Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

je vais surement essayer de refaire la garniture de mes panneau de porte car le tissu présent actuellement est usé...

j'avais vu quelqu'un faire l'opération ici sur le forum mais je ne me souviens plus de qui Neutral

citadelsan a écrit:
je viens de faire un tuto expliquant la modif

ah merci a toi je vais aller voir ça a l'instant Twisted Evil

j'ai vu un topic de vente sur jpc, un gars qui vent des rota torque bronze

je pense donc bien m'orienter vers ce choix la Smile

a savoir

jantes rota torque bronze

4*100 et 40

15" x 6.5 avec Goodyear F1 GSD3 195x50x15

je passerais commande début juillet surement Smile

souci

j'ai contacté rota euro pour savoir si les torque bronze sont de stock... elles ne le sont pas...

ils ont les torque dans les mêmes dimensions mais en Gun Metal...

de retour du controle technique...

papier rouge, a cause des 2 gros silent bloc arrière qui sont déchiré... Crying or Very sad j'ai 15 jours pour la repasser Rolling Eyes

par contre ils ont rien dis pour les phares avant et arrière Suspect

défaut classique les gros silentblocs arrières

tu vas monter tes trains arrières à disques, ou, tout simplememnt les changer?

je vais les changer vu que mes trains arrière a disque sont loin d'être finit

le plus ridicule c'est que ces bras la aussi auront des nouveau silent bloc, ils seront donc changé 2 fois sur même pas un an Rolling Eyes

non en effet No mais bon, c'est de l'usure, ni plus ni moins, c'est normal pour une voiture qui viens de passer les 104000km Wink

Elle est encore jeune en tout cas Smile

La mienne va bientôt avoir 140 000Km, par contre hier sur le krick, je les ai regardé de plus près (ton histoire me tracassais What a Face) et ils n'ont strictement rien, pas craqué, pas fissuré, rien.. Je pense qu'il avait déjà été changé.

J'espère qu'elle sera vite sur roue.

moi mon controle technique aussi c'était marqué silent block mais c'est passer avec le moi proochain je change les bras en gold de chez zenky comme sa sa sera bon ! c'est celui qui tien la suspension gauche qui et cracquelerRolling Eyes et déchiré

Eg4dxi a écrit:
Elle est encore jeune en tout cas Smile

La mienne va bientôt avoir 140 000Km, par contre hier sur le krick, je les ai regardé de plus près (ton histoire me tracassais What a Face) et ils n'ont strictement rien, pas craqué, pas fissuré, rien.. Je pense qu'il avait déjà été changé.

J'espère qu'elle sera vite sur roue.

oui elle rentre mardi chez honda pour le remplacement des 2 silent bloc et mercredi je retourne au CT

d'ailleurs demain, je vais essayer d'inonder les boulons des bras arrière de WD40, comme ça ils auront plus facile chez Honda ^^

il a fait sec, j'en ai profité pour une fois la lavée Smile et faire une ou deux photos Smile

et pour finir

petite photo de l'aile qui a été refaite en carrosserie

Elle est bien propre en tout cas, une fois l'aile arrière repeinte, elle sera tip top.

Hâte de voir la suite, tu avance à ton rythme mais ça en vaut le coup Wink

Eg4dxi a écrit:
Elle est bien propre en tout cas, une fois l'aile arrière repeinte, elle sera tip top.

renaud a écrit:
+1 les modifs sont de bon gout!

GosTT a écrit:
Yeah, vraiment chouette I love you

merci les gars Smile

pour la peinture, elle y passera entièrement du pare-choc avant au pare-choc arrière Twisted Evil avec surement peinture des poignées de porte, des rétros et d'autre plastique qui sont actuellement de couleur noir Twisted Evil

sinon j'ai passé une commande que je vais attendre avec grande impatience What a FaceWhat a Face

Freddyone a écrit:
Eg4dxi a écrit:

renaud a écrit:
+1 les modifs sont de bon gout!

GosTT a écrit:
Yeah, vraiment chouette I love you

merci les gars Smile

pour la peinture, elle y passera entièrement du pare-choc avant au pare-choc arrière Twisted Evil avec surement peinture des poignées de porte, des rétros et d'autre plastique qui sont actuellement de couleur noir Twisted Evil

sinon j'ai passé une commande que je vais attendre avec grande impatience What a FaceWhat a Face

ON VEUT SAVOIR !!!!!!!!!! bounce

Sinon je préfère aussi les éléments non peint (mais j'aime aussi quand c'est peint)

Et nous, on ne sait tjs pas NeutralLaughing

Sa doit être du au congé.

C'est un secret? tu peux nous le dire on le répéttera a persone Laughing

bah ouais cheese j'aimerais garder ça secret jusqu'à ce que ça soit monté mais bon, c'est pas gagné Razz

je comprends plus grand chose avec cette voiture Laughing plus je roule moins elle consomme Shocked

j'en suis a une conso de 8l au 100 sur mon dernier plein, mais je me souviens pas d'avoir rouler calmement sur ce plein la... au contraire, avec le stress du boulot, ma conduite se fait plus nerveuse généralement... beaucoup plus nerveuse

Faut pas se plaindre de ces choses là WinkLaughing

Pour la conso de 8 litres, c'est rare que je l'attend aussi, j'explose plus souvent le record

bah vu ma conduite des dernières semaines je pensais plus être au environ de 11L quoi Shocked

j'ai quand même fait l'aller retour a la mer en suivant mon père qui traçais a 160 rien que ça je pensais que ça aurais explosé ma conso

bon ben la commande secrète en fait c'est:

je les ai commandé le 27/07 mais je viens d'avoir un mail aujourd'hui me disant qu'ils n'ont plus les Goodyear que j'avais demandé (Goodyear F1 GSD3 195x50x15)

ils me proposent des Goodyear excellence a la place, seulement je ne sais pas ce que ça vaux

que me conseillez vous??

d'avance merci

Ca va vraiment être superbe..

Pour les pneus, je ne saurais pas t'aider, désolé..

pour ma part, je te conseillerais des toyo proxes4, j'en suis pas encore top decu, y'a aussi les michelin, mais c'es cher.

j'ai deja eu des goodyear, et j'ai trouvé que ca s'usait trop vite.

il faut aussi voir ce que tu veux faire de la piste, ou un usage routier tout simplement.

Le Goodyear Excellence est un bon pneu "route" Smile .
C' est idéal sur des berlines ou compactes Wink .

A ta place, j' opterai plutot pour du Toyo Proxes T1R
qui offre un excellent rapport qualité/prix Smile

@Eg4dxi: j'espère en effet que ça donnera bien

@citadelsan: bah je ne compte pas faire de piste, je pense pas avoir les aptitudes pour et je n'y risquerais surement pas mon unique véhicule Wink

ça serais exclusivement de la route mais faut quand même que ça tienne bien la route, j'ai tendance a conduire de manière un peu trop nerveuse

@vtec-inside57: merci pour les conseils Smile

Peut-étre des michelin exalto (pe2) d'aprés ce que j'ai vu sur les forum c'est un bon pneu et endurant
j'en ai trouvé au prix des eagle f1, alors j'ai commandé cheese (il sont moin chere neuf que d'occasion euh )

• Créer...