Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotaeuro1

Postez les photos de vos voitures équipées en rota!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un post qui vous intéressera peut-être.
Nous aimons bien voir les voitures qui se sont équipées de jantes rota, c'est pourquoi si vous avez des photos, n'hésitez pas à les mettre ici Wink
Je commence par en mettre une petite série









A vous de continuer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai mais en 17" (les Torque mais vieux modèle je pense) donc je préfère m'abstenir car le rendu ne sera pas le même. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette EK. cheers Ta quelle moteur en dessous le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est toute jolie... On peut pas avoir des photos un peu plus détaillées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

offrez moi 4 rota et je prendrais des photos : promis RazzLaughing

nan sinon pas les moyens pour l'instant pour des rota... mais des jantes Honda avec le logo rota ca passe pour la photos? Embarassed









Arrow désolé... parti : chui louin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotaeuro a écrit:
C'est vrai qu'elle est toute jolie... On peut pas avoir des photos un peu plus détaillées??


que voudrais tu voir comme détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
offrez moi 4 rota et je prendrais des photos : promis RazzLaughing

nan sinon pas les moyens pour l'instant pour des rota... mais des jantes Honda avec le logo rota ca passe pour la photos? Embarassed

Arrow désolé... parti : chui louin cheers


Laughing Ah non c'est de la triche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire Shockedaffraid

on dirait carement du 16" mini avec cette teinte confused

UP UP UP ... d'autres photos les potos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
Sad

temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire Shockedaffraid

UP UP UP ... d'autres photos les potos geek



J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Question Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce sont mes rota je les est acheté d'occase comme vous le savais du coup je c'est pas qu'elle est le modele!!!
le gars ne sait même pas que rota était une grande marque!!!!!! allucinant quoi...
enfin bon du coup si quelqu'un sais???? je suis preneur
sinon ben c'est du 15"
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotaeuro a écrit:
RSebConcept a écrit:
Sad

temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire Shockedaffraid

UP UP UP ... d'autres photos les potos geek



J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Question Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle I love you


Merci pour vos com les gars, ce sont bien les Sliptream gold avec leur peinture d'origine Rota Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
rotaeuro a écrit:
RSebConcept a écrit:
Sad

temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire Shockedaffraid

UP UP UP ... d'autres photos les potos geek



J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Question Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle I love you


Merci pour vos com les gars, ce sont bien les Sliptream gold avec leur peinture d'origine Rota Smile


Dans ce cas, super! Je les adore bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Euh, si elles étaient repeintes, elles seraient moins bien scratchRolling Eyes


lol! C'est pas faux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un peu n' imp je trouve.
A partir du moment ou c' est bien fait ...

Et puis dans ce cas là, mes Rota Grid sont la réplique de Volk TE37 Rolling Eyes .
Pourtant, je les trouves jolies aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir les jantes a ma copine, perso elles ont été décapée, poncées a l'eau, apretées, reponcées a l'eau, peinte, vernis, reponcées a l'eau et re-revernie...
reste plus qu'a poncer tres tres fin (3000 je pense) et polisher au dremel et ca sera je pense aussi bien niveau finition qu'une peinture OEM (apres de la a tenir aussi bien dans le temps qu'une thermolaquée, je doute, mais pour la finition je pense que ca doit etre kiff-kiff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il était 'honteux' de repeindre des jantes, bien au contraire! Parfois c'est même le meilleur moyen d'obtenir le résultat qu'on espère...
J'ai juste demandé si les slipstream gold étaient des originales car nous n'avons plus de slipstream dans ce colori...Désolée pour le malentendu s'il y en a eu un... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une autre photo de mon EP avec les rota Boost drift Smile

Allez on se bouge mettez vos plus belle photos avec vos roulettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal avec le petit logo spoon sport jaune, ça tue Cool vivement que je me rachete mes slipsteam aussi moi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est parfait Smile Si des personnes ayant posté des photos il y a quelques temps souhaite quelles apparaissent sur notre nouveau blog : http://www.rotaeuro.com/blog/?cat=39
n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Smile

Monsieur Vtec, souhaitez-vous que j'ajoute également les photos de votre magnifique CRX Del Sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...