Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

RSeb's EG6 -- One Up ! --- @ home ^^.

Messages recommandés

mdr le TDI Laughing ca doit etre le seul qui lache pas la fumée a l'acceleration lol!










[mode "mauvaise langue mais j'aime pas les mazout"] = OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit surtout etre le seul TDi qui marche Twisted Evil (A l' exception de la R8 TDi mais la ca compte pas Rolling EyesLaughing )
Bienvenue au club des anti-mazout cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ca doit surtout etre le seul TDi qui marche Twisted Evil (A l' exception de la R8 TDi mais la ca compte pas Rolling EyesLaughing )
Bienvenue au club des anti-mazout cheersLaughing











J'en ais un... Par contre j'ai horreur de se moteur.

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb taliban du SP98 et de l'additif en bouteille Laughing !!!

a chaque fois que je dis que je roule en essence, on me regarde comme si j'avais gagner au LOTO...
mais quand je reponds :

1.5L
114cv
35L de reservoir
...
650kms mini cheers

j'ai en retour :
" affraid je mets 65L dans ma BM' TDS et je fais 500bornes... Sleep "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... moi perso deja quand je suis arrété au feu rouge et que j'entends les John Deer, Massey Ferguson ou DeDitrich a coté de moi, je mets le recyclage et ferme ma fenetre... Mad

alors rouler avec ce bruit devant moi, confused comment vous faites??? moi je le creverais le moteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je roule presque jamais avec, je la laisse à madame What a Face

Par contre cette semaine, on était en vacance et bon c'est moi qui roulait avec.. Je peux te dire que c'étais pas des vacances pour la mazout !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je peux rejoindre votre groupe anti-mazout?? Embarassed

j'ai eu plusieurs fois l'occasion, plutôt la malchance, de conduire des mazout, j'étais toujours content de retrouver un bon moteur essence derrière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan apres faut dire : je suis pas con, je sais bien que tout le monde fait des erreurs dans sa vie Laughing

Nobody is perfect !!! (nobody c'est mon 2eme prenom lol! !!!)


hop, en fait je classe les rouleur en mazout en 2 catégories :

¤ celui qui roule avec "par necessité" ou "contrainte" (voiture de fonction ou pour aller au taf, en course, a la dechetrie (et la laisser) geek ) et qui a coté de ca c'est que c'est juste un tracteur plus petit avec moins de couple et qui coute plus cher en entretien, qui a une autre voiture plaisir a coté pour se ratrapper et perdre les points d'avance sur le permis Smile
-> ceux la je dis rien Wink

¤ mais y'a celui qui serait pret a vendre sa mere et sa femme, demissioner de son job pour arriver a convaincre que le diesel c'est l'avenir de la voiture sportive et du plaisir !!
j'etais sur des forum generaliste ou le mec etait sur qu'avec son HDi 90 il pouvait mettre des balles a des S2000 ou avec son TDI 150 deposer une GTI Turbo ou 911 GT3 au premier feu Laughing
ceux la me font plutot rire et j'aime bien m'amuser avec eux, quand tu essayes de leur expliquer par A + B qu'un diesel, si c'est pas un 2L et qu'il a pas minimum 1 turbo : c'est une limace ! il " t'xplose ta mere " a travers son clavier et je suis sur que vu comme certains ont deja demarrer au 1/4 de tour en leur disant que c'est rien de sportif d'avoir un compteur qui s'arrete a 5000, y'a deja des ecrant et unité centrale qui ont du passé par la fenetre
lol!
-> ceux la je dis rien Wink parce que toute facon ils sont irrécupérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
heu je peux rejoindre votre groupe anti-mazout?? Embarassed

j'ai eu plusieurs fois l'occasion, plutôt la malchance, de conduire des mazout, j'étais toujours content de retrouver un bon moteur essence derrière :D


ca me rappelle la fois ou j'ai du ammener la civic a mon frere (une EC9 : 90cv carbu !) chez France Pare Brise pour ... remplacer le pare brise Suspect logique...

Il m'ont preté une 206 HDI 110 cv !!! tout fier de leur bolide et ils m'ont dit : tu veras, ca marche fort !!!

quand je l'ai ramené, j'ai dis sans (trop) faire expres : il marche bien pour un 75cv :D
finalement j'ai emmené le gars dans la civic a mon frangin : il a du noté le type mine et regarder une fiche technique sur le net pour me croire qu'elle fait que 90cv Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un diesel t'as aucune sensation je trouve (fin dans celui de l'EP) Laughing

Tu pousse peid de dans, t'attend... Et y se passe rien Laughing vtec-inside pourra confirmer que j'aime pas trop sa (lors du voyage pour le ring) j'i tendance à lui en demander de trop au mazout Laughing

Enfin heureusement que j'ai l'EG, 10 cv de moins mais tjs devant !!! Twisted Evil

Bon j'arrete le HS What a Face

Bonne continuation pour ton projet. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de mec, j'en frequente tout la journée au boulot, le genre de mec qui roule en C4 HDI, 206 HDI ou BMW 320D a plus de 8000€ (attention sa rigole plus)

Ou pire, j'ai suivi une 205, que je prenais au debut pour une GTI avec kit T16, un vrai monstre sur la route, il accelere, un gros nuage noir m'a soudainement aveuglé Neutral

Comme j'ai passer mon permis cet été, j'en ai une bonne avec la monitrice:

On était dans la 207 hdi, un petite monté se presente sur l'autoroute, moi le pied au plancher, sa rame a mort, elle decole pas, elle me regarde et me sort gentillement "pied au plancher, faut quand meme rouler un peu, alors je lui ai repondu "j'suis a fond la, c'est qu'un HDI", ptin vous auriez vu sa gueule quand elle a voulu accelerer avec sa deuxieme pedal et sue j'étais vraiment a fond Laughing

J'pose ma candidature au club anti-mazout


Sinon RSebConcept, sa marche bien une EC9, parceque mon frere va passer son permis, et forcement, depuis que j'ai mon EG4 il est tomber amoureux des japs, et niveau budget et par rapport a ses gout, l'EC9 lui correspond pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi,j'ai eu une saxo 1.5d phase 1, pour passer le permis,j'en garde un bon souvenir, mais le moteur "xud9", est quand meme bon, bien que ses rapports de boite soient trop courts pour moi, c'est clair que les diesel actuels sont puissants, mais les voitures sont lourdes, là est le désavantage, sans compter le fap, et le catalyseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp, toute facon les caisses deviendront toujours de plus en plus lourde Sad

sinon l'EC9 est une bonne base pour debuter!!

mon frere voulair un CRX VTEC ou une EG6 car il adoré la gueule (apres avec le A il aurait eu un CRX 1.6L 16 ou une EG4 je pense Laughing )

finalement n'ayant pas beaucoup de tunes (comme tout le monde a cet age la) je lui ai trouver une EC9 a 700€ avec l'aile ar gauche defoncée et 2 3 conneries a faire dessus...

je lui montre, il accroche moyen, sa copine dit carrement "c'est hors de question!!!" lol!
bref, un depart parfait avec sa future monture Laughing

au final, je lui dis que les petits traveaux a faire dessus niveau mecanique, ajustement carrosserie et autre je lui le fait, pourla bosse dans l'aile, il refait faire ca par le pere a sa copine qui retape des caisses toute l'année et dans 1 an il la basarde si elle lui convient pas!

l'hiver approchant et le prix etant interessant : il la prends.

- vient le moment ou il arrive chez moi:
EC9 grise full stock et cabossée VS EK3 rabaissée au taquet, JA EK4 et rajouts EK9 afro

du coup commande de 4 coil over sur eBay lol!
achat de 4 jantes noires bord polis
traverse de pare choc av neuve
ajustement des pieces carro
achat d'un interieur complet EE9 Cool
modification d'un silencieu 1.6L 16s pour le vider et souder de l'inox dedans Laughing

bref, apres 1 an il l'aime bien sa petite charette de +210.OOOkms I love you

puis un jour y'a un pare brise a changer :
France PareBrise a colmar : au retour le pare brise est neuf : l'aile av gauche est DE-FON-CEE !!! Shocked
bref, un peu de cale en bois et un bon maillet et on redresse ca, un coup de bombe de peinture grise et c'est reparti avec une grosse haine envers france parbrise de colmar qui veut rien savoir ... Evil or Very Mad

1er meeting !!! cheers
on monte a mulhouse : un con en camionette remonte la file, fleche de rabattement, je me mets un peu au milieu pour pas le laisser passer, mon frangin pareil et 3 autre voiture idem, le mec sort, va vers mon frere et gros coup de savate de securité dans la portiere... gauche (pour pas changer Laughing )

du coup il a une EC9 entierement defoncée a gauche...
mais le meilleur arrive Rolling Eyes

ayant dormi une nuit chez sa copine : veut ouvrir la porte conducteur mais celle ci ne s'ouvre pas...
la tete dans le cul il se dit "c'est la serrure, demaderais a Seb a midi de voir ca" ( Suspect ),

il arrive au taf, veut ouvrir la porte mais elle coince "un peu" apres avoir donné un coup d'epaule dedans elle s'ouvre dans un bruit de carrambolage sur un perif parisien pale
il regarde la porte : completement explosée, un jour pas possible entre les ailes et la porte et le panneau de porte poussé a cause du choc...
les bas de caisses ont rien !! heureusement (facon de parler)

il rentre chez sa copine le midi pour mangé : furax...
et son pere lui dit que le voisin a reculé avec la camionette du taf et la remorque... mais qu'il se souvenait plus qu'il avait la remorque derriere LaughingSuspect

du coup : constat amiable, passage de l'expert et addition des degats :
aile arriere, porte, aile av : voiture economiquement irréparable.
voiture achetée 1000€ 2ans avant : on nous en donne 200€ pour la mettre a la casse ! Shocked

mon frere m'appele au bord des larmes, je prends le num de l'expert et je l'appel...
apres avoir pris une "pause" au taf de 1h30 (en interim et 2x8 ca le fait moyen mais tafant chez PSA, je me suis planqué dans une 407coupé interieur cuir (si deja) lol)
apres discution : mon frere recupere la caisse pour la refaire a ses frais et il touche 800€ de l'assurance afro

preparation de la caisse complete puis peinture complete en violet Jazz Cool (c'est moi qui ai trouvé la teinte... j'aurais du me taire, j'aurais pu la mettre sur l'EG a ce jour Laughing )

du coup il va enlever son A en janvier, il l'aura depuis 3ans et il la vendrais pour rien au monde, et de toute facon, sa copine le laisserait pas la vendre !!!
voila une belle histoire d'amour qui se joue a 3 santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait que confirmer ce que je pensais, j'ai toujours eu de très bon retour sur l'EC9, je vais essayer d'en trouver une a mon frère alors :D

Ps: je suis carrément fan de tes message, a chaque fois que tu post, c'est vraiment pas pour rien, toujours une dizaine de ligne (minimum Laughing), toujours bien présenter, bien écrit, bref, un plaisir a lire, voila c'était juste une petit précision ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec N1C0 drunken

Mon cousin en à une d'EC9 (mais bon avec se qu'il en fait Rolling Eyes )
Mais d'après lui sa marche nickel Smile

Y devrais s'inscrire ton frère et présenter l'engin, avec tout se que tu viens d'écrire sa donne envie de voir la caisse What a FaceLaughing

Et sinon des nouvelles de l'EG6 en carrosserie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision pour finir le HS anti-mazout LaughingLaughing :
dans une saxo, il n' y a jamais un de XU, c' est uniquement des TU, et pour la version Diesel,
c' est tout simplement un TUD Rolling Eyes ...
Bref, entièrement d' accord avec tout ce qui a était dit Twisted Evil ...

Et +1 avec Eg4dxi concernant la présentation du frangin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec inside, je le sais, mais c'était pour dire que les tud et xud sont plus fiables que les mazout modernes

désolé pour le hs

elle en a vécu cette ec9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les fin de HS de 3 pages Laughing

sinon mon fragin a pas de pc donc il se connecte pas souvent a internet.
je vais vous rechercher 2 3 photos simpa et vous mettre ca afro

franchement, pour une EC9 elle a de la gueule car bien propre et pas de pieces en trop. il va pas investir plus maintenant dans celle la car il a comme projet de se payer une becane de circuit et se mettre en appart donc il fera juste l'entretient proprement (que je fais moi meme d'ailleur) et remplacement des pieces si necessaires.

et le jour ou je vends mon EG, vu que j'ai comme projet de m'importer une Sol SiR (la vrai Cool ) on fera surement venir une EF9 (la vrai aussi Cool lol) histoire de bien remplir le container Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 3 photos en attandant un shooting Wink




EC9 vs EE9 d'un pote Cool



gros plan sur la teinte Cool



les 2 EC9 du club Civic-CRX-Passion Wink


setup :
¤ DA, VE, TOE, pas de clim ni de centralisation

¤ lip av et ar CRX VTEC
¤ coil over (filletage au max)
¤ jantes noires bord poli
¤ assise complete EE9
¤ pot 1.6 16s vidé et refait en tube inox
¤ peinture complete violet Jazz
¤ ampoule veilleuse av orange dans corner stock (blanc)
¤ volant sport
¤ pommeau vitesse RAZO resine noir

c'est tout pour le principal mais pourquoi faire plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hop, retour au sujet principal !!! Razz

apres avoir fait un tour chez le carrossier, on attends toujours et encore ces put** de charnieres de capot de m***e Mad .connerie de jours ferié Suspect ca me retarde tout de presque 1 semaine du coup No

bref, voila des photos un peu plus detaillées, deja les photos et apres les com :









Donc on voit bien les pieces qui ont été remplacer (tout le noir est du neuf !)
La grosse chance que j'ai eu est que toute la partie ou le train av repose n'est pas touchée !!! (partie encore en bleue). avant la découpe elle a été mesurée au marbre et toutes les cotes trains roulant et distance et angle entre l'av et l'ar n'a pas bougé. en fait c'est vraiment que de la tole sur la face avant qu'a degagée donc aucun risque par la suite d'avoir une caisse qui tire d'un coté ou bouffe du pneu. je ferais qd meme faire la geometrie pour etre sur mais le carrossier m'a dit que ca serait meme pas la peine si avant le choc elle était dans les cotes (mais j'ai pas de rapport de geo et meme si j'en avais un, j'aime bien les choses bien faite ----> donc geometrie !!!)
cheers

sinon je suis plutot content et satisfait du taf effectué jusqu'a present.
domage que les ailes ar n'ai pas encore été remplacée mais ils avaient un gros coup de bourre en meca et comme la face av est en stand by, c'est pas bien grave, surtout pour ce que je paye au final pour la prestation Wink lol

enfin voila, la je suis hyper impatient de recevoir mes beau antivol de roue, mon beau compteur, de savoir si mon dossier sponsoring au taf va etre accepté et de pouvoir apporter mes touches perso sur titine comme le cache culbuteur ou encore 2 3 conneries. j'ai aussi hatte de la recuperer pour redonner un coup de jeune aux pieces du compartiment moteur tel que les support de faisceau et tout ca que je vais retaper avant le remontage du B16.
J'attends aussi mes pieces de chez honda pour retaper le B16 (joint carter, etc...)

enfin voila quoi, la j'ai plus rien a faire et je me fait chier grave !!! j'ai les doigts qui me demangent tellement j'ai envie de bricoler sur une caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel pour l'avancement de ta caisse, c'est clair qu'attendre après une pièce qui te bloque, c'est râlent !!!

Au passage, vraiment bien sympa celle de ton frère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie l' EC9 du frangin mais rien d' etonnant quand on voit déjà tes réas drunken ...

Et concerant ton EG6, ca avance carrément et ca fait plaisir de voir l' évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cé bon de la voir avancer doucement ... mais surement !!!
qd je pense que la mienne le projet a mis presque 2ans pour aboutir donc je te comprends ...

seb si tu sais pas quoi faire , vient m'aider dans mon garage
j'ai un joint de carter d'huile a remplacer et une paire de bras cassé en plus me serait pas inutile
et 2 3 trucs encore
lol
(profiteur mwa ? noannnnn jamai... )


gnarf !!! Laughing

l'excuse : en plus ca te donnera l'occasion de la voir et meme de la toucher (quelle exclusivité !)
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, et dire que je me plains de la rouille sur mes ailes arrière :?

je suis battu a platte couture la :? bon courage pour la rénovation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
savoir si mon dossier sponsoring au taf va etre accepté (joint carter, etc...)


Putin se serait bon ça, tu crois que le magasin de Rosny2 le ferais pour moi ? Hein collègue Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crakowz -> va leur demander Wink nous on est un franchisé donc le budget est plus "flottan" que les enseignes direct d'un groupe. mais fais la demande ca coute rien Smile

Freddyone -> je t'assure, ca fait bisard la premiere fois qu'on on voit que le pc arriere tien... a rien Laughing

Sebiaze -> No soucy, donne moi un point de RDV et on se le fait ce joint de carter Cool
comme ca apres tu me files un coup de pouce pour le mien Laughing
et comme ca tu veras mon B16 de plus pres et le toucher meme lol!

vtec-inside -> merci pour l'EC du frangin Wink
mais j'y suis pas pour grand chose, je lui ai montrer 2 3 photos de belles EF9 JDM et EE9 US et il est tombé tout seul amoureux des belles pieces qui vont bien.
apres c'est des longues heures de fouilles sur le net pour trouver les bonnes occaz comme l'interieur EE9 complet pour 100€ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plaisir de voir l'avancement ! bourre bien les contres aile de dinitrol ! et regarde dans le haut du cache en plastique de l'aile arrière coté conducteur si tu n'as pas de rouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Laughing

quoi toi dire??? RazzEmbarassed

j'ai pas tout compris ce que je dois faire et ou je dois regarder mais si tu me montres et m'explique, je le dirais au carrossier de le faire.
lol!

sinon j'ai peut etre trouver des charnieres de capot, je les cherche dimanche je pense donc lundi => retour au boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait derriere la trappe a essence tu as un cache en plastique et dans le haut de la contre aile cachée par ce cache justement tu peux avoir de grosses rouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on va voir ca alors semaine prochaine, vous tiendrais au courant de l'etat la derriere Laughing

bref, sinon pas grand chose, toujours en negos' au taf pour les pieces carbones, on est en train de regarder si on trouve un fournisseur repertioré qui pourrait avoir ca et on attends les chiffrages.
c'est en bonne route pour l'instant, a voir si les mecs repondent vite au demande de devis et si les tarifs sont pas a la "jemetouche surleprix" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que cette civic va retrouver une seconde jeunesse !

Je vais suivre tout ça en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes prix, si t'as l'occase fait toi plaisir Laughing

Ou alors fais moi plaisir What a Face (What a Face bin quoi le carbone va pas si mal avec le bleu Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, nan ca le fait pas avec le bleu Laughing
serais obligé de garder mes pieces si ils me les offrent Razz LOL

sinon pour l'instant c'est quazi OK, ils attendent juste de voir la caisse finie pour juger de la qualité de réalisation mais j'ai pas trop de soucis a me faire de ce coté la, maniac comme je suis avec mes caisses, si ca cloche quelque part, elle retourne en carrosserie Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidShocked ca fait carrement peur !!!

bon demain c'est bon, ce weekend on s'est raté de peu pour que je recupere les charnieres, demain c'est bon je file les recuperer au taf d'un pote et je les amenes jeudi dans la foulée chez le carrossier. par contre c'est des charnieres ITR qui ont un peu plié Rolling Eyes
bref, comme le carrossier est bon je pense qu'il pourra voir pour redresser ca mais si elles sont trop pliée, faudra que j'en prenne d'autre, je vais pas faire ajuster ma face avant avec des pieces pliées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Laughing moi j'ai directement prit une face avant neuve pas envie qu'elle tire une mauvaise tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja toute la face avant neuve (enfin, tout ce qui va de la plaque d'immat au pare brise en tout cas Laughing )sauf ces conneries de charnieres de capot de merde que je trouve nul part Mad

a croire que meme sur jpcar, y'a pas une EG a vendre en pieces qu'a des charnieres de capot...

au fait : j'ai pas la seule EG au monde a en avoir de serie au moins ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon capot il est collé :D


Si tu veux j'ai des charnières, si c'est bien le seul truc qui tiens le capot sur le chassi que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,

toute facon entrle 2 vidanges, on ouvre jamais un capot d'honda Laughing

demain je vais voir le carrossier avec mes 2 charnieres ITR et je regarde si c'est OK, sinon te prends les 2 tiennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des charnières de capot t'en trouve facilement en casse auto, pour mon fério j'ai prit des charnière d'une EG3 lol, ce sont les même pour tous les modèle 92-95, ca t'aidera pour tes recherches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que chez nous des casses avec des jap c'est deja dur a trouver...
mais alors avec des EG,bah pour l'instant j'en ai trouvé aucune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, donc je suis passé chez le carrossier :

les niouz sont bonnes et moins bonnes ...

la mauvaise nouvelle est que les charnieres ITR, ca passe pas sur EG Rolling Eyes
donc ca va retarder un peu de nouveau Sad

la bonne nouvelle est que la caisse est quazi toute debosselée:
voila les niou tof cheers

ailes ar neuves :



feux av posé pour l'ajustement :



le gars en plein taf : Cool


et le mem gars en plein taf avec un stagiaire en extase devant une caisse en cours de restauration ! ca lui donne le gout du metier qu'il a dit de voir un taf pareil sur une caisse Cool
voila voila pour le moment.

j'ai pas regardé le conduit d'essence dans l'interieur de l'aile vu que le mec tafait sur la carro mais je lui ai dis de jetter un coup d'oeil avant de la rentrer en cabine pour voir l'etat
afro

prochains niouz : charniere de capot et apres poncage complet pour le passage en cabine santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, t'as toujours tes charnieres EG dispo?
si c'est bien des EG et qu'elles sont pas abimées, te les prends si tu peux me les envoyer rapidement, dis moi par MP ton tarif avec frais de port pour l'alsace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la mode de refaire les eg en ce moment

en tout cas hate de la voir sortir j imagine lamienne qui doit etre dansle meme etat pour l avant et sans une aile arriere car j ai ete en mode craquage et je suis passe chez honda en achete une neuve lol

toutes les caisses du forum seront neuves au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...