Freddyone 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vais surement essayer de refaire la garniture de mes panneau de porte car le tissu présent actuellement est usé... j'avais vu quelqu'un faire l'opération ici sur le forum mais je ne me souviens plus de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C' était Citadelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai pas retrouvé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Normal, il avait demandé à ce qu' un admin supprime son topic pour en créer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah bah ça je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 mai 2009 eg4otc l'a également fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je viens de faire un tuto expliquant la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 mai 2009 citadelsan a écrit:je viens de faire un tuto expliquant la modif ah merci a toi je vais aller voir ça a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai vu un topic de vente sur jpc, un gars qui vent des rota torque bronze je pense donc bien m'orienter vers ce choix la a savoir jantes rota torque bronze 4*100 et 40 15" x 6.5 avec Goodyear F1 GSD3 195x50x15 je passerais commande début juillet surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca va le faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 12 juin 2009 souci j'ai contacté rota euro pour savoir si les torque bronze sont de stock... elles ne le sont pas... ils ont les torque dans les mêmes dimensions mais en Gun Metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de retour du controle technique... papier rouge, a cause des 2 gros silent bloc arrière qui sont déchiré... j'ai 15 jours pour la repasser par contre ils ont rien dis pour les phares avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 juin 2009 défaut classique les gros silentblocs arrières tu vas monter tes trains arrières à disques, ou, tout simplememnt les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je vais les changer vu que mes trains arrière a disque sont loin d'être finit le plus ridicule c'est que ces bras la aussi auront des nouveau silent bloc, ils seront donc changé 2 fois sur même pas un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas cool sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non en effet mais bon, c'est de l'usure, ni plus ni moins, c'est normal pour une voiture qui viens de passer les 104000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est encore jeune en tout cas La mienne va bientôt avoir 140 000Km, par contre hier sur le krick, je les ai regardé de plus près (ton histoire me tracassais ) et ils n'ont strictement rien, pas craqué, pas fissuré, rien.. Je pense qu'il avait déjà été changé. J'espère qu'elle sera vite sur roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi mon controle technique aussi c'était marqué silent block mais c'est passer avec le moi proochain je change les bras en gold de chez zenky comme sa sa sera bon ! c'est celui qui tien la suspension gauche qui et cracqueler et déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Elle est encore jeune en tout cas La mienne va bientôt avoir 140 000Km, par contre hier sur le krick, je les ai regardé de plus près (ton histoire me tracassais ) et ils n'ont strictement rien, pas craqué, pas fissuré, rien.. Je pense qu'il avait déjà été changé. J'espère qu'elle sera vite sur roue. oui elle rentre mardi chez honda pour le remplacement des 2 silent bloc et mercredi je retourne au CT d'ailleurs demain, je vais essayer d'inonder les boulons des bras arrière de WD40, comme ça ils auront plus facile chez Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon ben changement des silent bloc arrière reportée a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 26 juin 2009 titine de retour de chez honda avec deux nouveau silent bloc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour remplacer l'actuelle qui est en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 avant après content du résultat j'aimerais mettre un autoradio 2din dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sa le fait avec les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont alimentés mais les sondes sont pas encore mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il a fait sec, j'en ai profité pour une fois la lavée et faire une ou deux photos et pour finir petite photo de l'aile qui a été refaite en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est bien propre en tout cas, une fois l'aile arrière repeinte, elle sera tip top. Hâte de voir la suite, tu avance à ton rythme mais ça en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 les modifs sont de bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Yeah, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eg4dxi a écrit:Elle est bien propre en tout cas, une fois l'aile arrière repeinte, elle sera tip top. Hâte de voir la suite, tu avance à ton rythme mais ça en vaut le coup renaud a écrit:+1 les modifs sont de bon gout! GosTT a écrit:Yeah, vraiment chouette merci les gars pour la peinture, elle y passera entièrement du pare-choc avant au pare-choc arrière avec surement peinture des poignées de porte, des rétros et d'autre plastique qui sont actuellement de couleur noir sinon j'ai passé une commande que je vais attendre avec grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Perso, je laisserais noir . Ca fait un contraste et ca fait mieux ressortir les lignes à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Freddyone a écrit:Eg4dxi a écrit:Elle est bien propre en tout cas, une fois l'aile arrière repeinte, elle sera tip top. Hâte de voir la suite, tu avance à ton rythme mais ça en vaut le coup renaud a écrit:+1 les modifs sont de bon gout! GosTT a écrit:Yeah, vraiment chouette merci les gars pour la peinture, elle y passera entièrement du pare-choc avant au pare-choc arrière avec surement peinture des poignées de porte, des rétros et d'autre plastique qui sont actuellement de couleur noir sinon j'ai passé une commande que je vais attendre avec grande impatience ON VEUT SAVOIR !!!!!!!!!! Sinon je préfère aussi les éléments non peint (mais j'aime aussi quand c'est peint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Freddyone a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai pas pigé non plus, apparemment un hotlink qui foire c'est corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 août 2009 ma commande est toujours pas expediée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et nous, on ne sait tjs pas Sa doit être du au congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 août 2009 je sais que vous savez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est un secret? tu peux nous le dire on le répéttera a persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 7 août 2009 bah ouais j'aimerais garder ça secret jusqu'à ce que ça soit monté mais bon, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 août 2009 je comprends plus grand chose avec cette voiture plus je roule moins elle consomme j'en suis a une conso de 8l au 100 sur mon dernier plein, mais je me souviens pas d'avoir rouler calmement sur ce plein la... au contraire, avec le stress du boulot, ma conduite se fait plus nerveuse généralement... beaucoup plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Faut pas se plaindre de ces choses là Pour la conso de 8 litres, c'est rare que je l'attend aussi, j'explose plus souvent le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 août 2009 bah vu ma conduite des dernières semaines je pensais plus être au environ de 11L quoi j'ai quand même fait l'aller retour a la mer en suivant mon père qui traçais a 160 rien que ça je pensais que ça aurais explosé ma conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon ben la commande secrète en fait c'est: je les ai commandé le 27/07 mais je viens d'avoir un mail aujourd'hui me disant qu'ils n'ont plus les Goodyear que j'avais demandé (Goodyear F1 GSD3 195x50x15) ils me proposent des Goodyear excellence a la place, seulement je ne sais pas ce que ça vaux que me conseillez vous?? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ca va vraiment être superbe.. Pour les pneus, je ne saurais pas t'aider, désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour ma part, je te conseillerais des toyo proxes4, j'en suis pas encore top decu, y'a aussi les michelin, mais c'es cher. j'ai deja eu des goodyear, et j'ai trouvé que ca s'usait trop vite. il faut aussi voir ce que tu veux faire de la piste, ou un usage routier tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le Goodyear Excellence est un bon pneu "route" . C' est idéal sur des berlines ou compactes . A ta place, j' opterai plutot pour du Toyo Proxes T1R qui offre un excellent rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 août 2009 @Eg4dxi: j'espère en effet que ça donnera bien @citadelsan: bah je ne compte pas faire de piste, je pense pas avoir les aptitudes pour et je n'y risquerais surement pas mon unique véhicule ça serais exclusivement de la route mais faut quand même que ça tienne bien la route, j'ai tendance a conduire de manière un peu trop nerveuse @vtec-inside57: merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 août 2009 d'autres avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2009 Peut-étre des michelin exalto (pe2) d'aprés ce que j'ai vu sur les forum c'est un bon pneu et endurant j'en ai trouvé au prix des eagle f1, alors j'ai commandé (il sont moin chere neuf que d'occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites