OXIDE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila la raison de mon petit voyage jusque chez Gem , mon dernier achat Du bon matos a bon prix Amorto Bilstein + ressor Eibach Y aurais egalement du y avoir une ligne supersprint et twin loop srs, mais Gawel me la gentillemnt fait passer sous mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rolala je comprend pourquoi tu savais pas venir Et t'as bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir sa monté :D Ps: prévois du dégrippant, tu vas en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 pour le dégrippant, surtout pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si jamais ca te convient plus prems je suis pret a mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nickel le bibi,les vrais champions ne jurent que par bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sirock on va deja les monter, on sais jamais, peut-etre que sa me plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellent achat . C' est du B6, B8 . Ca rabaisse de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mon prochain achat sera une saab avec un MapTun qui va bien!Vont honda vont morfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pense que se sont des b6 les ref Avant droit : F4-B36-1604-h1 Avant gauche : F4-B36-1603-h1 Arrières : F4-B46-1605-h1 Le mec pouvez pas me dire exactement le rabaisement avec (+ou- -4cm) on vera bien unefois monter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C' est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Donne moi 500€ je la fait raclée le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites