Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

hop hop hop

titine viens de passer les 105000km cheese après 3 ans et 22000km a son bord, j'en suis toujours aussi dingue de ma petite EG4 I love you

Freddyone a écrit:
hop hop hop

titine viens de passer les 105000km cheese après 3 ans et 22000km a son bord, j'en suis toujours aussi dingue de ma petite EG4 I love you

Elle est encore toute neuve à 105000Km!! cheese

Alors moi j'ai les goodyear, ca fait le deuxieme fois que j'en achete donc je suis a mon deuxieme train de pneus et franchemment j'en suis super heureux.

Mais je pense que je vais changer la prochaine fois car tout le monde parle du Toyo Proxes T1R en bien et j'ai envie de tester, comme ca je saurais la difference entre les deux.

Donc tout ce que je peut te conseillers c'est que comme tu na pas le goodyear, prend le Toyo Proxes T1R .

pour les pneus, ça sera les goodyear excellence. si j'en suis pas satisfait, je m'arrangerais pour les changer Smile

c'est suffisament rapide ça Gostt?? ^^

je retourne faire des photos avec un vrai appareil photo Razz car la c'était avec mon GSM ^^

il manque plus qu'un rabaissement Wink

Tu a quoi comme pneu du coup?

en effet un rabaissement sera necessaire Razz

je suis en goodyear efficientgrip si j'ai bien lu

+1 pour le shoot de bleu ! cheese

Manque juste une lame avant d'EG6 et un bon rabaissement, et elle sera nickel !!

Japan import a écrit:
+1 pour le shoot de bleu ! cheese

Manque juste une lame avant d'EG6 et un bon rabaissement, et elle sera nickel !!

elle arrive What a Face pour l'instant elle est dans sa boite stockée dans le salon de mon père, je la monte pendant mes congés qui commence lundi prochain Razz

Freddyone a écrit:

C' est le remplacant de l' Excellence Wink

vtec-inside57 a écrit:
Freddyone a écrit:

C' est le remplacant de l' Excellence Wink

bah je verrai a l'autopsie comme on dit... j'ai déjà remarqué que ma direction est beaucoup beaucoup plus souple avec les jantes et les pneus goodyear

je vais tacher d'être beaucoup plus prudent, le temps que je m'adapte a la conduite avec les jantes

@jenson: ouais j'en ai fais, je vais poster ça sous peu Wink

Ca lui va comme un gant !

Mais comme tu l'as dis, un rabaissement s'impose !

GosTT a écrit:
Ca lui va comme un gant !

Mais comme tu l'as dis, un rabaissement s'impose !

rabaissement mais pas a l'extrême a la manière gostt RazzRazzRazz

après quelque jours avec les jantes, les efficientgrip sont bien bons, je sens que la voiture accroche bien mieux la route qu'avec les bousses que j'avais avant et ce même sur route mouillée

j'ai également l'impression d'un peu plus sentir les, oh combien nombreuses, inperfection de la route, c'est surement normal Laughing

maintenant, je reflechis un peu a la suite... la suspension d'itr sera probablement bientôt montée, ce week-end je pose la lame d'eg6 et les anti brouillard avant... je dois encore finir mes freins a disque pour l'arrière auquel je vais essayer d'un peu travailler durant mes 3 futures semaine de congés...

Tu la acheter neuve ta lame?
Tu a pas de photo avec le pare-choc remonter? ^^

ouais lame neuve de chez honda

et le pare choc est pas encore remonter car

1) j'ai un soucis d'ajustage avec les plastique avant
2) je dois aller commander des nouvelles fixations d'origine honda pour le pare-choc

Freddyone a écrit:
après quelque jours avec les jantes, les efficientgrip sont bien bons, je sens que la voiture accroche bien mieux la route qu'avec les bousses que j'avais avant et ce même sur route mouillée

j'ai également l'impression d'un peu plus sentir les, oh combien nombreuses, inperfection de la route, c'est surement normal Laughing

maintenant, je reflechis un peu a la suite... la suspension d'itr sera probablement bientôt montée, ce week-end je pose la lame d'eg6 et les anti brouillard avant... je dois encore finir mes freins a disque pour l'arrière auquel je vais essayer d'un peu travailler durant mes 3 futures semaine de congés...

Tu sentira encore mieux la route avec les suspat d'ITR, crois moi Laughing

oh mais je te crois Laughing

je me dis bien que la suspension d'itr doit être plus rigide que celle d'EG, surtout que je pense que ma suspension d'origine commence a avoir vécue

voila les photos avec le pare-choc remonté.

par contre, j'ai remonté le pare-choc comme j'ai pu car pour le remonter 100% comme il faut, il me faudra redresser ma face avant

sur cette photo, je trouve qu'on vois bien que le bas de la face avant est trop en arrière et que la face est de travers

je vais devoir laisser comme ça en attendant de trouver une solution a ce problème...

L'avant est tip top comme ça drunken

Elle est vraiment superbe en tout cas Wink

merci les gars

ça m'ennuie juste cette face avant qui m'empêche de remonter l'avant comme il faudrait Sad

Superbe ! drunken
Sur la derniere photo de face avec les phares et les AB allumés, elle est terrible (la hauteur de caisse ne choque pas sous cet angle Wink )
Allez, claque la au sol et c'est bon ! Laughing

un ami m'a fait une réflexion perspicace!!!

j'ai déjà fais pas mal de choses sur la kivic mais il reste un point sur lequel je ne me suis pas penché pour l'instant, l'échappement

oui et non, j'avais déjà réfléchis a une modification de l'échappement mais je n'ai pas prospecté plus loin que ça

l'idée de base serait ça, une double sortie ronde

ou alors comme ça

mais ça je ne sais pas si ça existe des silencieux avec ce genre de sortie

+1, un pote avait un rémus sur sa civic, ça faisait un superbe son (tout en étant assez discret Wink

(Le même que la deuxième photo)

merci vtec, j'avais regardé sur le site de rémus mais pas au bon endroit visiblement lol Razz la 1ère photo viens de la d'ailleurs Wink

bon bah ça sera soit

http://www.remus.at/php/index.php?cmd=cmdFrontendProductsPopup&iProdImage=1&iProdId=849263

soit

http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProductsPopup&iProductBrand=20376&iProductModel=176819&iProductMotor=623368&sProdId=849259&iProdImage=0

EG4dxi, bah oui mais j'ai pas la moindre idée du son que ça fera sur ma civic, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas encore cherché plus que ça

Je dois avoir un vidéo, je regarde tout à l'heure sur mon pc Wink
Ca devrait te donner une bonne idée vu que c'est aussi un D15 Smile

• Créer...