JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonsoir tout le monde je vien de changer mon collecteur et en voulan enlevai la sonde du collecteur d origine elle c pété :s allor je sai vrement pas comment fair jai une sonde de ek vou croye ke sa peu s addapté ?? sachant que sur la ek il ni a ke 1 fil et la eg il y en na 3 :s svp si quelqu un c .... merci tlm pour precisé c une eg5 et sinon savai vous si les sonde de eg4 von sur eg5 ?? merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu es sur que sur ta sonde oxigen il y a 1 fil c'est pas possible car c'est soit une 4 ou 3 fil sur mon EH9 c'est une 4 fil c'est la meme que sur EP3. met des photo je pourrai plus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toutes les sondes honda sont identique quasiment à partir du moment ou elle on le meme nombre de fils et sur ce point je rejoint françois, c'est pas possible de n'avoir qu'un seul fils sur une sonde lambda, celle d'ek en on 4. tu peut meme monter n'importe qu'elle sonde de n'importe quelle marque en ressoudant ton connecteur dessus. sinon ebay est ton ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jvou montrerrai des foto mai le probléme et resolu merci tlm pour vos reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fait gaffe comment t'écrit mec, c'est chaud à lire !!! Je confirme que les sonde a un fil ça existe, c'est ce que j'ai... celle qui on plusieurs fils c'est parce quelle sont chauffée pour le démarrage du moteur je sais plus pour quelle raison mais à froid une sonde fonctionne mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as quelle motorisation pour avoir une sonde 1 fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben dison ke je lai acheter a un pote qui avait une EK et enfaite il y avai une sonde a 1 fils dessu ... je prend des foto dmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mijy_ a écrit:tu as quelle motorisation pour avoir une sonde 1 fils? lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour l'info, je n'avait jamais remarqué qu'il n'y avait qu'un seul fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pareil sur l'ej9 de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites