RSebConcept 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ¤¤ en supplément du lien suivant : !RSeb's EG6 ¤¤ Voila la restauration de mon EG6 One Up ! Je l'ai baptisée ainsi car vouée a la destruction, j'ai pas pu laisser filer une mythe de la bonne époque honda comme un simple apéricube pour compacteur de casse auto. En clin d'oeil au petit champignon vert de Super Mario qui nous donne une chance suplémentaire de vivre sa vie, voila d'ou vient son petit surnom perso Donc apres l'avoir rapatriée chez moi je me suis mis sur eBay (notre ami national !) et j'ai effectué mon premier achat pour la petite civic : Un petit champignon vert One Up! pour accrocher a son retro central au moment de la ramener chez moi apres le passage chez le carrossier ou elle se trouve actuellement pour le remplacement du longeron et la peinture complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Apres la vente de ma DelSol je me trouve avec un budget de 5000€ pour remetre la bete sur pieds (ou sur roues plutot!) Achat de quelques pieces chez honda: ¤ Longeron av complet ¤ Traverse av complete ¤ Kit bavettes av+ar Honda Acces JDM un peu cher mais bon... c'est pas tous les jours ! ¤ Petite poignée pour ouvrir le coffre sans arracher le joint de coffre... ¤ Filtre à huile ¤ 4 bougies ¤ Joint carter huile ¤ Kit joint cache culbuteur (pas encore acheté, peut etre demain) Achat chez Autobacs Wittenheim (j'y travaille donc ca aide) ¤ 6 bidon de 2Litres de Motul 300V 10W40 100%Synthèse (huile de compétition) Achat chez AKR Performance (sponsore de la restauration EG6) ¤ Feux av DEPO black housing JDM import ¤ Smock amber corner USDM (prévu pour les city lights UDSM) ¤ 4 ressorts courts (-50) ¤ Radiateur OEM VTi ¤ Pare choc av OEM ¤ Capot OEM ¤ Ailes av OEM (gauche + droite) ¤ Arches d'ailes ar OEM (gauche + droite) ¤ Tapis de sol EG6 (av + ar) ¤ Courroie alternateur ¤ Courroie pompe D.A. Achat divers sur internet (forum, site et eBay) ¤ Poulie VTi OEM ¤ Supports moteur et boite OEM EG6 ¤ Caches haut-parleurs Gathers EG6 SiR JDM ( vous l'aurez compris... c'est mon faible sur une Honda! lol) Achats a venir : ¤ Badge "Civic" de malle arriere ¤ Badge "VTi" ou "SiR" de malle arriere ¤ Badges "DOHC VTEC" latéraux ¤ Pommeau de vitesse (le Momo OEM est trop abimé... domage...) ¤ Refection du volant Momo OEM (a moins de trouver un JDM Nardi ou Spoon) ¤ Bock compteur JDM fond blanc gradué 180kms ¤ Rajout de pare-choc avant ¤ Et puis tout ce qui me plaira d'ici la et où j'aurais une bonne occaz a pas raté ! Voila, pour les photos, je vous les prends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben, sacrée programme J'attends la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un topic fort interressant avec une base idéale, des pièces de qualités et un proprio motivé . Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un topic que je vais suivre de près :D Jaime bien comme tout est bien structuré et surtout bine expliqué Puis le onu up , j'avais pas tilté au départ mais c'est vrai que tu vas la remettre sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 haha trop fort le one up :D j'ai le t-shirt one up chez moi hate de la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour votre soutient ! ce qu'on voit pas forcémen en voyant la liste de pieces que j'ai acheté en moins d'une semaine et le budget que je mets dedans, c'est que quand je l'ai acheté, j'etais au chomage et je me suis fendu pour pouvoir me la payer... je me suis bien serré la ceinture mais je me suis dis que c'etait pour la bonne cause ! du coup maintenant je me lache bien et depuis presque 1 an que je l'ai dans le garage maintenant, j'ai eu le temps de me faire une idée precise de ce que je voulais vraiment. apres je suis du genre borné et maniaque de nature, si je veux une piece en particulier, je peux attendre une année avant de la trouvé et de me l'offrir si je la veux j'aime bien le structuré et le bien fait, quite a mettre plus et prendre plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 RSebConcept a écrit:(...) je suis du genre borné et maniaque de nature, si je veux une piece en particulier, je peux attendre une année avant de la trouvé et de me l'offrir si je la veux j'aime bien le structuré et le bien fait, quite a mettre plus et prendre plus de temps... tiens ... Moi aussi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est tout a ton honneur voila une petite série de photo de certaines pièces que j'ai recu pour mon EG : Tout d'abord les tapis de sol (j'ai eu les meme pour mon EK au passage) lol c'est pas tres sport mais ca évite d'abimer la belle moquette tout propre d'origine on voit aussi mon soufflet de vitesse Mugen pour ma tite EK LOL Apres on continu avec ce beau radiateur tout neuf VTi OEM: la version alu n'etait pas raisonable niveau tarif ! mes tits cligno USDM avec emplacement prévu pour cligno ET city lights La plus belle pieces commandé chez AKR Perf' a mon avis : Mes feux avant DEPO black housing JDM import : pour ceux qui savent pas : DEPO est le fabriquant japonais des optiques optionel de Honda Japon (comme les anti brouillard sur EG, EK, ou encore les feux av monobloc JDM pour delsol) On les reconnait des simples version eBay a leur emplacement des veilleuses, les copies venant des US et aux US les veilleuses étant dans les cligno, les feux av ne sont pas percé pour les veilleuses Pour les septiques (comme les fausses ) Petite idée du rendu On voit bien la version fumé des cligno et non ambre clair : ca passera mieux je trouve avec les fond noir des feux av : A défaut de pouvoir m'offrir des combinés pour la poser a -130mm: des ressorts -50 (seulement ) Mon premier petit plaisir pour l'EG (y'en a un autre qui suit ! lol) il a fallu du courage pour expliqué a ma copine que ca se vends +160$ le lot pour EG6 il m'en aura fallu moins pour expliquer que j'ai eu la famille complete pour moins de 50€ livré en france depuis le japon avec les caches EG2 ... Mon 2eme plaisir ... (comme tous les ti plaisirs, c'est pas donné ) commande direct chez Honda : pas de stock en france ... Commande chez Honda Acces Japon directement : pas donné l'autocolant... mais c'est de l'autentique JDM neuf !!! Oè bon la... fallait bien une preuve que c'etait bien la mienne quand meme en train de sortir le moteur pour l'amener chez le carrossier... On travail pas toujours dans les meilleurs conditions : mais l'essentiel est que le retro ne touche pas !!! admiré la maitrise voila tout pour le moment Mardi je pense faire un tour chez le carrossier pour prendre 2 ou 3 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Les phares sont magnifique... Se sont les caches pour l'arrière sa ??? Tu les as trouvé où Seras sympa si tu as un lien Pour les tapis ils sont simple et iront très bien avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oè c'est les caches arriere avec les support des EG6 SiR-S uniquement. les SiR classiques avaient que 2 HP a l'arriere et non 4 j'ai pas de lien particulier, c'est la meme personne qui m'avait vendu les caches arriere DelSol, je fouille sur le net, il poste un peu sur plusieurs site en fait dont eBay entre autre. Il faut contacter les vendeurs sur eBay motor et eBay.co.uk en fait, c'est la dessus que les japonais postent leur annonces maintenant que eBay.co.jp n'existe plus je les ai eu a l'epoque ou le site japonais existait encore... donc plus de lien... Les tapis sont sobre et avec le logo du sponsor (donc pas cher pour pas dire gratuit et ca fait un tit coup de pub pour un mec vraiment simpa et arrangeant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pu***n, 50euros le kit enceinte??? pour mon ferio ca coute 150 rien que ceux de la plage arriere, qui ressemble a ceux que montre eg4dxi, en plus la qualiter de tout ca est geniale a cxe qui parait!!! et ca passe pour de l origine et ca evite de tenter les voleurs ^^ En attente de liens car la c est de la belle restauration EDIT: snif tanpis pour le lien, au pire si tu a le nom du vendeur... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les caches Gathers sont d'origine Honda Japon Ils etaient dispo qu'a japon et que dans certains model et qu'avec l'option sono Gathers (actuellement c'est du Bose il me semble les options son dans les Honda) D'ou leur rareté et leur prix exorbitant !!! J'ai eu du bol de trouvé ces annonces sauf que pour la delsol j'ai commencé a chercher deja quand j'avais mon EK, je trouvais des kit a plus de 200$ non livré mais je voulais pas mettre autant !!! je les ai trouvé apres 3ans de recherche sur le net a 20€ livrés ! Pareil pour les caches EG6 SiR-S : depuis que j'ai acheté l'EG j'en ai chercher mais pareil : des tarifs de fou et le pire c'est que ca part !!! ils se les arrachent aux US et c'est des fou niveau encheres !!! donc j'ai du patienté presque 1 an pour avoir ceux la a 30€... Mon petit conseil : il faut etre TREEEEEEEEEEEEES patient, chercher des pieces avec des nom comme "Honda" ou "Civic" et non pas "JDM", "EG6", "SiR" ou "VTi". il faut trouver le "pigeon" si je peux dire qui vends une piece de fou comme si c'etait un simple ecrou de roue de 205 et qui ne sait pas ce que ca cote en occaz, apres tu le contacte genre "j'ai une piece qui ressemble a "blablabla" (decrire la piece qu'on cherche, voire meme avec photo d'un lien) et lui demandé si il a pas ca par hasard car on en a une cassé et qu'on veut pas acheté ca en neuf (meme si en neuf ca existe plus!)" et apres le gars te reponds soit non, et tu cherches encore, soit "oui!" et tout heureux d'esperer en tirer un max de fric car tu cherches ca et qu'il va enfin pouvoir virer ca de son garage car ca traine depuis 6mois il te dis "pour 30€ il est a toi! et je t'offre les frais de ports!" et toi t'es heureux (c'est un peu de l'escroquerie et des fois on se dis "putin chui un salaud quand meme" mais je me dis qu'avec le net aujord'hui, si le gars sait pas ce que ca vaut : c'est qu'il s'est pas donné la peine de savoir ce que ca vaut !) bref, j'aurais pu avoir les anti brouillard JDM de DelSol pour 15€ livré, mais il manquait un support de fixation car rouillé, il a cassé... bref, la piece introuvable seule donc j'ai laisser passer l'affaire genre "nan ca m'interesse pas, j'acheterais chez un autre pour ce prix la avec la fixation" (un peu de mito ne fait pas de mal LOL) et du coup il te propose soit la meme piece pour moins cher et tu fais genre c'est pour le debarasser, ou alors il te propose une autre piece venu du fin fond d'un village pomé au japon et que tout le monde cherche : ce qui m'est arrivé pour les caches HP EG6 c'etait une annonce pour les anti-brouillard delsol justement, et le gars m'a proposé les caches HP et j'ai dis "oui" pourquoi pas, comme ca ca fait passer les pieces pour des pieces que tu peux trouver tous les jours dans la casse du coin Bon voila, je suis grillé... j'ai donné mon astuce !!! donc les prix des pieces vont monté et se faire encore plus rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Superbes tes achats :n1: . Cette caisse va devenir une pure tuerie et c' est avec un grand enthousiasme que je suis toute l' évolution . Trop ta technique mais tellement vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-Civic-Gathers-Speakers-Grills-Mounts-EG4-EG6_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1301Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem270295533003QQitemZ270295533003 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-HONDA-GATHERS-CIVIC-EG-SiR-II-SPEAKERS-EG9-4-doors_W0QQitemZ330282022324QQcmdZViewItem?hash=item330282022324&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-HONDA-GATHERS-CIVIC-EG-SiR-II-SPEAKERS-EG6-B16A_W0QQitemZ330282025523QQcmdZViewItem?hash=item330282025523&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-Civic-EG6-eg-Sir-92-95-Rear-gathers-speakers_W0QQitemZ360098132750QQcmdZViewItem?hash=item360098132750&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 voila seb reste plus qu'a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est clair que c'est des pieces rare, y'en a pas mal du style bra de capot oem, mud guars, smoke amber, ... et avec ca ya des copie super bien faite ... en tout cas c'est de super pièces ! j'adore les gathers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 que valent les gathers en therme de qualité acoustique? j'ai des focal en polyglass, c'est mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je sais pas ce que valent les HP en eux meme. je prends juste les grilles pour le look et pour le coté différent des autres voitures. apres en générale je monte des autres HP after market comme des Focal Polyglass justement je suis en train de voir avec le comercial de Focal au taf si ils sont OK pour me faire un petit sponso en instal full Focal mais il a pas l'air trop chaud, je verais deja, si ca se fait je vous dirais Faites juste gaffe dans les annonces : le premier lien n'est bon que pour les EG3,4 et 5, les interieur d'EG6 sont pour les 2 dernieres annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 clair que focal, c'est du très bon matos, un son aussi cristallin, pas trouvé mieux pour l'instant, à part les "davis acoustics" que j'ai en home cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila des niouz : c'est impressionant de voir comment un bon carrossier peut ressortir des bosses de fou sans meme se rendre compte qu'il y'en avait une avant !! si j'avais pas cette horreur de poncer, je pense que j'aurais pris des cours de carro on attent mes charnieres de capots pour pouvoir tout ajuster et en attendant, ce soir il va attaquer les ailes arriere a la disqueuse des que j'ai mes charnieres, je prendrais des photos des ailes arrieres neuves resoudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca avance plutot bien maintenant . Ca fais plaisir de suivre l' avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +1 c'est un sujet que je suis de près puis c'est toujours complet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'essaye toujours d'en savoir le plus possible sur mes voitures. Soit je fais tout moi meme et ce que je ne peux pas ou ne sais pas faire, comme la carrosserie, je suis de tres pres avec des photos pour avoir un max de souvenirs et faire partager les experiences aux autre. Qui sait, peut etre un jour quelqu'un sera content de savoir comment s'y prendre, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour ne pas etre emmerder ou avoir des soucis par la suite. toutes les experiences sont bonnes a prendre en automobile Et puis c'est pas tous les jours qu'on voit sa voiture sans face avant ni longeron (j'ai pas pu faire de photos par contre avec le longeron coupé avant la pose du nouveau ). Prochaine etape : les ailes arriere et la fin de l'ajustement de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J' adore ton raisonnement . Pour moi, c' est pareil, je prends des photos de chaque évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pareils pour moi par contre j'en prends parfois trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec les APN de nos jours, on paye plus la pelicule vaut mieu trop que pas assez a mon gout !! lol Sinon mes 2 supports moteur et boite sont achetés sur JPcar tout comme la poulie villo achetée a un pote qui a une collection d'ITR chez lui (il va chercher sa 4 ou 5eme semaine prochaine ...) Il me reste plus que mes 2 fixations de capots en attente de livraison et mes 2 plaques d'immat JDM a commander... mais faut d'abord que les mec repondent a mes question ... et avec eBay, c'est pas gagné LOL sinon va faloir que je roule sans plaque au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un stock d' ITR . Un ami m' en a justement parler il y a quelques heures . Il n' habiterait pas en Belgique . Sinon, pour tes plaques, j' ai un mec qui me les fais dans la journée: possibilité de choisir le lettrage en plus . 35 euros la plaque au format JDM/USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour le gars qu'a les ITR, il vient d'alsace, il est sur le Civic-CRX-Passion bah des plaques format JDM je peux aussi en avoir mais ce que je veux c'est des VRAI plaques JDM c'est pas que j'ai des potes a la maréchaussée, au contraire meme, je viens de recevoir une lettre avec un retrait de 3 pts mais si deja je roule pas avec tous les jours, je veux les vrai plaques blanches avec le bord noir en relief et les lettrage en relief vert si deja rouler en jap, autant avoir les plaques jap c'est pour ca aussi que je cherche desesperement ma malle arriere USDM / JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah oui, je pensais pas à ce point . Tu es un vrai malade mental toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on me le dit souvent ca !!! au debut ca fait bisard, a force, on s'y fait bref, si qqun a un plan pour les plaques ou pour la malle arriere pensez a Bibi lol en attandant je fouille encore le net a la recherche de tout ca. au passage : je cherche aussi l'autocolant "Civic" en gris clair et le logo "SiR-S" en gris clair too. et temps qu'on y est : les 2 "DOHC VTEC" des portes... en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J' ai réussi à trouver le fameux "CR-X delSol" ainsi que le "SiR" d' origine : Et voici un lien pour commander les "DOHC Vtec", je les ais et ca déchire tout : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OEM-JDM-Honda-Del-Sol-DOHC-VTEC-Sticker-Decal_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1205Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem130265946144QQitemZ130265946144QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La classe ces tocolants mais le DelSol ferait con sur mon EG garde le lien de coté, il m'en faudra un jeu pour mon futur Sol sinon les DOHC VTEC sont un peu petit je trouve sur les coté, en fait je sais pas trop si je mets les petits a l'arriere ou les plus grands a l'avant Bon la aujord'hui je suis en repos donc je taf sur mon moteur, je le nettoie entierement a la bombe degraissante Déjà la 9eme qui passe dessus, vous prendrais des photos a la fin de son nettoyage. je pense passer une brosse laiton avecla perceuse et dremel pour les finitions et nettoyer l'alu du bloc et lui redonner une belle couleur du neuf. ... si le jour dure assez lontemps LOL je suis en attante aussi de mon kit joint cache culbu pour pouvoir le repeindre et de mon joint de carter j'ai chercher 4 bougies + filtre a huile + 2 litres de MTF3 et 6 litres de MOTUL 300V... autant la nourir de bon ingrédient la bestiole !!! peut etre un passage chez le carrossier dans l'aprem' si le temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hé beh ! restauration pure et dure bravo si jamais ta de la MO a revendre, jai mon moteur a nettoyer si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LOL 1 schprets de nettoyant moteur et 9 bombes de nettoyant degraissant de 500ml +20% gratuit y sont passés !!! et c'est toujours pas assez propre a mon gout... prochain jour de repos, je taxe la ralonge electrique a mon pere sur le chantier et je peux tirer du cable pour brancher la perceuse et dremel pour passer a la brosse laiton si apres ca c'est toujours pas propre... je sais pas comme faire alors sinon pour ton moteur... bah de la MO j'en ai deja pas assez pour la mienne pour le moment donc pour les autres mon carnet de rendez-vous est rempli pour l'instant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais je savais meme pas que l' etre humain pouvait arriver à ce stade . Plus sérieusement, j' approuve carrément, j' étais pareil avec mon 50cc mais je me suis assagie . Cependant, je reste très maniaque et les membres qui ont déjà vu ma caisse te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis pas maniac, j'aime le propre et le bien fait lol nan sinon j'en profite temps que le bloc est dehors comme ca je peux bien faire tout le tour dans tous les sens vu que je peux le monter avec la girafe. J'ai aussi demonter mon collecteur pour pouvoir passer un coup de noir haute température dessus et refaire les caches pare-chaleur en noir en attandant la Fuji Bref, je me fais chier alors je nettoie, je frotte et je rince Je vais voir aussi si la temperature monte un peu pour me faire mon rajout de pare choc avant au passage. Ah oui, parce que je l'avais pas dit : le rajout EG6 c'est bien pour le debut mais j'ai dans la tete de m'adapter un rajout arriere de EK9 phase 1 a l'avant de l'EG6 j'ai pas trouvé plus tordu comme idée et plus compliqué a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 RSebConcept a écrit:je suis pas maniac, j'aime le propre et le bien fait lol nan sinon j'en profite temps que le bloc est dehors comme ca je peux bien faire tout le tour dans tous les sens vu que je peux le monter avec la girafe. J'ai aussi demonter mon collecteur pour pouvoir passer un coup de noir haute température dessus et refaire les caches pare-chaleur en noir en attandant la Fuji Bref, je me fais chier alors je nettoie, je frotte et je rince Je vais voir aussi si la temperature monte un peu pour me faire mon rajout de pare choc avant au passage. Ah oui, parce que je l'avais pas dit : le rajout EG6 c'est bien pour le debut mais j'ai dans la tete de m'adapter un rajout arriere de EK9 phase 1 a l'avant de l'EG6 j'ai pas trouvé plus tordu comme idée et plus compliqué a faire Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon bah j'ai fais un extra sur le budget j'ai fendu le compte pour une folie j'attends juste de savoir si le gars en a encore en stock... fan de JDM : Pas taper !!! je l'ai a 50€ livré ^^ j'ai egalement trouvé une malle arriere JDM carbone pour 300€ livré lundi je passe chez le carrosier pour confirmer le montant de la somme et faire mes comptes voir si je peux me le permettre si jamais je le mets sur la liste au pere nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si tu as une copine, poses toi des questions parce que tu as vraiment une chance de cocul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est un fou, je vous le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 donc pour repondre : oui j'ai une copine je lui demanderais demain soir quand elle rentre ce qu'elle a fait de sa journée sinon Gail, tu peux parler toi avec ta Pika dis moi seulement que t'aimes pas ta voiture LOL bref, pour mon compteur JDM le gars va voir d'ici la fin de semaine prochaine si il m'en trouve un il me garde le tarif si il m'en degote un propre voila une photo de la piece : nota: La c'est une photo du site PasswordJDM mais a 250€ non livré pour un bloc avec une putin de grosse rayure sur la vitre... ils se touchent grave profond !!! bref, je suis en train de voir aussi pour un sponsoring avec mon taf pour quelques pieces : ¤ malle ar JDM carbone ¤ capot carbone ¤ bas de caisse carbone ¤ lip ar carbone ¤ lip av carbone ¤ bequet Spoon carbone ¤ 4 ROTA ¤ combinés filetés Faut que je fasse un chiffrage plutot precis et apres on en discute avec le franchiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ta moyen d'avoir une malle et un capot "oem" carbone en raab? Entout cas si tu a tout ces piece sa va donné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pire... ca me tente grave en fait, je vais negocier a fond pour avoir ca !!! je pense rajouter les entourage d'anti brouillard av carbone au passage sinon entre les 2 message, j'ai acheté ca : antivol McGuard (donc du bon matos deja ) gold pour pas me faire braquer les jantes EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mhmmm de la piece carbone si jamais tu peux faire profiter du monde moi je suis sinon moi le compteur jdm m'interesse pas trop ... c'est juste les aiguilles rouge que j'aimerais avoir snif hate de voir tes colis sur ta monture et encore mieux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sebiaze a écrit:mhmmm de la piece carbone si jamais tu peux faire profiter du monde moi je suis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol bah les pieces carbones si je me fais sponsorisé je pense que le directeur va trouvé bisard qu'il y'a 18 capot et 12 malles arriere + 32 bequets Spoon sur UNE SEULE voiture lol moi aussi j'ai hate de la voir en vrai, promis des que je l'ai, on fait un shooting des 2 belles moi les aiguilees rouge je trouve ca simpa aussi mais le must a mon gout est les fond blanc et la graduation 180 ca fait style la caisse qui sort 60hp et plafone a 130 mais qui en réalité en sort 160 si j'avais pas fait la complete dans la foulée, j'aurais pris un tocolant 1.3 pour poser derriere pour le delire mais la je vais me fendre d'un SiR-S sur passwordJDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 héhéhé lol pour un shooting no pbm . Avec grand plaisir ! question con ... tu penses l'avoir remise sur pied pour la nouvelle collection printemps/été 2009 ? lol pour le compteur, j'ai deja les fonds de compteur blanc mais il me reste les aiguilles et j'ai pas encore trouvé de solution pour les avoir en rouge a moindre prix... lol pour le coté sleeper c'est une idée qui me séduit aussi (ca fait deja son effet davoir le B16 et le train arriere tambour mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 serieu moi je l'aurais fais, surtout que sans la complete elle aurait eu l'avant noir, la caisse bleue et l'arriere rouille po genial pour se faire passer pour un bolide sinon les aiguilles : si elles sont blanche, teinte les ou repeinds les l'avais fait sur ma 205 : compteur fond blanc et aiguilles OEM repeinte resultat bleufant t'assure passe chez moi a l'occaz et on regarde ce qui est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites