YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour a vous tous je suis nouveau parmis vous je recherche des Pièces pour une Honda Civic LSi EG4 PC avant PC arrière Aile avant droit Aile avant gauche Capot merci de me répondre [les nouveaux amis] NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avant toute chose, le mieux serait de te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici un lien vers une vente de OXIDE Il pourra déjà certainement t'aider pour quelques pièce /pieces-detachees-f15/eg4-en-piece-t597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:Voici un lien vers une vente de OXIDE Il pourra déjà certainement t'aider pour quelques pièce /pieces-detachees-f15/eg4-en-piece-t597.htm merci beaucoup et pour la présentation j'étais en train de la faire quand tu ma bloqué mon sujet ... NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Désolé j'étais en mode Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eg4dxi a écrit: Désolé j'étais en mode Admin j'ai vu sa ... mais bon ... pas grave tu serais pas par hasard si il y a un rassemblement d'ici peut dans le Nord-Pas-de-Calais NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait quand j'ai vu ton poste, ta présentation n'était pas faite, et bon je suis admin mais pas devin J'espère que tu comprend, désolé. Mais bon j'ai été un gentil admin non ton poste a été bloqué 5 min on a déjà vu pire Sinon pour ta demande sa se passe par là "Nos sorties" En espérant que tu trouve tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eg4dxi a écrit:En fait quand j'ai vu ton poste, ta présentation n'était pas faite, et bon je suis admin mais pas devin J'espère que tu comprend, désolé. Mais bon j'ai été un gentil admin non ton poste a été bloqué 5 min on a déjà vu pire Sinon pour ta demande sa se passe par là "Nos sorties" En espérant que tu trouve tes pièces merci pour tout mais tkt je tant veut pas [loin de la] j'ai été voir dans les sortis ... mais y a pas grand choses j'ai envoiyer un MP a "OXIDE" je véré si il me répond NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Arnaud_alliias_NoNo a écrit:Eg4dxi a écrit:En fait quand j'ai vu ton poste, ta présentation n'était pas faite, et bon je suis admin mais pas devin J'espère que tu comprend, désolé. Mais bon j'ai été un gentil admin non ton poste a été bloqué 5 min on a déjà vu pire Sinon pour ta demande sa se passe par là "Nos sorties" En espérant que tu trouve tes pièces merci pour tout mais tkt je tant veut pas [loin de la] j'ai été voir dans les sortis ... mais y a pas grand choses j'ai envoiyer un MP a "OXIDE" je véré si il me répond NoNo. C'est un membre actif du STAFF donc pas de soucis tu aura ta réponse Pour les sortie, tu peux toi aussi proposer Bon j'arrête de HS sinon vais devoir me modérer moi même Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 djo 88 devrait avoir ca chez lui, en principe, essaies de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 citadelsan a écrit:djo 88 devrait avoir ca chez lui, en principe, essaies de voir avec lui ok merci beaucoup amis Lillois je vais voir avec tout ce beau monde NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OXIDE a écrit:MP repondu recherche pu qu'une aile avant gauche NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dommage de la disctance sinon j avais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours a la recherche des éléments (1er message) MP les mecs svp NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Aile avant droit j'ai toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 combien l'amis ? et tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites