mijy_ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vu qu'il y a maintenant une section approprié et que l'on m'as demandé plus de photo, en voici donc quelques unes et sur son terrain de jeu favoris extérieur : stock intérieur : siège itr soufflet ek9 volant momo chassis : bilstein quaggliozzi tarage rally/route + ressort oem EK4 barre supérieur arrière cusco frein avant itr + carbonne lorraine RC6 + disque MG ZR disques arrière ebc +ebc yellow jante rota pour la route et jante oem pour la pmiste moteur : bas moteur itr + piston PCT culasse itr neuve ecu stock itr collecteur hytec + cat back fujitsubo legalis R modifié boite à air itr + k&n boite de vitesse ITR avec 4&5 de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belle EK et belle prépa (J'aime le moteur ) T'as quoi comme suspension et comme échappement ?? T'y allais franchement sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe, tout est parfait, rien à rajouter, une Ek comme je les aime . C' est comme toujours très sobre mais terriblement efficace, en bref: j' ADORE !!!! . Sur la dernière photo, la prise de roulis est assez impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci, j'ai éditer le premier message avec une liste des différentes modifs (les principales), c'est la configue actuelle qui n'est pas forcement la meme sur toutes les photos. effectivement elle prend pas mal de roulis sur la dernière photo vu qu'il n'y a que 4 bilstein avec un tarage rallye et des ressort stock, par contre c'est bien efficace meme si ça ne l'es moins qu'avec les ressort d'itr que j'avait auperevent.j'était aussi au taqué à cause du TT un petit apperçu des pneus avant après 4*15 minutes de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les Toyo Proxes T1R ont mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pneus pas chère quoi... et surtout qui ne sont pas adaptés à un usage circuit mais mes slick etait un peut usées et je ne les avait pas emmené vu qu'ils annonçaient de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voici une petite vidéo de mon ek en action sur le circuit du val de vienne, avec en passager un membre du forum https://www.dailymotion.com/mijy_/video/12838007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle a l'air de bien respirer en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça va pas mal mais j'ai toujours le pap et le collecteur d'admi du b16 qui me bride un peut au dela de 7500tr, mais avant il faudra plutot investir dans des semi slick car les pneu routes sont à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca marche bien quand même ! La Supra se trainait un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la supra c'était son dépucelage de piste donc il n'as pas trop été au limite, en ligne droite c'est pas trop la peine mais dans les virolo il n'as préféré pas me suivre car il n'y a que 4 bilstein, tout comme moi d'ailleur, mais bon ça pousse quand meme bien quand c'est tout droit, après en courbe ça reste une voiture très lourde et pas trop faite pour par contre elle va passé en single avec des bon tein, ça devrait etre plus dure par la suite et il y a beaucoup de potentiel sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa la video, le bruit du Vtec est assez bien prononcé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Très belle ton ek, et surtout son compartiment moteur ! Quelle est ton collecteur d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le passage sur le vtec est bien plus prononcé sur le b18 que sur le b16, ça fait exactement pareil sur une itr avec une ligne le collecteur est un tri Y inspiré du collecteur hytec sinon pour les petites news, hier nous avons fait une petite rencontre en charentes pour le téléthon (avec pas mal d'eg d'ailleurs ) et après avoir pas mal tirer sur les petites routes charentaises voila le résultat : un goujon de roue qui a cassé net je vais donc commander des goujons renforcé et plus long ainsi que des écrou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 wayyyeee comment sa se fait ? en tout cas mijy tu sait se que je ense de ton ek9 like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les goujons sont d'origine (surement l'une des seules pièces qui n'a pas été remplacé ) et a force de démonter/remonter il a cassé, je vais donc changer les 16 par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas cool pour le goujon Des zenky rouges, ça passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Japan import a écrit: Des zenky rouges, ça passerait bien je ne suis pas trop fan de tuningue, je préfère garder l'extérieur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perso je vois pas l'intéret des goujons rouge, a moins que d'enlever ses jantes sur un rasso pour les montrer Sinon je savais pas que sa pouvais casser comme sa en roulant Sur la vidéo on voit bien quelle marche en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moche pour tes goujons... par contre tes plaquettes ont l'air feroce pour tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Assez impressionant le goujon qui pète en roulant . Sinon, Eg4dxi, je pense que Japan Import parlait des lug nuts, pas du goujons en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 heuresement je me suis rendu compte rapidement du probleme, ça commençait à faire un bruit bizarre genre cardans peter, je me suis arreter de suite, le principale c'est que ça ne soit pas arriver lors de la journée circuit j'utilise des carbonnes lorraines RC6 à l'avant, gros mordant donc usure des disques rapide, il faut faire des choix mais au moins ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 deja vu,lors d'une sortie circuit a chambley,toma de japancar avait peté un goujon sur sa ek4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Assez impressionant le goujon qui pète en roulant . Sinon, Eg4dxi, je pense que Japan Import parlait des lug nuts, pas du goujons en lui meme A ok, je comprend mieux C'est du à "l'usure" du démontage ?? Ou une utilisation sportive ?? Voir les deux?? Sinon sa peut vite devenir dangereux sa.. Heureusement que tu t'en est rendu compte assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 surement les deux mais la cause principale doit etre de nombreux démontage. en meme temps sur ek9,itr,s2000 honda a mis du 5 trou ça ne doit pas etre pour rien mais bon vu le nombre de civic préparer en 4 trous ça doit tenir sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vtec-inside, merci, je me suis un peu embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 19 février 2009 quelques news, goujons montés avec des écrou débouché, pas le choix toute façon : puisqu'elle était sur ces chandelles j'en ai donc profiter pour rajouter 2/3 bricoles, collecteur d'admi d'itr complet et récupérateur de vapeur d'huile. au vu du manque de place le choix a été très restreint j'ai donc installé le récupérateur à la place du radiateur de clim [img][/img]et bien entendu comme la voiture est restée 3 mois sans rouler la batterie était vide, il a donc fallu improvisé samedi afin de pouvoir rouler au vigeant Plutôt content du changement de collecteur d'admission puisque comme je m'y attendais je n'ai plus cette perte de puissance au delà des 7000/7500tr et elle broute moins à très bas régime. manque plus qu'une purge de frein digne de ce nom, une bonne géométrie et de bon pneu et ça devrais allez mieux. les test d'hier on été plutôt concluant après avoir tirée un peut la bourre sur la piste avec une clio rs3 et une mrs 225 face auquel je n'était vraiment pas ridicule et ou j'ai été très étonné de suivre sans problème la clio au freinage malgré ses brembo 4 piston quelque vidéo du haut de la terrasse : https://www.youtube.com/watch?v=1ohp-Z8mnH0[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites