Freddyone 0 Posté(e) le 16 août 2009 hop hop hop titine viens de passer les 105000km après 3 ans et 22000km a son bord, j'en suis toujours aussi dingue de ma petite EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 août 2009 Freddyone a écrit:hop hop hop titine viens de passer les 105000km après 3 ans et 22000km a son bord, j'en suis toujours aussi dingue de ma petite EG4 Elle est encore toute neuve à 105000Km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 août 2009 si tu le dis que cette semaine ci passe vite que je puisse bosser a ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alors moi j'ai les goodyear, ca fait le deuxieme fois que j'en achete donc je suis a mon deuxieme train de pneus et franchemment j'en suis super heureux. Mais je pense que je vais changer la prochaine fois car tout le monde parle du Toyo Proxes T1R en bien et j'ai envie de tester, comme ca je saurais la difference entre les deux. Donc tout ce que je peut te conseillers c'est que comme tu na pas le goodyear, prend le Toyo Proxes T1R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour les pneus, ça sera les goodyear excellence. si j'en suis pas satisfait, je m'arrangerais pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 hop hop hop reçu 4 gros colli ce matin mais y avais quoi dans les colli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe Depeches de monter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 bah je vais faire ça vite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est suffisament rapide ça Gostt?? ^^ je retourne faire des photos avec un vrai appareil photo car la c'était avec mon GSM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe Très bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 août 2009 il manque plus qu'un rabaissement Tu a quoi comme pneu du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 en effet un rabaissement sera necessaire je suis en goodyear efficientgrip si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 encore une ou l'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 17 août 2009 nikel le choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe Moi je veux un shoot de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 août 2009 +1 pour le shoot de bleu ! Manque juste une lame avant d'EG6 et un bon rabaissement, et elle sera nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Japan import a écrit:+1 pour le shoot de bleu ! Manque juste une lame avant d'EG6 et un bon rabaissement, et elle sera nickel !! elle arrive pour l'instant elle est dans sa boite stockée dans le salon de mon père, je la monte pendant mes congés qui commence lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Freddyone a écrit: je suis en goodyear efficientgrip si j'ai bien lu C' est le remplacant de l' Excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 août 2009 nickel tu aurais des photos plus globales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Freddyone a écrit: je suis en goodyear efficientgrip si j'ai bien lu C' est le remplacant de l' Excellence bah je verrai a l'autopsie comme on dit... j'ai déjà remarqué que ma direction est beaucoup beaucoup plus souple avec les jantes et les pneus goodyear je vais tacher d'être beaucoup plus prudent, le temps que je m'adapte a la conduite avec les jantes @jenson: ouais j'en ai fais, je vais poster ça sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 août 2009 Freddyone a écrit: elle arrive Nickel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 18 août 2009 mdr la dernière on dirait un vtuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca lui va comme un gant ! Mais comme tu l'as dis, un rabaissement s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 18 août 2009 GosTT a écrit:Ca lui va comme un gant ! Mais comme tu l'as dis, un rabaissement s'impose ! rabaissement mais pas a l'extrême a la manière gostt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très sympa c'est jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 21 août 2009 après quelque jours avec les jantes, les efficientgrip sont bien bons, je sens que la voiture accroche bien mieux la route qu'avec les bousses que j'avais avant et ce même sur route mouillée j'ai également l'impression d'un peu plus sentir les, oh combien nombreuses, inperfection de la route, c'est surement normal maintenant, je reflechis un peu a la suite... la suspension d'itr sera probablement bientôt montée, ce week-end je pose la lame d'eg6 et les anti brouillard avant... je dois encore finir mes freins a disque pour l'arrière auquel je vais essayer d'un peu travailler durant mes 3 futures semaine de congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça fais plaisir, j'ai reçu plein de compliment sur ma voiture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 22 août 2009 po gentil ça oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu la acheter neuve ta lame? Tu a pas de photo avec le pare-choc remonter? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouais lame neuve de chez honda et le pare choc est pas encore remonter car 1) j'ai un soucis d'ajustage avec les plastique avant 2) je dois aller commander des nouvelles fixations d'origine honda pour le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2009 Freddyone a écrit:après quelque jours avec les jantes, les efficientgrip sont bien bons, je sens que la voiture accroche bien mieux la route qu'avec les bousses que j'avais avant et ce même sur route mouillée j'ai également l'impression d'un peu plus sentir les, oh combien nombreuses, inperfection de la route, c'est surement normal maintenant, je reflechis un peu a la suite... la suspension d'itr sera probablement bientôt montée, ce week-end je pose la lame d'eg6 et les anti brouillard avant... je dois encore finir mes freins a disque pour l'arrière auquel je vais essayer d'un peu travailler durant mes 3 futures semaine de congés... Tu sentira encore mieux la route avec les suspat d'ITR, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh mais je te crois je me dis bien que la suspension d'itr doit être plus rigide que celle d'EG, surtout que je pense que ma suspension d'origine commence a avoir vécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila les photos avec le pare-choc remonté. par contre, j'ai remonté le pare-choc comme j'ai pu car pour le remonter 100% comme il faut, il me faudra redresser ma face avant sur cette photo, je trouve qu'on vois bien que le bas de la face avant est trop en arrière et que la face est de travers je vais devoir laisser comme ça en attendant de trouver une solution a ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca rend vraiment bien comme ca . Elle a de la gueule cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 août 2009 L'avant est tip top comme ça Elle est vraiment superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 août 2009 Eg4dxi a écrit:L'avant est tip top comme ça Elle est vraiment superbe en tout cas ça claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci les gars ça m'ennuie juste cette face avant qui m'empêche de remonter l'avant comme il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe ! Sur la derniere photo de face avec les phares et les AB allumés, elle est terrible (la hauteur de caisse ne choque pas sous cet angle ) Allez, claque la au sol et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 un ami m'a fait une réflexion perspicace!!! j'ai déjà fais pas mal de choses sur la kivic mais il reste un point sur lequel je ne me suis pas penché pour l'instant, l'échappement oui et non, j'avais déjà réfléchis a une modification de l'échappement mais je n'ai pas prospecté plus loin que ça l'idée de base serait ça, une double sortie ronde ou alors comme ça mais ça je ne sais pas si ça existe des silencieux avec ce genre de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Regarde du coté de chez Remus, en plus ils sont homologués: http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProductsPopup&iProductBrand=20376&iProductModel=176819&iProductMotor=623368&sProdId=849259&iProdImage=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1, un pote avait un rémus sur sa civic, ça faisait un superbe son (tout en étant assez discret (Le même que la deuxième photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci vtec, j'avais regardé sur le site de rémus mais pas au bon endroit visiblement lol la 1ère photo viens de la d'ailleurs bon bah ça sera soit http://www.remus.at/php/index.php?cmd=cmdFrontendProductsPopup&iProdImage=1&iProdId=849263 soit http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProductsPopup&iProductBrand=20376&iProductModel=176819&iProductMotor=623368&sProdId=849259&iProdImage=0 EG4dxi, bah oui mais j'ai pas la moindre idée du son que ça fera sur ma civic, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas encore cherché plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je dois avoir un vidéo, je regarde tout à l'heure sur mon pc Ca devrait te donner une bonne idée vu que c'est aussi un D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 en matière de vidéo j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites