japdu74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Donc voila ma petit civic des photos tout d'abord certaine peuve me connaitre de japancar je la decrirer quand j'aurais un peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah ouai, elle est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trés belle , c'est quoi la couleur ? NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japdu74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Donc voila Pour la couleur je vait te dire la veriter quand mon carrosier la peint il a prit la peinte chez honda avec mon numero couleur qui etait gris souri a l'origine et elle sorti comme sa et je ne suit pas m'econtent je vais dire Donc la voiture CIVIC type eg 4 elle totalise aujourd'hui 180 000km je les eu stock acheter a une maman moteur: stock chassi : amorto kayaba agx resort eiback exterieur : lame avant mugen cligno orange capot noir retro spoon par soleil couleur caisse lame ariere type r silencieux tenrai jantes oz peinture complete interieur: rajouter par mes soins console double din usdm et acoudoir usdm apres volant omp tuliper pomeau style mugen Par la suite je pense refaire mon interieur sobre style origine plus jolie car mes sieges gris bleu j'aime pas du tout Donc je pense refaire mes paneaux de porte gris changer ma banquette ariere en gri noir et trouver sois du baquet imtation recaro ou baquet rouge mais je pense plus me faire un petit delire avec des recaro de festa xr2i se qui ferais sympe et origine voila tout sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japdu74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici la voiture a l'achat apres les amorto ressort apres la lame et jante(il manque juste les cligno orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japdu74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 PS:faut que je retouve les photos que elle etait passer en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En effet, je l' avais déjà vu sur Japancar . Très sympa en tout cas . Jantes de R25 vont bien sur une Civic en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:En effet, je l' avais déjà vu sur Japancar . Très sympa en tout cas . Jantes de R25 vont bien sur une Civic en fait wé ,elles passent plutot bien!!!avec le petit autocolant trompeur! bonne idée ca les sieges xr2,ils sont vraiment top au niveau du callage,en plus ce sont des recaros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Déjà vu sur JPcar, et j'avais beaucoup aimé ! Surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa mai lor du passage en cabine tu aurai pu enlevé les baguette sur le par choc ^^ sinon ouai original les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Les jantes sa change de d'habitude et sa le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japdu74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour tous les com sa fait bien plaisir et oui les jante sa change de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jolie caisse pour l'intérieur, sellerie, et panneaux de portières, c'est assez aisé à faire, par contre si tu mets des recaro, va falloir mettre le prix, parce que ce n'est pas donné si tu prends ceux d'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japdu74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nn mes tkt pas je veux pas metre du vrais itr trop cher a coter de cher moi en suisse tu les a 320 euro neuf les imitation sinon tu recaro de xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est sympa, mais je suis pas fan de la lame mugen sur les hatchback... la spoon lui va mieux je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 florianar a écrit:elle est sympa, mais je suis pas fan de la lame mugen sur les hatchback... la spoon lui va mieux je trouve... Moi je trouve que la différence est vraiment minime entre les deux, et surtout j'adore l'effet :D Mais c'est vrai que chacun à son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/29128862.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vraiment magnifique... Quel dommage de changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 GosTT a écrit:Vraiment magnifique... Quel dommage de changer ! C' est toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je m'y attendais La mienne, elle restera dans ma cour ! Je ne m'en debarasse pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites