'est de l'inconscience pure et simple, mes condoléances pour toi et ta famille eg4dxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empècheca fait bien réfléchir ca

j'ai eu raison de renoncer à l'alcool le jour de mon permis... je peux compter sur les doigt d'une main le nombre de verre bu depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je conduis, je bois jamais d'alcool ou alors si je veux boire comme tout le monde, l'aller et le retour se fera à pied (4km de marche, ca réveille bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa fait réfléchir tout sa il y as vraiment des inconscient,mais j'avou que l'alcool nous fait changer moi une fois j'ai un pote qui etait vraiment bouré et qui voulait rentré a tous prix il avait deja mi le casque et démaré le scoot alor j'ai prit un casque et j'ai conduit a sa place (je venait d'arriver a la fete j'avait a peine commencer une biere) et je l'ai conduit chez lui j'avais pas le bsr mais a choisir je préféré prendre une grosse amende que de le laisser ce tuer ou tuer d'autre personne
et le lendemain mes parent mon félicité pour ce que j'avais fait j'était tout fier javais 15 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence ma soirée a l alcool puis une fois minuit 1h sachant que je repart vers 3-4h j arrete l alcool et je boit du coca ou fanta " orangina en france " et a l heure ou je sors je me sens bien et apte a rouler , vous allez ptete me prendre pour un con mais sais ce que je recent , que je bois du sucré " coca , fanta , sprite " l alcool diminue ,fin du moin je le sens moin en moi meme , j avais dis sa a un pote et lui ne sentais pas la difference , donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...