Sebiaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est une HONDA Civic EG4 swappée EG6 donc VTI transformation D15B2 (90ch) -> B16A2 (160ch) Exterieur : - JA Rota slipstream Gunmetal 15" + pneus Yokohama (merci a yokohama06 pour le lot ) - Amber corners - 3e feu stop - front lip mugen - malle arriere USDM - spoiler spoon racing - plaques type JDM et déportées - antibrouillards jaune AV Intérieur : - Volant SPARCO - Sieges semi-baquets RACTIVE - compteur plasma - shortshift anodisé rouge et soufflet de vitesse noir surpiqué rouge - transformation interieur gris > noir et vidée à l'arriere - shift knob ITR - harnais 3 points rouge - shiftlight Moteur : - Train avant EG6 disques groupe N + plaquettes ferrodo - 2x reservoir cover mugen - K.A.D. AEM - radiateur alu VTI - ligne inox SRS complete + échappement G45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très jolie cette petite Eg . Sacré swapp quand meme, ca doit changé radicalement là . Manque juste un rabaissement pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle a vraiment l'air nickel, puis le swap Possibilité d'avoir plus de photos ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Deja vu sur onlyjap, comme j'ai deja dit, sa doit radicalement changer En tous cas, tres belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Très belle ! Comme les autres, sacrée swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cool :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 terible !!! ca ma e fait enrager de me dire que j'arriverais decidement pas a me trouver cette pu*** de malle arriere UDSM avant de passerla mienne en cabine une photo d'interieur et moteur peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci merci oui jsuis aussi sur onlyjap mais jai recu une invit pour ce forum en mp alors je dis pas non. je serais heureux de venir a un prochain rasso mais là cé mode hibernage ^^ rdv au printemps edit : Rsebconcept la malle arriere j'ai eu de la chance de la trouver ... sur ebay france ... mais cé super chaud a trouver en effet bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sebiaze a écrit: je serais heureux de venir a un prochain rasso mais là cé mode hibernage ^^ rdv au printemps Tu sera le bienvenue . perso, meme en hiver, on continuera de se faire quelques rassos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ta encore des tambours a l arriere??ou c est la fatigue comme il est pas ecrit dans la liste je le trouve deja light avec les 90cv alors avec le vti ca doit etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors oui encore tambours a larriere ... pour linstant ... le train arriere a disques est entrain d'etre reconditionné (silentblocs,etrier,disques, etc) ... je pense peut etre me motiver pour faire la modif pendant les longues soirée d'hiver lol mais je te rassure , pour moi ca mords plutot pas mal (j'ai upgrader le train avant lors du swap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok nikel alors je serais interresse par l amodif pour le train arriere je me suis renseigne deja on me dit donc les trains normal lol master vrac maitre cylindre et il faudrai change juste un petit truc dasn le repartiteur si t as des infos je suis preneur a plus en tout deboite bien ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est moi qui ne voit plus clair ou je n'ai réellement pas trouvé de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 dis moi voir, tu est sur colmar un de ces 4 ?? genre Lundi je bosse pas, si toi aussi on peu se faire un rasso pour que je vois de pres la malle arriere. j'en ai trouver une a 300€ livré en france en carbone mais veux voir ca en vrai le rendu que ca a :D et ca me permettra de voir une EG rouler ...je commence a etre impatient de recuperer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rayme : gnhein ? keki dit ? Rsebconcept : je suis sur colmar tous les soirs par contre je suis desolé mais lundi je bosse (aucun de mes clients mais bon on va faire avec ...) moi jai pas une malle carbone, c'est une normale mais format US. une eg qui roule , lol ... je la sors plus maintenant ... elle est trop frileuse ma titine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai retrouvé une chtite foto du TdB ... excusez le boxon mais yen a pas des mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr le bloc fusible posé a coté c'est le nouvel antivol : tu le mets dans ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr antivol garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'aime bien ton interieur !! j'adore le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les fonds de compteur blanc sa donne vraiment bien en tout cas Puis le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Très jolie cette petite Eg . Sacré swapp quand meme, ca doit changé radicalement là . Manque juste un rabaissement pour finir Ca manque de freins à disque à l'arrière pour sa sécurité aussi sinon sympa le swap à quand une photo de la baie moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sebiaze a écrit:alors oui encore tambours a larriere ... pour linstant ... le train arriere a disques est entrain d'etre reconditionné (silentblocs,etrier,disques, etc) ... je pense peut etre me motiver pour faire la modif pendant les longues soirée d'hiver lol mais je te rassure , pour moi ca mords plutot pas mal (j'ai upgrader le train avant lors du swap) yaura encore du changement à venir ces prochains temps ... (installation manos, pose de mon collecteur inox qui prend la poussiere, changement joint de carter d'huile, mon fameux train arriere disques, boite à air, etc etc etc) ah oui tiens la baie moteur ... aussi une vieille photo ... et telephone portable ... decidement ... arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C' est vraiment les plus beaux moteurs ceux de la série B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 +1 également superbe moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sa donne envie de swapper quand on voit sa Super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Propre la baie moteur vtec-inside57 a écrit:C' est vraiment les plus beaux moteurs ceux de la série B Raté ! Les Kseries sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bien vu ce swap, je suis en train de faire la même chose, mais à partir d'une esi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vu aujourd' huit sur Amneville, je t' es meme laissé un petit mot sur le pare brise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Damned I am repered mdr bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Slt elle est bien belle Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites