Aurel111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Liste des pièces - Aileron universel avec un seul pied central 75€ livré On voit bien qu'il est de la même longueur que celui de le delsol VTi. Là on voit qu'il a la même courbe que celui de VTi, tout en étant moins large et donc plus discret. Les fixations : Vues diverses : Profil : On voit bien qu'il est moins large, mais qu'il a un meilleur appui aérodynamique (légère inclinaison qui collera l'arrière de la voiture au sol) (Cliquer sur les images pour les agrandir) à savoir que le support du milieu est trop haut, il faut le retailler de 5mm environ pour que les 3 fixations plaquent bien au coffre d'une delsol. On peut aussi complètement supprimer le pied centrale pour avoir une ligne encore plus disctrète puisqu'il y a toutes les fixations qu'il faut aux 2 extrémités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne vente . Au passage, vraiment très claire ton annonce :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 Bravo et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 +1 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mp pour l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mise à jour : Apexi vendu Habillages d'arceau vendus Embrayage vendu Reste le bequet qui peut être monté sur une delSol ou une Civic avec coffre (EG9, EJ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu devrais [peu etre mettre les dimensions du becquet, ca serait plus vendeur... meme si les photos sont parlante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais voir ça en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On dirait un becquet d'ej1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hélas je suis incapable de déterminer sa réélle origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je dis ça car voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce sont les meme que pour les ferio alors, en tout cas je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites