djo881 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Type de produit : Auto Marque : Honda civic Eg 1500 DXI Année : 1995 Kilométrage : 200.000 ................................................................................................................ Etat : bien Autres infos : un peu de rouille aux ailes arrières (classique sur eg) complètement stock c’est-à-dire sans capot ni becquet carbon, avec jantes en toles, enjoliveur et pneu neuf. ................................................................................................................ Prix de vente : 2000 Négociable : oui Département : Belgique : Mons Contact : mp ................................................................................................................ Photos : .......................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des photos dans l' état actuel serait quand meme préferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Des photos dans l' état actuel serait quand meme préferable ca viendra ... mais tu met le capot en blanc, un pot d'origine tu la remonte de 15cm et hop c'est ca lol je fait les photo mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 si elle est impec j'ai p-e qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kimosabe a écrit:si elle est impec j'ai p-e qqun lol qu'est ce que t'appel impec ? ta bien vu sur la tienne y avais aussi de la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 djo est un gars sérieux, beaucoup de personnes ont pu le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 djo88 a écrit:kimosabe a écrit:si elle est impec j'ai p-e qqun lol qu'est ce que t'appel impec ? ta bien vu sur la tienne y avais aussi de la rouille... nan mais de la rouille y'en a tjs mais je parle intérieur etc Edit: mon pote est pas chaud a cause du kilomètrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonne vente djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 upppp 1800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 upppp a negocier possibilité de mettre des D2 dessus, door visor, xenon, des barres, jantes EG6 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 UPPPP faut que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Des photos dans l' état actuel serait quand meme préferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Japan import a écrit:vtec-inside57 a écrit:Des photos dans l' état actuel serait quand meme préferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toujours plus vendeur, effectivement... et encore c est pas pour autant que ca part... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qqun a fait des photo pour moi j'attend de les recevoir ... !!!! sinon toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 2 février 2009 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites