RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 regarde sur 12tune ou akr, le mien vient de la bas car pour B16 c'est pas les meme que les D16 !!! fait gaffe au moment d'acheter sur ebay, j'en ai jamais trouvé pour B sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Exact, c'est la taille des durites qui diffère il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 au niveau des diametres oè. et dans les autobacs et noroto on peut pas avoir pr VTI car les aftermarket referencés en france ne font pas pour les B series. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J' avais trouvé le mien en Valeo chez Oscaro pour une centaine d' euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quelques exemple de radiateur alu pour b16 http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck-Parts-Accessories__b16-radiator_W0QQ_fromfsbZQQ_fxdZ1QQ_trksidZm270Q2el1313 j'ai un alu type b16 mais plus épais et ça va très bien même avec le b18, tu peut mettre un radiateur d'itr mais il faut faire les supports pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et virer la clim si tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci mijy- pour le liens c'est ske je veut mettre, question esthétique et les prix sont très correct. Prochaine achat alors avec 2 durites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Un petit cou de propre sur le collecteur stock, sablage et peinture HT. Reste juste les par chaleur à repeindre, à défaut de plus avoir assé de tunes pour le collecteur inox, j'essaye de rende le collecteur stock propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y en a plein sur ebay des collecteurs inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mijy_ a écrit:y en a plein sur ebay des collecteurs inox Je sais bien mais pour ce mois si sa ne sera pas possible , j'ai d'autre achat plus important à faire pour mettre le moteur. Comme le radiateur , mais pour le moment j'ai trouvé un système D pour le radiateur (les puristes honda von me tué!) Bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un peu de news et de matos, tout d'abord un décata : Radiateur alu et durites mishimoto commandés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben oui c'est bien cool comme truc, et j'en ai pas eu pour cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les radiateurs alus, ca fait bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est claire niveau esthétique c'est top, et surtout sa pourrie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah , sa y'est tu a trouver un radiateur Beau taffe la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci ! Oui en fin trouvé le radiateur, j'espère bientôt la finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un soufflets cardan est arrivé, je sais pas du tout se qu'il vaut mais à 9 € l'unité je risque pas grand choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Perso pour avoir eu des soufflets universelles et un honda en main au meme moment, tu peux me croire que le soufflet honda est bien plus costaud, le caoutchou plus épais, et moins souple aussi... Bref tu risque de les changer des pa longtemps... :s c est le problemes de c est soufflets.. Sinon bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je verrais bien mais ce n'est pas de l'universel ! Au pire je perd que 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Baya44 a écrit:Perso pour avoir eu des soufflets universelles et un honda en main au meme moment, tu peux me croire que le soufflet honda est bien plus costaud, le caoutchou plus épais, et moins souple aussi... Bref tu risque de les changer des pa longtemps... :s c est le problemes de c est soufflets.. Sinon bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben pas le choix j'avais déja commandé avant de demandé ! Jveut juste qu'il tienne pour l'emmené en carrosserie et au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si tu ne dépasse pas les 180, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense que sa ira en plus faut rodé le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Morgan a écrit:Je verrais bien mais ce n'est pas de l'universel ! Au pire je perd que 9 euros Je dirais plutôt au pire, tu perds un cardan, si soufflet déchiré et non vu à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme je l'ai dit plutôt c'est juste pour l'amené en peinture et au CT, de plus le moteur est en rodage. Je vais faire grand max 100 km avec, le temps d'avoir des tunes pour en acheté 4 chez honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Darf a écrit:Morgan a écrit:Je verrais bien mais ce n'est pas de l'universel ! Au pire je perd que 9 euros Je dirais plutôt au pire, tu perds un cardan, si soufflet déchiré et non vu à temps. Enfin s' il s' occupe de sa voiture, il remarquera la graisse dans la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je pense yà un minimum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un peu de news sur une boite que je devait refaire, la fameuse Y21 Ce soir si tout est bon récupère des synchro en très bonne état, ce qui permettera de remettre la boite à neuf et de la revendre, pour répondre à mijy- sur l'état il sont nickel, mais je ne ferais pas la modif sur la boite d'ITR vu que je compte revendre la boite de VTI. Sur les photos ce sont les anciennes synchro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila les nouvelles synchros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et voici les photos de la boite remonté : Et la photos de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu aura une caisse revue de fond en comble au final. Sa avance et sa c'est nickel On pourra bientôt la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben ouais, sa fait plaisir de voir que sa avance !! Après il restera plus que le chassis à voir, et changé la porte passagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Au pire si tu crains ni le froid, ni le vol tu peux tjs te passer de la poste, sera un gain conséquent de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ou je laisse la porte rayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Morgan a écrit: ou je laisse la porte rayé !! ta solution reste la meilleur en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouai c'est clair que c'est mieux ! Mais bon sa dérange pas trop la porte rayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu veu changer la porte par ce qu"elle est rayé? tes malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle pas juste rayé je me suis mal exprimé, ya une grosse rayure et elle est complètement enfoncé, sur toute sa longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah oui c'est pas juste rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non c'est complètement foutue ! Sinon je garderait la porte actuelle pour la refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour avoir vu le moulbif cet aprees midi, je pense que ce parasol aura assez de voix opur en calmer plus dun... et assez de hauteur pour voir la statue de la liberté a new york depuis le parebrise du delsol garé a longwy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci !!! Promis à la première sortie, je te dirais si je voie la baie de Manathan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je croyer que le solsol etait poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 OXIDE a écrit:Je croyer que le solsol etait poser au sol J'ai du le remonté entre temps, petit problème les ressort sont tout de suite en buté, et cela même sans poids à l'avant ! Donc si quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fous de l helium dans les ailes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et après il me manquera plus qu'un parachute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tas deja le para(del)sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Change de ressort Faudrais que je passe une fois la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Faudra qu'on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites