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Baya44

[RCH] Cardan droit de vti

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Voila comme dit dans le sujet, cherche un cardans droit, tres urgent

Merci d avance Wink

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men fou mais le droit est le plus urgent, et j'en trouve pas, et je vais pas tarder a peter le mien comme un connard si j'en trouve pas un....

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Tu es sur de toi?
Ca me parait bizarre... faudrait que je reinstal l EPC pour voir ca...
Mais tu as testé? perso c est la 1ere fois que j entend ca...

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sa semble etonnant en effet,car il me semblait que c'etait different,je me renseigne pour voir!

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merci c est cool, car j'ai jamais entendu ca.. mais si c vrai, ca sera plus facile a trouve, j espere...

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d'aspect c'est vrai que sa ressemble,mais il me semble pas que ce soit les meme! je regarde,te deconnecte pas je verifie sa de suite!

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sur oscaro,ils donnent pas les memes ref du tout,donc c'est pas les memes,maintenant je peux pas affirmer que sa va pas,j'ai jamais essayé,mais a mon avis c'est pas possible!

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c'est pas les meme vu qu"a la base les boite ne sont pas les meme!!
les vti on des cardans un petit plus costaud que les D.pas le meme nombre de canelure je crois!

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Ah première vu sur ceux des séries en DOHC (d16a1) la tête ressemble à celui d'un VTI la longeur est la même pour la coté droit, mais les cardans de VTI sont des cardans renforcés.

Et pour les séries D en SOHC (d16z6) , il n'on rien à voir la tête de cardans n'est pas du tout la même.

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oh les gars, si je dit que ca passe c'est que je l'ai fait pour me depanner un temps, j'ai pris le droit de mon eg5, et ils ont tres bien tenu Wink

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Tkt pas, on dit pas que ta tor, c'est vrai sa fonctionne mais c juste que c plus pour dépanné.

C qd mm mieux de mettre un de VTI. Vu que c urgent Baya44 pourrais mettre un de serie D en attendant de trouvé un de VTI. Mais sa fait pace qu'au final il va en acheté 2.

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oui bien sur, je parlais dans une situation de depannage, et c'est dans le cas ou lui ou un ami aurait un cardan serie D qui traine, car beaucoup plus courant que les serie B, apres je pense que ca tienne indefiniment non plus...

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je me suis renseigné aupres d'un pote,il m'a dit que coté roues,c'etait ok,car le sgras en ed qui montent des trains d'ee ou d'eg gardent leur cardans d'origine,mais coté pont faudrait voir les canelures!

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le pb, c est que justement c est cote boite ke mon cardan est hs, et le gauche tire la gueule comme la dit yxium... donc je ne peux meme pas le recuperer... ^^
Meme si je ne prends la voiture que le week end... j aimerais eviter que ca casse en chemin..

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plus 40 euros, et a moi de l eur renvoyer mon ancien cardan...
en gros ca fait un peu cher, perso chez feu rouge il me font 229 avec la pose...

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j'ai testé oscaro niveau cardan c'est 0!!
2 envoie de cardan avec la mauvaise ref!!donc j'ai fini par abandonné et faire reparé le mien ca ma couté 170e pour le refaire a neuf.

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C'est ce qui me fait peur aussi...
oscaro, j'entend toujours de mal et jamais du bien... et puis pour le prix d un neuf, je peux en avoir 2 d occaz...

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il ne sont pas neuf chez oscaro ou autre fournisseur de pièce c'est que de l'echange standard y a que chez honda que tu la neuf mais c'est 350e

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Donc voila quitte a mettre du pas neuf, autant que je donne de l argent a un pationné ^^

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il ya ebaymotors aussi ya meme moyen de choper des renforcé pour un prix raisonnable.

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c'est clair que oscaro faut oublier direct! Sinon trouve toi des cardans d'itr y en a pas mal a vendre en occaz pour pas tres cher.

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ca passe?
Bah oui, kel c*n, c'est un b-series...
Merci, faut que je cherche alors Wink

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un cardan de série D monte mais il faut la tete du cardan de série B coté boite et tu as un cardan de vti Laughing

tu as essayer de démonter les tiens pour voir leur probleme, parfois il n' y a simplement plus de graisse

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il y a un jeu enorme au niveau de la tete... et sur les deux... mais surtout le droit

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maintenant oui, a la base juste en acceleration mais maintenant meme au frein moteur, mais c est pas un claquement c est un tremblement, vu que c est coté boite, cote roue c st nikel,...

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ok,parce que sur l'ed7 de ma copine,sa claque a fond a vitesse stabilisée,je pense que les tripodes sont HS!

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perso je sens ke la caisse tire meme au debrayage, et je sens les tremblements dans toute la caisse... et j evite d etre a plus de 100-110, mais kan je prend la caisse je suis obligé de prendre 10km de voie express...

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jai envoyé quelque mp sur jpcar pour des cardans de ek4, j espere que c est bon car 150 les deux ca me va ^^

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c'est bizarre quandmeme!t'es sur que c'est le cardan?
Comment sa la caisse elle tire? Les tremblements,t'as verifié les supports moteurs?

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pour le cardan d'ek4,sa doit etre bon,coté boite c'est sur,puisque j'ai une boite d'eg9 sur ma ek4!

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support nikel
ja i bien vu le jeu enorme des cardans et surtout le droit, j etais avec yxium et un autre garagiste me la dis... donc vu que tout le reste est nikel je vois que ca

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les cardans d'EK4/EG6/EG9/EG2/MB6 et ITR sont les memes si ça peut t'aider

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les b-series quoi ^^

Merci je ssavais mais j avais un peu zappé, je cherchais juste ceux de vti ^^ mais jai elargie un peu la recherche Wink

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J attend des reponses a qq mps sur jpcar, dont 2 cardans d ek4 pour 150 euro! et la je suis dans mes prix

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Ouais 150 sa va comme prix, les miens jlai avait payé 80 €, mais j'ai les 2 souflets coté roue à changé.

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ca fait un poil cher avec des soufflet a changer... surtout a 50euro le soufflet honda... mais bon, moi si j'en trouve dans le meme etat, ca me va ^^

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Ben ouais ce que je me suis dit, sa ma fait chier pour le prix.

Mais bon j'avais pas le choix je trouvais pas, la je l'ai avait tout de suite;
Mais ya personne qui aurais un bon plan pour les souflets ?

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a par t de l universelle qui va lacher rapidement... bof :S
Moi je te conseil du honda, matte sur ebay bernard28 vend pas mal de piece honda oem et pas cher, ca coute rien de regarder Wink

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faut mettre du honda,vtec inside a mis 2 fois du universel,et a plus de 200 (sur circuit Laughing )sa lache systematiquement!

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