Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

Freddyone a écrit:
@EG4dxi: je pensais partir vers des Rota Torque couleur bronze en 15"

@KevinLL: merci Wink par contre mon fonds de compteur ne fonctionne plus, j'ai eu un soucis avec... je viens de recevoir une nouvelle alimentation... je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps. sinon je suis de Bruxelles

@morgan: 24,25$ Winkhttp://store.autodynamics-honda.com/hosr3s04frbr.html


Oui je connais bien se site, mais en faite je devrait plutôt te demandé, si les frais de port sont élevé ? et est-ce que c'est rapide ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les frais de port oui sont quand même assez élevé, j'ai pris via fedex

j'ai pour 40,65$ de shipping mais bon commencé la nuit du jeudi 12 au vendredi 13, reçu le lundi 16 au matin, donc je trouve ça très rapide Smile

avec un suivi plus que complet et un colis qui se déplace pendant la nuit et le week-end Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie le rendu "propre" / "pas propre"
Elle resemble à quelque chose pres à celle d'Eg4dxi

En tout cas jolie civic j'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eg4dxi: ah bon? je vois pas trop a quoi confused


Laughing

@weachgougou, il y a quand même des grosses différences:

j'ai pas encore de lame avant
j'ai un becquet couleur caisse avec 3ème feu stop Cool
les feux avants sont différents Cool
il a des jantes et moi pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part la couleur What a Face

Mais chacun a son style (et c'est t'en mieux, on se retrouve pas tous avec la même Smile)

Ps: J'adore ton becquet avec le troisième feux stop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eg4dxi: je suis tout a fait d'accord avec toi Wink sur jpc j'avais déjà vu plusieurs EG de la même couleurs

j'essaye au fur et a mesure de la rendre un peu plus particulière, qu'elle aie sont propre style Smile

sinon, je trouvais que je consommais pas mal, donc j'ai fais un test

en effet ma moyenne est supérieur a 10L/100

vendredi midi j'ai été faire le plein en prévision de mon week-end dans la région de liège... j'ai fais 254km d'autoroute en roulant plus ou moins au limitations

en rentrant sur Bruxelles, j'ai refais le plein a la même station essence! résultats 7,71L de moyenne sur les 254km d'autoroute...

autrement dis, c'est le trajet que je fais pour me rendre a mon boulot (~ 2km) qui me fais surconsommer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail envoyé a rota euro afin d'en savoir un peu plus sur les jantes Torque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te déciderais sur quel coloris pour finir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan faut prendre des gt3 or cheese

D'ailleur j'atend toujours qu'elle soit dispo cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense partir sur les torque bronze que j'avais posté I love you

je suis pas fan des jantes "or" surtout que le but est quand même de rester dans les teintes sombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon week-end productif Smile

fin de l'été passé, j'avais commencé a attaquer les différents points de rouille présent sur la voiture, mi automne j'avais protéger au maximum les points que j'avais déjà attaquer

malheureusement certain se sont quand même remis a rouiller superficiellement

donc aujourd'hui je leur ai fais la guerre Cool

après un ponçage rapide pour revenir sur la taule seine,on a masqué et on a passé une bonne couche d'anti rouille



on a laissé sécher Sleep

puis couche de primer



j'en ai passé plusieurs couche assez fine, le résultat:



j'ai utilisé cette méthode a deux ou trois endroits

attention!! petit retour en arrière



lors de l'achat du véhicule, j'avais ce petit coup dans l'aile arrière droite, que j'avais redressé l'été passé



et poncé



aujourd'hui je l'ai passé a l'anti-rouille et au primer

résultat final



voila ou j'en suis actuellement, certain endroit on été traité antirouille et passé au primer, c'est loin d'être parfait mais je pense quand même avoir fait du bon travail, il reste encore quelque petits pocs carrosserie a arranger et la rentrer chez un pro pour les passages d'ailes arrière

ensuite elle pourra aller en peintre complete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gt3 aussi sont pas encore en stock Sad
Mai j'ai des slipstream bronze en stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi LaughingLaughing

bon on se relaie pour harceler rotaeuro pour avoir nos jantes? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas harceler showoff import en même temps ?? Laughing

J'ai passé une commande et je l'aurais seulement dans 2 semaines (je sais, c'est pas long mais suis fort impatient en faite Laughing)

Pour les jantes tu peux pas commander à partir d'un autre site où il les aurait en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as commandé quoi?

bah je ne sais pas du tout ou est ce qu'elles pourraient être de stock confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Tu veux pas harceler showoff import en même temps ?? Laughing

J'ai passé une commande et je l'aurais seulement dans 2 semaines (je sais, c'est pas long mais suis fort impatient en faite Laughing)

Pour les jantes tu peux pas commander à partir d'un autre site où il les aurait en stock ?


Tu as commandé les bacquet ShockedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Eg4dxi a écrit:
Tu veux pas harceler showoff import en même temps ?? Laughing

J'ai passé une commande et je l'aurais seulement dans 2 semaines (je sais, c'est pas long mais suis fort impatient en faite Laughing)

Pour les jantes tu peux pas commander à partir d'un autre site où il les aurait en stock ?


Tu as commandé les bacquet ShockedSuspect


What a Face



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Tu veux pas harceler showoff import en même temps ?? Laughing

J'ai passé une commande et je l'aurais seulement dans 2 semaines (je sais, c'est pas long mais suis fort impatient en faite Laughing)

Pour les jantes tu peux pas commander à partir d'un autre site où il les aurait en stock ?


je viens de voir qu'elles sont justement dispo chez Showoff imports

je vais leur écrire voir si elles sont de stock What a Face mais la différence de prix est assez violente affraid 580 pour 4 sans pneu chez showoff alors qu'elles sont a 632 chez rota euro avec des pneus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué rotaeuro c'est les moin cher Razz mais jatend toujour mes gt3 gold Sad

Viendé les gens on fait une pétition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les gars, je cherche a améliorer le confort et la tenue de mes sièges car bon les sièges d'eg4 ils retiennent pas grand chose Razz

j'avais a la base pensée a prendre des sièges d'eg6

vous avez d'autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sieges d'eg6 aparament c'est pas beaucoup mieu que ceux d'eg4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie toutes vos idées les gars Twisted Evil mais ça fais cher quand même tout ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fait grand choses aujourd'hui Neutral

j'ai remis l'alimentation des fonds de compteur qui ne devrait plus poser de souci maintenant, et j'ai remis mon volant droit, lors du dernier démontage du tableau de bord, je l'avais remonté un peu de travers, c'est résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff j'viens de passer 1h30 a essayer de remplacer cette foutu lampe avant qui était hs

la nouvelle lampe était tombé dans le phare, résultat j'ai du démonter roue, pare-choc et le phare pour la récuperer...

bon le rendu est franchement mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ampoule était tombé de dans ?

C'est tjs sur des petites choses que sa prend le plus de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais

parfois j'ai aucun souci quand je bosse a ma caisse, d'autre jour comme aujourd'hui, rien ne va comme il faut...

bref j'ai remplacer les 2 ampoules avant et ça m'a permis de mieux monter mes phares fonds noirs Smile

ça donne bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de photo, car pour l'Eg elle évolue très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais pour les photos aussi je fais mon possible cheese

il faudrait que je trouve des coins shoot près de chez moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je suis sur que tu trouveras bien 1/2h sans pluie pour nous ne prendre des belles Wink lol

sinon pour les sièges, les EG6 sont pas beaucoup mieux que les EG4, a part qu'ils ont de la gueule lol!
sinon EK3 sont bien, j'en ai sous le cul toute la semaine cheese mais niveau style, y'a mieux que le vieux tissus qu'ils ont mis dessus... si t'aime le old-school, prends des sièges EK4 phase 1, si t'aime le style plus moderne et a tarif correct toujours, prends ceux des phases 2. j'ai failli en acheter un intérieur complet EK4 phase 2 pour la civic a ma copine (vu que la sellerie phase 2 est bleue et la civic aussi !) mais j'avais pas les 200€ pour Sad
si toi tu prends que les 2 sièges av t'en aura a tout casser pour 100€ les 2 je pense... moi pour 200€ j'avais les 2 av + banquette + panneau de porte + accoudoir central. après faut les trouver, c'est le seul soucis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon up Razz

pour les sièges, je vais essayer de trouver deux recaro noir d'itr, ils en ont chez AKR mais le prix affraid

je refléchis également a l'installation d'un CAI Cool mais je ne sais pas encore quoi prendre scratch

une barre arrière stabilisatrice d'ITR va également venir se greffer sur la voiture lorsque j'aurais monté la suspension de même origine.

la partie arrière du chassis prend bonne tournure, je devrais encore voir pour améliorer l'avant. j'ai encore plein plein plein d'idée pour ma voiture, il ne reste plus qu'a avoir les moyens de mettre tout ça en place Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
bon up Razz

pour les sièges, je vais essayer de trouver deux recaro noir d'itr, ils en ont chez AKR mais le prix affraid


Elle va finir comme celle d' Eg4dxi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...