Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yxium

ma 323 GTR delirium car by Yxium - combis et barre sup posés

Messages recommandés

et voici le boost controller greddy !

bonne nouvelle il rentre pil poil à la place de l'horloge ! mais bon pour les reglages il sera d'abord devant moi puis la bas place au photos



par contre heureusement que autoworks a fait un tuto pour le montage et reglage car :



j'ai pas de dico de japonais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news : les combis sont toujours en attente et je sait vraiment pas quand est ce que je vais les recevoir... sinon il va falloir que je me motive a monter les deux derniers manos mais pour l'eau il va peut être falloir que change la durite qui est bien raide.

et ensuite petit test au gtimer pour le 0 à 100km/h
verdict 6.55s ! au lieu des 7.5s d'origine (moyenne faite par plusieurs magasines de l'époque)
donc plutôt pas mal en l'ayant juste vidée...

photo et vidéo suivront quand mon pote aura mis tout ça sur son pc !!!

edit voila la tite photo (en mph pour les septiques lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la surprise !

les anciennes jantes d'ebreed qui étaient posées sur la sienne






manque plus qu'un petit rabaissement qui devrait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good news les combis seront bientôt là, fin de semaine si tout se passe bien donc il va falloir que je réserve une geo dans pas longtemps !!!

et surtout ce week end il va falloir que je fabrique ma barre sup arriere, sur la base d'une sup avant OMP de 205 GTI lol j'ai recuperé les deux têtes de fixations il me reste qu'à les relier !
Et demain je vais chez mazda pour commander les biellettes de barre stab avant et arriere

du coup sur le train avant il me restera les silent bloc de triangle inférieur (ils sont pas mort mais autant partir sur de bonne base apres la pose des combis s'il résistent mal).

et à l'arriere c'est positionné bisardment alors je vais mettre le nez dans tout ça pour voir qu'est ce que je pourrait faire pour renforcer tout ça autrement qu'en changeant la barre stab pour le moment.

voila c'est tout pour le moment suite au prochain épisode, je vais aller voir mon courrier aussi se soir normalement les durites avia devraient être arrivées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouver ça sur le mazda french club !!! ça m'inspire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes durites avia sont arrivée hier ! à mon grand etonnement se sont les mêmes au quatres coins ! bojn c'est marqué 323 GTR sur le kit donc bon je pense que c'est normal

et puis je viens d'avoir un mail de GT2I, ma ligne groupe N est en cours de livraison ! par contre pour ceux à qui le bruit fait peur, je sait qu'elle est réputée pour faire du bruit. cependant j'en ai jamais encore entendu de pres donc ce que je vais faire c'est que je vais la monter tester avec un sonomètre et puis en fonction j'adapterais un petit systeme de papillon dans la ligne et surtout je changerais le silencieux au besoin. Onisuka (redacteur chez autoworks je precise quand même) avait fait cette modif sur la sienne et c'était plutot fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 3h heures de recherchres intensives j'ai réussi à trouver une photo certe pas terrible de la proto 323 grp A avec la vue arriere :



lisez bien le petit texte aussi ! cliquez dessus pour l'avoir en fond blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une tite vidéo (faite sur route fermée) départ 50 en 2nde

pression max 1.15b



enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras où elle est ta route fermée,que j'y aille pas,parce qu'une route fermée où on croise des autres voitures............

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le route fermée c'est un conseil d'un ami pour nos amis les kepis, on sait jamais ! donc on dira que c'était des plots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les combis sont arrivés, photo du montage se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est une douce symphonie qu'interprete ton moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
combis posés c'est trop bien !!! photos rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos tant attendues :

BAR Arr :








Montage des BCRacing :













Un petit délire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petite photos faite en fin d'aprem l'autre jour ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news, l'hiver arrivant j'ai remisé la gtr pour la démonter et tenter d'identifier mon problème,



en démontant l'intercooler je me suis aperçu qu'il avait un choc en bas et qu'il y avait de la limaille dans la durite qui vient du turbo, donc c'est pas très bon signe j'espere que le turbo n'est pas HS car elle risque de ne pas re-rouler de si tôt !



déjà dans un premier temps je vais continuer de démonter pour voir l"état du turbo, s'il est bon je le laisse sinon je pense passer en trouver un autre chez un de mes contacts (si toutefois il en a un), par contre si je ne peut pas en trouver je vais devoir trouver un turbo équivalent mais le collecteur devra sauter, je n'ai pas encore d'idée concernant le choix du turbo. je m'occuperais de ça quand je serais sur que le turbo est HS...

sinon j'ai encore une autre solution radicale :



suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympas cette GTR


Alors ton turbo a quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...