OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila je fait comme eg4dxi je vous montre mes maquette (deja fini) Nissan silvia S15 La base c'est une aoshima 1/24 niveau carrosserie elle a pas subi de transformation (le kit est "d'origine" ) y a juste une peinture, un capot et coffre en carbone! et l'interieur qui est un peu mieu détailé. une petite présision, ^_^ ya des suspension fonctionelles sur ce models (se sert a rien mais c'est classe ) Une RX7(aoshima) fusioné avec une RX8 (fujimi) (pour info c'est elle qui ma donner envie ) Ya de la pousiere dessus Ma préféré une celica (tamiya) avec un kit "trial" Avec une plaque un poil rater a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tin c'est nickel avec tes décore :D Faudrait se faire un shoot de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les decor son plus en etat d'etre pris en photo et les maquette sont pleine de pousiere (pour les 2 qui me reste, la celica et la rx7-8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est bien fait en tout cas :D Si la civic est bien moi je la fixe dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai aussi une civic a monter mai javai foiré la peinture dés que jai un peut de temps je la ferais comme j'ai envie que ma 1/1 soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ma S2000, la couleur avait fait une réaction, j'ai du la recommencer toute....... C'est la misère à reponcer tout pour repeindre nickel après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 splendide,rien a redire,j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nikel tes maquette, petit coup de cœur pour la celica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voicy trois 1/18 metal une Golf IV Gti 1/18 Revell En duo Et une Audi A8 1/18 motormax Une Audi (new) TT 1/18 Minichamps J'ai juste mis des jante dessus(je vais pas m'amuser a modifier du minichamps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 , tu gères carrément . Tes maquettes et autres réalisations sont tout simplement à tomber . Je pense d' ailleur créer une section "miniatures" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La premiere golf est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et la TT au standart des finitions Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu les as achetée toute faite les dernière ?? Elles sont nickel en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Non je les ai fait moi Le plus chiant c'est de les démonté sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sa le fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila avec mes longue soirer sans eg-team je me suis rabatue sur mon EG 1/24 Je devais la monter full stock mais ayant foiré la peinture elle est rester un long moment poncer Donc maintenent je lui refait une beauter lol Un rajout Mugen WWRS Un aileron Spoon (retro Spoon a venir) Des bas de caisse de EK Voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca va le faire . C' est super interessant de suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu gère la en tout cas Tu saurais m'expliquer ta technique pour le becquet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ya pas de technique particuliere, juste une ou deux astuce Je met un morceau de sctoche (double face parce qu'il est plus rigide) sous le becquet d'origine et je mastic dessus, apres c'est que du ponsage pour donner la forme Si tu met vraiment un gros patté de mastic tu peu le taillé au cuter (avant que le mastic soit completement sec, apres tu peut encore mais c'est plus dure ) Pense a bien poncer le becquet d'origne pour que le mastic tiene dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci sa servira pour un future projet :D Sur quoi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle va être nikel l'EG Pour la fabrication de pièces, vous avez jamais testé la mousse polyurethane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je m'en suis servi une fois de sa, pour un boulot (job d'étudiant). Le soir je me ponçait les main pour réussir à virer cette m***e Moi perso j'y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Suffit de mettre des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'aurais pu si on en avait eu Sa m'aurait éviter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 N1C0 a écrit: Pour la fabrication de pièces, vous avez jamais testé la mousse polyurethane ? A mon avis c'est pas top pour les maquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le dosage doit être dure aussi (comme sa "gonfle") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai deja fait des pieces toutes petites avec, sa se taille meme tres bien au cuter, quand j'aurais une maquette j'essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo pour tes modifications ca rend super bien + 1 pour la mousse polyurethane , persos sur des gros projet ca va mais sur des petit trucs c'est vraiment galère au final on passe plus de temps qu'avec du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Des lors qu' on me parle de mousse polyuréthane, je pense surtout à ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouai c'est vrai, beaucoup de jacky tuning s'en servent pour faire leur pieces, donc si sa marche pour eux, pourquoi pas sur les maqette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila voila voila encore une reaction a la con ya des bulle partout DSL les photo on été prise avec mon portable Quelqu'un la veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Fait chier les bulles, tu la peint avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une bombe de peinture bas de gamme (javais deja peind avec j'ai jamais eu de probleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peint pas à l'aerographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu devrait c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux toujours essayer au pinceau proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est des cloque d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai déjà refait un s2000, reponcé entièrement pour la refaire à neuf, et cette maquette est encore en superbe état. la peinture au pinceau est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est quand même un comble que sa soit la maquette d'EG qui te pose autant de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa les maquettes tu devrais degreisser avent de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 civicman a écrit:sympa les maquettes tu devrais degreisser avent de peindre +, ma S2000 avait fais tout pareil à cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je les rince a l'eau avant de les peindre J'ai pas de probleme d'habitude, et la c'est la deuxieme fois qui a une reaction, elle doit etre maudite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si tu veux moi je la récupère, et une fois peinte, (si j'y arrive) je te la rend J'en ais plus pour le moment et la peinture, c'est se que je préfère ON NE PEUT PAS LAISSER MOURIR UNE EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Prend du dégraissant, l'eau sa marche pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas de probleme Si on mange pas de kebab ou Mcdo en meme temps qu'on prepare la maquette l'eau sa suffit largement (pour moi entout cas ) J'ai pris unefois du dégraisent pour carrosserie sa ma boufer le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 EG4dxi tu me dit quand tu passe dans le coin et je te la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Plus qu'a s'organiser un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai retrouver des photo d'une rea tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites