Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen

Honda Civic 1.6l dohc vtec SIR II

Messages recommandés

Je vais commander la meme, faut un peu de patience pour faire sa quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui enfin j'ai un peu l'habitude de faire des maquettes (enfin de char d'habitude << ) donc quand j'ai vu celle la sur ebay , j'ai craquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 1/24 What a Face

Je viens juste de finir la mienne à l'instant Laughing

Par contre, un peu déçu par la qualité de celle ci. Les TAMYA que j'ai faites était vachement mieux finie Wink

Mais c'est pas pour sa qu'elle n'est pas bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hazegawa c'est la seul marque qui la font alors ya pas trop le choix Laughing
Moi jaime bien ce kit asser simple a monter (mais trés fragile au montant de pare brise !!) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez simple, quand je vois le nombre de pièce que j'avais pour la corolla affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui désolé c'est du 1/24

elle a l'air assez simple et n'est pas super détaillé mais en même temps pas trop le choix je n'ai trouver que celle la....

j'ai aussi trouver un kit maquette "fast and furious" pour construire un des civic du début (celle avec lesquelles ils fauchent les camions) mais je préféré un modèle 3 portes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas assez détaillé, il ne tient qu'à toi de faire les détails manquants, et d'améliorer la finition, si elle n'est pas suffisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fait toujours sur mes maquettes , la le but c'est de la faire comme ma EG6 "seras" dans quelques temps , reste plus qu'a faire.
le seul hic c'est que je compte laisser les angels eyes...donc je cherche comment faire pareille sur la maquette! mais je trouverais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...