RSebConcept 0 Posté(e) le 15 avril 2009 200jours sans plaque... déjà que 10jour avec plaques carré tu te fait arrêter 3fois, alors sans plaques sinon t'en fait quoi de ta lip spoon??? si je peux te débarrasser tu me le dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je m'en sépare pas pour le moment ^^ mais t'inquiete mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 6 mois avec une plaque avant format JDM avant un controle de Police, mais comme je vendais la caisse dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est donc ca que j'ai vu sur le site de Password je savais pas ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mdr stylée qd mm ta caisse avec la tite cap new era au retro nice ride dude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tsé bien hein american boy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Fait trop mal cette Eg, juste parfaite!! Vive la lame d'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vrement trop belle !! j aime baucoup plus avec le capot tout rouge que avec le cuir ... sinon je continu a le dire elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 swosh Shooting sous peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nice ride dude ! j croyais que les photos c etait le 3O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je dis bcp de conneries :D par contre va y avoir un shoot avant le 30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est superbe ta EG Baravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbe eg j'aime beaucoup. Niquel ce plate relocator, je pensais à un système pour virer la plaque dans la bouche du pc avant pour que le radiateur prennent complètement de l'air frais, et bien j'ai trouvé, je vais aller faire un petit tour chez password jdm pour commander ça Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on remet ca apres les exam pour un BON shooting it gonna be awesome :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je la préféré quand meme sans plaque avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour le shoot kris :D t'as déchirer et tes photos de mieux en mieux :D OXIDE a écrit:Je la préféré quand meme sans plaque avant! Pareil ^^ mais ca deviens chaud je vais me calmer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kimosabe a écrit:Merci pour le shoot kris :D t'as déchirer et tes photos de mieux en mieux :D merci ca fait plaiz mais t'sais bien on remettra ca pour qqch de plusssssss mieu So Sexy wit' my futur ex GF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hahahaha I like it xD your ex GF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime beaucoup franchement, elle est terrible ta civic, sa fait un très bon style USDm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila quelques petites photos :D enjoy je retiendrais quand meme le refus de mike a me presenter des modeles feminin avec des jolies casquette :D ca sera pour la prochaine fois dude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 août 2009 hahaha merci mec ! oui la casquette :D t'inquiete la prochaine fois je l'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Croisé hier aprèm sur la chaussée de Bruxelles au niveau de Genappe! Juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Florent a écrit:Croisé hier aprèm sur la chaussée de Bruxelles au niveau de Genappe! Juste magnifique!! allé ? tu es du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je suis de Lille mais je vis trois mois à Bousval, je suis en stage à Waterloo J'espère te recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et bien je te donne mon numero de gsm en MP comme ca on peut s'oraniser qqch a l'occasion je suis du coins donc a l'aise, waterloo où fais tu ton stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 18 août 2009 il y a vraiment du niveau en belgique felicitation elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Clair qu'il y a du niveau en Belgique! Je fais mon stage à "Motos loisirs Waterloo" en face du intersport et camping relax et du magasin de jouets fun sur la chaussée de Bruxelles Quand tu veux pour une petite rencontre! Par contre tu ne peux pas ré-hausser un peu ta civic parce que mon delsol va faire 4*4 à côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Superbe civic en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon, recroisé! C'était moi dans la camionnette blanche qui t'ai fait des appels de phare dans Waterloo centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 19 août 2009 je sais :D j'ai klaxonné quand je suis passé devant le magasin 3h avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 20 août 2009 la suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ralala! Pure caisse et pures photos! Hâte de la voir de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BHAM! toit en verre soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MDR! Je paye en herbe perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Excellent le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petite update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Raaahh mais vous les trouvez où J'ai beau chercher personne envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 3 mots Propre , Sobre , Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca c' est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nikel ca coupain... Par contre le sticker , le mien est mieux :p de rien pour l idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tkit_easy a écrit:Nikel ca coupain... Par contre le sticker , le mien est mieux :p de rien pour l idée lol GARS c'était une PURE idée ! tu as deja mis les tiens ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 http://img16.imageshack.us/img16/3199/scr2507888.jpg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Encore ride of the month? Oui le mien est deja mis mais mademoiselle rouspette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ralala terrible cette caisse!! Et ride of the mounth, z'ont bon goût ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah ah c'est parce que j'ai pas encore fini la mienne ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 En esperant qu il y ait de la concurence en EG , ca fait tjs plaisir a voir des eg aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je vais tout faire pour le détronner :DFaudrait pas qu'il s'imagine avoir la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites