Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen

[RESOLU]problémes démarrage eg6

Messages recommandés

Fallen a écrit:
mijy_ a écrit:


je ne voit pas trop l'interet de l'apexi avec un ecu modifier derrière et perso je ne mettrais pas ce genre de chose non plus


bah tu sais il était déjà installer dans l'eg6 quand je l'ai acheter alors j'aller pas le retirer Rolling Eyes


bon par contre bonne nouvelle aujourd'hui de toute la journée la voiture n'a pas bugger une seule fois ! je me suis même autoriser un petit plaisir en rebasculant le boitier de la position stock a la position mugen ^^ arhhh ca fait du bien de revoir l'aiguille passer les 9000tr/min


ce n'est pas parce qu'une pièce est installé lorsque tu achète une voiture qu'il ne faut pas la retiré, surtout que la ça ne te sert à rien mis à part induire ton ecu en erreur.
ton boitier apexi à été réglé (enfin je l'espere pour toi) soit par rapport à ta carto stock soit par rapport à la mugen (ce qui serai abérant) donc sur l'une des deux tu doit rouler avec un rapport air/essence complètemement aléatoire, ça peut paraitre anodun mais une mauvaise carto peut casser un moteur et très vite

et pour info les ressort de soupapes de b16 ne tienne pas très longtemps les 9000tr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier apexi ne sert qu'a donner des infos , les paramètres de gestion du vtec sont sur off.

l'apexi ne fait que recevoir des données il ne peut pas être en cause. pour les ressorts de soupapes je m'en fait pas les stock ont étaient remplacer par des TODA Racing ca devrait tenir



bon par contre aujourd'hui elle ma refait le même bug qu'avant , aujourd'hui 5 démarrage don 1 avec 2min d'attente , 3 avec 1 min d'attente et 1 avec 30 sec d'attente. je vais faire le test toute la semaine en alternant stock et mugen et dimanche je débranche l'ecu et je refait le maximum de soudures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touve un ecu stock,sa vaut 100 euros sur japancar et il y a quandmeme de fortes probabilités que ton probleme vienne de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement avec des ressort toda ça ne pose pas de souçis idem pour l'apexi si il ne sert que d'informateur ça craint pas grand chose, par contre il est branché sur le faisceau, tu peut éventuellement jettez un oeil sur les connexion si ton probleme persiste après le remplacement de l'écu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
effectivement avec des ressort toda ça ne pose pas de souçis idem pour l'apexi si il ne sert que d'informateur ça craint pas grand chose, par contre il est branché sur le faisceau, tu peut éventuellement jettez un oeil sur les connexion si ton probleme persiste après le remplacement de l'écu



oui j'y compte bien

aujourd'hui 3 démarrages , entre 45secondes et 1 minutes chacun... mieux qu'avant mais toujours la quand même <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...