Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

RSeb's EG6 -- One Up ! --- @ home ^^.

Messages recommandés

¤¤ en supplément du lien suivant : !RSeb's EG6 ¤¤



Voila la restauration de mon EG6 One Up !

Je l'ai baptisée ainsi car vouée a la destruction, j'ai pas pu laisser filer une mythe de la bonne époque honda comme un simple apéricube pour compacteur de casse auto.
En clin d'oeil au petit champignon vert de Super Mario qui nous donne une chance suplémentaire de vivre sa vie, voila d'ou vient son petit surnom perso I love you

Donc apres l'avoir rapatriée chez moi je me suis mis sur eBay (notre ami national !) et j'ai effectué mon premier achat pour la petite civic :

Un petit champignon vert One Up! pour accrocher a son retro central au moment de la ramener chez moi apres le passage chez le carrossier ou elle se trouve actuellement pour le remplacement du longeron et la peinture complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la vente de ma DelSol je me trouve avec un budget de 5000€ pour remetre la bete sur pieds (ou sur roues plutot!)

Achat de quelques pieces chez honda:


¤ Longeron av complet
¤ Traverse av complete
¤ Kit bavettes av+ar Honda Acces JDM Suspect un peu cher mais bon... c'est pas tous les jours !
¤ Petite poignée pour ouvrir le coffre sans arracher le joint de coffre...
¤ Filtre à huile
¤ 4 bougies
¤ Joint carter huile
¤ Kit joint cache culbuteur (pas encore acheté, peut etre demain)

Achat chez Autobacs Wittenheim (j'y travaille donc ca aide)


¤ 6 bidon de 2Litres de Motul 300V 10W40 100%Synthèse (huile de compétition)

Achat chez AKR Performance (sponsore de la restauration EG6)


¤ Feux av DEPO black housing JDM import
¤ Smock amber corner USDM (prévu pour les city lights UDSM)
¤ 4 ressorts courts (-50)
¤ Radiateur OEM VTi
¤ Pare choc av OEM
¤ Capot OEM
¤ Ailes av OEM (gauche + droite)
¤ Arches d'ailes ar OEM (gauche + droite)
¤ Tapis de sol EG6 (av + ar)
¤ Courroie alternateur
¤ Courroie pompe D.A.

Achat divers sur internet (forum, site et eBay)


¤ Poulie VTi OEM
¤ Supports moteur et boite OEM EG6
¤ Caches haut-parleurs Gathers EG6 SiR JDM ( Cool vous l'aurez compris... c'est mon faible sur une Honda! lol)

Achats a venir :


¤ Badge "Civic" de malle arriere
¤ Badge "VTi" ou "SiR" de malle arriere
¤ Badges "DOHC VTEC" latéraux
¤ Pommeau de vitesse (le Momo OEM est trop abimé... domage...)
¤ Refection du volant Momo OEM (a moins de trouver un JDM Nardi ou Spoon)
¤ Bock compteur JDM fond blanc gradué 180kms
¤ Rajout de pare-choc avant
¤ Et puis tout ce qui me plaira d'ici la et où j'aurais une bonne occaz a pas raté ! lol!

Voila, pour les photos, je vous les prends demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, sacrée programme Smile

J'attends la suite avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic fort interressant avec une base idéale, des pièces de qualités et un proprio motivé Twisted Evil .

Ca va le faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic que je vais suivre de près :D

Jaime bien comme tout est bien structuré et surtout bine expliqué Smile

Puis le onu up Razz , j'avais pas tilté au départ mais c'est vrai que tu vas la remettre sur roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutient !

ce qu'on voit pas forcémen en voyant la liste de pieces que j'ai acheté en moins d'une semaine et le budget que je mets dedans, c'est que quand je l'ai acheté, j'etais au chomage et je me suis fendu pour pouvoir me la payer...

je me suis bien serré la ceinture mais je me suis dis que c'etait pour la bonne cause !

du coup maintenant je me lache bien et depuis presque 1 an que je l'ai dans le garage maintenant, j'ai eu le temps de me faire une idée precise de ce que je voulais vraiment.

apres je suis du genre borné et maniaque de nature, si je veux une piece en particulier, je peux attendre une année avant de la trouvé et de me l'offrir si je la veux Suspect

j'aime bien le structuré et le bien fait, quite a mettre plus et prendre plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
(...)
je suis du genre borné et maniaque de nature, si je veux une piece en particulier, je peux attendre une année avant de la trouvé et de me l'offrir si je la veux Suspect

j'aime bien le structuré et le bien fait, quite a mettre plus et prendre plus de temps...


tiens ... Moi aussi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a ton honneur Wink

voila une petite série de photo de certaines pièces que j'ai recu pour mon EG :

Tout d'abord les tapis de sol (j'ai eu les meme pour mon EK au passage) lol
c'est pas tres sport mais ca évite d'abimer la belle moquette tout propre d'origine Laughing

on voit aussi mon soufflet de vitesse Mugen pour ma tite EK Razz LOL

Apres on continu avec ce beau radiateur tout neuf VTi OEM: la version alu n'etait pas raisonable niveau tarif !


mes tits cligno USDM avec emplacement prévu pour cligno ET city lights Cool


La plus belle pieces commandé chez AKR Perf' a mon avis :
Mes feux avant DEPO black housing JDM import :

pour ceux qui savent pas : DEPO est le fabriquant japonais des optiques optionel de Honda Japon (comme les anti brouillard sur EG, EK, ou encore les feux av monobloc JDM pour delsol)
On les reconnait des simples version eBay a leur emplacement des veilleuses, les copies venant des US et aux US les veilleuses étant dans les cligno, les feux av ne sont pas percé pour les veilleuses Wink

Pour les septiques (comme les fausses Laughing )


Petite idée du rendu Razz


On voit bien la version fumé des cligno et non ambre clair : ca passera mieux je trouve avec les fond noir des feux av :


A défaut de pouvoir m'offrir des combinés pour la poser a -130mm:

des ressorts -50 (seulement Sad )

Mon premier petit plaisir pour l'EG (y'en a un autre qui suit ! lol)


il a fallu du courage pour expliqué a ma copine que ca se vends +160$ le lot pour EG6 Neutral

il m'en aura fallu moins pour expliquer que j'ai eu la famille complete pour moins de 50€ livré en france depuis le japon Laughing


avec les caches EG2 ...

Mon 2eme plaisir ... (comme tous les ti plaisirs, c'est pas donné Embarassed )

commande direct chez Honda : pas de stock en france ...

Commande chez Honda Acces Japon directement :

pas donné l'autocolant... mais c'est de l'autentique JDM neuf !!! cheers

Oè bon la... fallait bien une preuve que c'etait bien la mienne quand meme afro

en train de sortir le moteur pour l'amener chez le carrossier...

On travail pas toujours dans les meilleurs conditions :

mais l'essentiel est que le retro ne touche pas !!! admiré la maitrise affraid


voila tout pour le moment
Mardi je pense faire un tour chez le carrossier pour prendre 2 ou 3 clichés afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares sont magnifique...



Se sont les caches pour l'arrière sa ??? Tu les as trouvé où What a Face

Seras sympa si tu as un lien Smile

Pour les tapis ils sont simple et iront très bien avec l'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè c'est les caches arriere avec les support des EG6 SiR-S uniquement. les SiR classiques avaient que 2 HP a l'arriere et non 4

j'ai pas de lien particulier, c'est la meme personne qui m'avait vendu les caches arriere DelSol, je fouille sur le net, il poste un peu sur plusieurs site en fait dont eBay entre autre.

Il faut contacter les vendeurs sur eBay motor et eBay.co.uk en fait, c'est la dessus que les japonais postent leur annonces maintenant que eBay.co.jp n'existe plus Mad

je les ai eu a l'epoque ou le site japonais existait encore... donc plus de lien... pale

Les tapis sont sobre et avec le logo du sponsor (donc pas cher pour pas dire gratuit et ca fait un tit coup de pub pour un mec vraiment simpa et arrangeant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu***n, 50euros le kit enceinte??? pour mon ferio ca coute 150 rien que ceux de la plage arriere, qui ressemble a ceux que montre eg4dxi, en plus la qualiter de tout ca est geniale a cxe qui parait!!! et ca passe pour de l origine et ca evite de tenter les voleurs ^^
En attente de liens car la c est de la belle restauration Wink

EDIT: snif tanpis pour le lien, au pire si tu a le nom du vendeur... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caches Gathers sont d'origine Honda Japon

Ils etaient dispo qu'a japon et que dans certains model et qu'avec l'option sono Gathers (actuellement c'est du Bose il me semble les options son dans les Honda)

D'ou leur rareté et leur prix exorbitant !!!

J'ai eu du bol de trouvé ces annonces sauf que pour la delsol j'ai commencé a chercher deja quand j'avais mon EK, je trouvais des kit a plus de 200$ non livré mais je voulais pas mettre autant !!!
je les ai trouvé apres 3ans de recherche sur le net a 20€ livrés !

Pareil pour les caches EG6 SiR-S : depuis que j'ai acheté l'EG j'en ai chercher mais pareil : des tarifs de fou et le pire c'est que ca part !!! ils se les arrachent aux US et c'est des fou niveau encheres !!!
donc j'ai du patienté presque 1 an pour avoir ceux la a 30€...

Mon petit conseil : il faut etre TREEEEEEEEEEEEES patient, chercher des pieces avec des nom comme "Honda" ou "Civic" et non pas "JDM", "EG6", "SiR" ou "VTi". il faut trouver le "pigeon" si je peux dire qui vends une piece de fou comme si c'etait un simple ecrou de roue de 205 et qui ne sait pas ce que ca cote en occaz, apres tu le contacte genre "j'ai une piece qui ressemble a "blablabla" (decrire la piece qu'on cherche, voire meme avec photo d'un lien) et lui demandé si il a pas ca par hasard car on en a une cassé et qu'on veut pas acheté ca en neuf (meme si en neuf ca existe plus!)"

et apres le gars te reponds soit non, et tu cherches encore, soit "oui!" et tout heureux d'esperer en tirer un max de fric car tu cherches ca et qu'il va enfin pouvoir virer ca de son garage car ca traine depuis 6mois il te dis "pour 30€ il est a toi! et je t'offre les frais de ports!"
et toi t'es heureux (c'est un peu de l'escroquerie et des fois on se dis "putin chui un salaud quand meme" mais je me dis qu'avec le net aujord'hui, si le gars sait pas ce que ca vaut : c'est qu'il s'est pas donné la peine de savoir ce que ca vaut !)

bref, j'aurais pu avoir les anti brouillard JDM de DelSol pour 15€ livré, mais il manquait un support de fixation car rouillé, il a cassé... bref, la piece introuvable seule donc j'ai laisser passer l'affaire genre "nan ca m'interesse pas, j'acheterais chez un autre pour ce prix la avec la fixation" (un peu de mito ne fait pas de mal LOL) et du coup il te propose soit la meme piece pour moins cher et tu fais genre c'est pour le debarasser, ou alors il te propose une autre piece venu du fin fond d'un village pomé au japon et que tout le monde cherche : ce qui m'est arrivé pour les caches HP EG6 Smile

c'etait une annonce pour les anti-brouillard delsol justement, et le gars m'a proposé les caches HP et j'ai dis "oui" pourquoi pas, comme ca ca fait passer les pieces pour des pieces que tu peux trouver tous les jours dans la casse du coin afro

Bon voila, je suis grillé... j'ai donné mon astuce !!! donc les prix des pieces vont monté et se faire encore plus rare maintenant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes achats :n1: .
Cette caisse va devenir une pure tuerie Twisted Evil et c' est avec un grand enthousiasme que je suis toute l' évolution Smile .

Trop LaughingLaughingLaughing ta technique mais tellement vrai Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est des pieces rare, y'en a pas mal du style bra de capot oem, mud guars, smoke amber, ... et avec ca ya des copie super bien faite ... en tout cas c'est de super pièces ! j'adore les gathers :D Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que valent les gathers en therme de qualité acoustique?

j'ai des focal en polyglass, c'est mieux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que valent les HP en eux meme. je prends juste les grilles pour le look et pour le coté différent des autres voitures.

apres en générale je monte des autres HP after market comme des Focal Polyglass justement Cool
je suis en train de voir avec le comercial de Focal au taf si ils sont OK pour me faire un petit sponso en instal full Focal mais il a pas l'air trop chaud, je verais deja, si ca se fait je vous dirais Wink

Faites juste gaffe dans les annonces : le premier lien n'est bon que pour les EG3,4 et 5, les interieur d'EG6 sont pour les 2 dernieres annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que focal, c'est du très bon matos, un son aussi cristallin, pas trouvé mieux pour l'instant, à part les "davis acoustics" que j'ai en home cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des niouz :







c'est impressionant de voir comment un bon carrossier peut ressortir des bosses de fou sans meme se rendre compte qu'il y'en avait une avant !!
si j'avais pas cette horreur de poncer, je pense que j'aurais pris des cours de carro Smile

on attent mes charnieres de capots pour pouvoir tout ajuster bounce
et en attendant, ce soir il va attaquer les ailes arriere a la disqueuse Twisted Evil

des que j'ai mes charnieres, je prendrais des photos des ailes arrieres neuves resoudées afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est un sujet que je suis de près puis c'est toujours complet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye toujours d'en savoir le plus possible sur mes voitures.
Soit je fais tout moi meme et ce que je ne peux pas ou ne sais pas faire, comme la carrosserie, je suis de tres pres avec des photos pour avoir un max de souvenirs et faire partager les experiences aux autre.

Qui sait, peut etre un jour quelqu'un sera content de savoir comment s'y prendre, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour ne pas etre emmerder ou avoir des soucis par la suite. toutes les experiences sont bonnes a prendre en automobile Wink

Et puis c'est pas tous les jours qu'on voit sa voiture sans face avant ni longeron (j'ai pas pu faire de photos par contre avec le longeron coupé avant la pose du nouveau Sad ).

Prochaine etape : les ailes arriere et la fin de l'ajustement de la face avant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les APN de nos jours, on paye plus la pelicule Wink

vaut mieu trop que pas assez a mon gout !! lol

Sinon mes 2 supports moteur et boite sont achetés sur JPcar tout comme la poulie villo achetée a un pote qui a une collection d'ITR chez lui (il va chercher sa 4 ou 5eme semaine prochaine Laughing ...)

Il me reste plus que mes 2 fixations de capots en attente de livraison et mes 2 plaques d'immat JDM a commander... mais faut d'abord que les mec repondent a mes question Sad ... et avec eBay, c'est pas gagné LOL

sinon va faloir que je roule sans plaque au début clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stock d' ITR Suspect .
Un ami m' en a justement parler il y a quelques heures LaughingLaughing .
Il n' habiterait pas en Belgique Suspect .

Sinon, pour tes plaques, j' ai un mec qui me les fais dans la journée:
possibilité de choisir le lettrage en plus Twisted Evil .
35 euros la plaque au format JDM/USDM silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le gars qu'a les ITR, il vient d'alsace, il est sur le Civic-CRX-Passion
Smile


bah des plaques format JDM je peux aussi en avoir mais ce que je veux c'est des VRAI plaques JDM Twisted Evil


c'est pas que j'ai des potes a la maréchaussée, au contraire meme, je viens de recevoir une lettre avec un retrait de 3 pts
affraidlol!

mais si deja je roule pas avec tous les jours, je veux les vrai plaques blanches avec le bord noir en relief et les lettrage en relief vert Cool

si deja rouler en jap, autant avoir les plaques jap afro
c'est pour ca aussi que je cherche desesperement ma malle arriere USDM / JDM bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me le dit souvent ca !!!

au debut ca fait bisard, a force, on s'y fait Laughing

bref, si qqun a un plan pour les plaques ou pour la malle arriere cheers pensez a Bibi king lol


en attandant je fouille encore le net a la recherche de tout ca.

au passage : je cherche aussi l'autocolant "Civic" en gris clair et le logo "SiR-S" en gris clair too.
et temps qu'on y est : les 2 "DOHC VTEC" des portes... en gris clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ces tocolants Smile

mais le DelSol ferait con sur mon EG Laughing
garde le lien de coté, il m'en faudra un jeu pour mon futur Sol Laughing

sinon les DOHC VTEC sont un peu petit je trouve sur les coté, en fait je sais pas trop si je mets les petits a l'arriere ou les plus grands a l'avant Neutral

Bon la aujord'hui je suis en repos donc je taf sur mon moteur, je le nettoie entierement a la bombe degraissante lol!
Déjà la 9eme qui passe dessus, vous prendrais des photos a la fin de son nettoyage.
je pense passer une brosse laiton avecla perceuse et dremel pour les finitions et nettoyer l'alu du bloc et lui redonner une belle couleur du neuf.
... si le jour dure assez lontemps LOL

je suis en attante aussi de mon kit joint cache culbu pour pouvoir le repeindre et de mon joint de carter
j'ai chercher 4 bougies + filtre a huile + 2 litres de MTF3 et 6 litres de MOTUL 300V... afro

autant la nourir de bon ingrédient la bestiole !!! geek

peut etre un passage chez le carrossier dans l'aprem' si le temps me le permet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé beh !
restauration pure et dure
bravo


si jamais ta de la MO a revendre, jai mon moteur a nettoyer si tu veux mdr
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

1 schprets de nettoyant moteur et 9 bombes de nettoyant degraissant de 500ml +20% gratuit y sont passés !!! et c'est toujours pas assez propre a mon gout...

prochain jour de repos, je taxe la ralonge electrique a mon pere sur le chantier et je peux tirer du cable pour brancher la perceuse et dremel pour passer a la brosse laiton Cool

si apres ca c'est toujours pas propre... je sais pas comme faire alors affraid

sinon pour ton moteur... bah de la MO j'en ai deja pas assez pour la mienne pour le moment Laughing donc pour les autres mon carnet de rendez-vous est rempli pour l'instant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je savais meme pas que l' etre humain pouvait arriver à ce stade affraidaffraidlol! .
Plus sérieusement, j' approuve carrément, j' étais pareil avec mon 50cc mais je me suis assagie Rolling Eyes .

Cependant, je reste très maniaque et les membres qui ont déjà vu ma caisse te le diront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas maniac, j'aime le propre et le bien fait lol

nan sinon j'en profite temps que le bloc est dehors comme ca je peux bien faire tout le tour dans tous les sens vu que je peux le monter avec la girafe.

J'ai aussi demonter mon collecteur pour pouvoir passer un coup de noir haute température dessus et refaire les caches pare-chaleur en noir en attandant la Fuji afro

Bref, je me fais chier alors je nettoie, je frotte et je rince Laughing


Je vais voir aussi si la temperature monte un peu pour me faire mon rajout de pare choc avant au passage.
Ah oui, parce que je l'avais pas dit : le rajout EG6 c'est bien pour le debut mais j'ai dans la tete de m'adapter un rajout arriere de EK9 phase 1 a l'avant de l'EG6 Razz

j'ai pas trouvé plus tordu comme idée et plus compliqué a faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
je suis pas maniac, j'aime le propre et le bien fait lol

nan sinon j'en profite temps que le bloc est dehors comme ca je peux bien faire tout le tour dans tous les sens vu que je peux le monter avec la girafe.

J'ai aussi demonter mon collecteur pour pouvoir passer un coup de noir haute température dessus et refaire les caches pare-chaleur en noir en attandant la Fuji afro

Bref, je me fais chier alors je nettoie, je frotte et je rince Laughing


Je vais voir aussi si la temperature monte un peu pour me faire mon rajout de pare choc avant au passage.
Ah oui, parce que je l'avais pas dit : le rajout EG6 c'est bien pour le debut mais j'ai dans la tete de m'adapter un rajout arriere de EK9 phase 1 a l'avant de l'EG6 Razz

j'ai pas trouvé plus tordu comme idée et plus compliqué a faire No


Laughing Hâte de voir le résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai fais un extra sur le budget Embarassed

j'ai fendu le compte pour une folie Razz

j'attends juste de savoir si le gars en a encore en stock...



fan de JDM : Pas taper !!!
je l'ai a 50€ livré ^^

j'ai egalement trouvé une malle arriere JDM carbone pour 300€ livré Shocked
lundi je passe chez le carrosier pour confirmer le montant de la somme et faire mes comptes voir si je peux me le permettre afro

si jamais je le mets sur la liste au pere nowel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour repondre : oui j'ai une copine Laughing
je lui demanderais demain soir quand elle rentre ce qu'elle a fait de sa journée lol!

sinon Gail, tu peux parler toi avec ta Pika Laughing dis moi seulement que t'aimes pas ta voiture Exclamation LOL

bref, pour mon compteur JDM le gars va voir d'ici la fin de semaine prochaine si il m'en trouve un Cool
il me garde le tarif si il m'en degote un propre cheers

voila une photo de la piece :

nota: La c'est une photo du site PasswordJDM mais a 250€ non livré pour un bloc avec une putin de grosse rayure sur la vitre... ils se touchent grave profond !!!

bref, je suis en train de voir aussi pour un sponsoring avec mon taf pour quelques pieces :

¤ malle ar JDM carbone
¤ capot carbone
¤ bas de caisse carbone
¤ lip ar carbone
¤ lip av carbone
¤ bequet Spoon carbone
¤ 4 ROTA
¤ combinés filetés

Faut que je fasse un chiffrage plutot precis et apres on en discute avec le franchiseur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta moyen d'avoir une malle et un capot "oem" carbone en raab? Razz

Entout cas si tu a tout ces piece sa va donné grave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire... ca me tente grave en fait, je vais negocier a fond pour avoir ca !!! Twisted Evil
je pense rajouter les entourage d'anti brouillard av carbone au passage Razz

sinon entre les 2 message, j'ai acheté ca :


antivol McGuard (donc du bon matos deja Cool ) gold pour pas me faire braquer les jantes EK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhmmm de la piece carbone
si jamais tu peux faire profiter du monde moi je suis Wink

sinon moi le compteur jdm m'interesse pas trop ... c'est juste les aiguilles rouge que j'aimerais avoir snif
hate de voir tes colis sur ta monture et encore mieux la voir en vrai
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebiaze a écrit:
mhmmm de la piece carbone
si jamais tu peux faire profiter du monde moi je suis Wink


+1 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

bah les pieces carbones si je me fais sponsorisé je pense que le directeur va trouvé bisard qu'il y'a 18 capot et 12 malles arriere + 32 bequets Spoon sur UNE SEULE voiture Laughing

lol

moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, promis des que je l'ai, on fait un shooting des 2 belles Cool
moi les aiguilees rouge je trouve ca simpa aussi mais le must a mon gout est les fond blanc et la graduation 180 Cool ca fait style la caisse qui sort 60hp et plafone a 130 mais qui en réalité en sort 160 Laughing

si j'avais pas fait la complete dans la foulée, j'aurais pris un tocolant 1.3 pour poser derriere pour le delire afro mais la je vais me fendre d'un SiR-S sur passwordJDM pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé lol

pour un shooting no pbm . Avec grand plaisir !
question con ... tu penses l'avoir remise sur pied pour la nouvelle collection printemps/été 2009 ? lol

pour le compteur, j'ai deja les fonds de compteur blanc mais il me reste les aiguilles et j'ai pas encore trouvé de solution pour les avoir en rouge a moindre prix...

lol pour le coté sleeper Wink c'est une idée qui me séduit aussi
(ca fait deja son effet davoir le B16 et le train arriere tambour mdr Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu moi je l'aurais fais, surtout que sans la complete elle aurait eu l'avant noir, la caisse bleue et l'arriere rouille Laughing

po genial pour se faire passer pour un bolide lol!

sinon les aiguilles : si elles sont blanche, teinte les ou repeinds les Wink
l'avais fait sur ma 205 : compteur fond blanc et aiguilles OEM repeinte afro resultat bleufant t'assure Wink

passe chez moi a l'occaz et on regarde ce qui est faisable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...