rotaeuro1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous, Voici un post qui vous intéressera peut-être. Nous aimons bien voir les voitures qui se sont équipées de jantes rota, c'est pourquoi si vous avez des photos, n'hésitez pas à les mettre ici Je commence par en mettre une petite série A vous de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Honda CRX delSol SiR ---> Rota Grid sport bronze en 15": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonse esi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rota Torque 15" Gun Métal sur mon EG3 (mode4X4 POWWAAAA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très joli rendu pour chacune de ces voitures en tout cas J'aimerai bien en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi aussi j'en ai mais en 17" (les Torque mais vieux modèle je pense) donc je préfère m'abstenir car le rendu ne sera pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 N'hésitez pas à les poster quand même, il en faut pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle défonce ton Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop belle cette EK. Ta quelle moteur en dessous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mimi la petite EK & les sièges (...) powaaa NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est toute jolie... On peut pas avoir des photos un peu plus détaillées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 offrez moi 4 rota et je prendrais des photos : promis nan sinon pas les moyens pour l'instant pour des rota... mais des jantes Honda avec le logo rota ca passe pour la photos? désolé... parti : chui louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours mon delSol équipés de jantes Rota Grid, couleur sport bronze en 15" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 rotaeuro a écrit:C'est vrai qu'elle est toute jolie... On peut pas avoir des photos un peu plus détaillées?? que voudrais tu voir comme détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon allez quelques photos de la mienne quand j'avais encore mes slip' noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rota slipstream gold 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rota boost 17 liseret rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RSebConcept a écrit:offrez moi 4 rota et je prendrais des photos : promis nan sinon pas les moyens pour l'instant pour des rota... mais des jantes Honda avec le logo rota ca passe pour la photos? désolé... parti : chui louin Ah non c'est de la triche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire on dirait carement du 16" mini avec cette teinte UP UP UP ... d'autres photos les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RSebConcept a écrit:temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire UP UP UP ... d'autres photos les potos J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila ce sont mes rota je les est acheté d'occase comme vous le savais du coup je c'est pas qu'elle est le modele!!! le gars ne sait même pas que rota était une grande marque!!!!!! allucinant quoi... enfin bon du coup si quelqu'un sais???? je suis preneur sinon ben c'est du 15" voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est des Torque ... enfin elles ressemblent beaucoup aux miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rotaeuro a écrit:RSebConcept a écrit:temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire UP UP UP ... d'autres photos les potos J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle Merci pour vos com les gars, ce sont bien les Sliptream gold avec leur peinture d'origine Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kenji-R a écrit:rotaeuro a écrit:RSebConcept a écrit:temps pis, en attandan je suis ce post pour pleurer sur les belles slipstream gold montées sur eg noire UP UP UP ... d'autres photos les potos J'avoue que cette EG avec ces slipstream gold est vraiment au top! Question cependant: est-ce-que ce sont des jantes qui ont été repeinte où s'agit-il de slipstream gold d'origine Quoi qu'il en soit, elles sont vraiment belle Merci pour vos com les gars, ce sont bien les Sliptream gold avec leur peinture d'origine Rota Dans ce cas, super! Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Euh, si elles étaient repeintes, elles seraient moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Euh, si elles étaient repeintes, elles seraient moins bien C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C' est un peu n' imp je trouve. A partir du moment ou c' est bien fait ... Et puis dans ce cas là, mes Rota Grid sont la réplique de Volk TE37 . Pourtant, je les trouves jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je viens de finir les jantes a ma copine, perso elles ont été décapée, poncées a l'eau, apretées, reponcées a l'eau, peinte, vernis, reponcées a l'eau et re-revernie... reste plus qu'a poncer tres tres fin (3000 je pense) et polisher au dremel et ca sera je pense aussi bien niveau finition qu'une peinture OEM (apres de la a tenir aussi bien dans le temps qu'une thermolaquée, je doute, mais pour la finition je pense que ca doit etre kiff-kiff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Surtout que Rota n' a pas la réputation d' avoir les meilleures peintures sur leurs jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je n'ai pas dit qu'il était 'honteux' de repeindre des jantes, bien au contraire! Parfois c'est même le meilleur moyen d'obtenir le résultat qu'on espère... J'ai juste demandé si les slipstream gold étaient des originales car nous n'avons plus de slipstream dans ce colori...Désolée pour le malentendu s'il y en a eu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici une autre photo de mon EP avec les rota Boost drift Allez on se bouge mettez vos plus belle photos avec vos roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Up :Civic Type R EP3 ---> Slipstream black en 17X7.5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas mal avec le petit logo spoon sport jaune, ça tue vivement que je me rachete mes slipsteam aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci beaucoup c'est parfait Si des personnes ayant posté des photos il y a quelques temps souhaite quelles apparaissent sur notre nouveau blog : http://www.rotaeuro.com/blog/?cat=39n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Monsieur Vtec, souhaitez-vous que j'ajoute également les photos de votre magnifique CRX Del Sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca ne me dérange pas .Par contre, ca fait un an et demi qu' elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci. Ce n'est pas un problème si elle a été vendue, c'est juste pour montrer ce que donnerait les jantes une fois montées. Voici l'article : http://www.rotaeuro.com/blog/?p=478 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites