drago1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 zephilou mika4 eg4dxi soichiro vtec-inside57 shishi oxide a vos votes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A mon avis il y a un soucis avec la photo de vtec-inside57, si tu pouvais éditer ton poste avec le bon lien Et sinon, merci de ne pas voter t'en que toutes les photos ne sont pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hop, juste histoire que je me rappèle qu'il faut revenir plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour les deux personne ayant voté (d'abord merci d'avoir voté pour moi ) Par contre comme mi dans le message précédent, sa aurait été mieu d'attendre toutes les photos J'ai édité le premier poste pour que se soit plus clair. Merci d'avance. Comme sa tout le monde part avec les même chance de victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 désolé, j'avais pas vu... c'est moi qui ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Problème réglé . A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'etait pas jusqu'au 22 octobre inclu? Pas grave, je participerais la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Normalement si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci vtec-inside , pour la date,désolé n1co, j'ai preferé le faire ce matin pour etre sur de ne pas oublié,et surtout parce que j'avais le temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas grave, la prochaine fois je la rendrait un peu avant ^^ A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ossotross 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hummm ... il y a de trés belle photos, J'aime surtout celle de shishi bon la foret et loin mais elle fait parti de la photo je trouve en tout cas Jolie les Mecs @ Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiShi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci, Ossotros, c vrai que la foret et loin lol. Il y a vraiment de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A voté !! Par contre je suis désolé je n'ai pas pu envoyer ma photo car je n'ai plus internet à la maison depuis le 16 octobre !! Je fais comme je peux pour venir de temps en temps sur le forum en attendant !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sirock57 a écrit:A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré Merci, j'aime bien la critique, sa fait avancer :D J'en ais tiré plusieurs de se shoot, je les posterais dans mon poste plus tard J'ai assez hésiter en faite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et moi, quel conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sirock57 a écrit:A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré J'ai eu exactement le même raisonnement et le même vote En effet, pour eg4dxi, le même éloignement, mais le cadrage plus sur la gauche avec le parechoc avant très proche du bord droit de la photo et je pense que j'aurais mis plus de temps avant de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 waaaaa pourcentage de vote favorable à je sais qui mais pour les autres belles photos dans l'ensemble :n1: Sa le fait franchement d'avoir des concours dans ce genre... j'espère participer au prochain quand ma Vic aura plus de tronche... +1 pour EG4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Aurel a écrit:sirock57 a écrit:A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré J'ai eu exactement le même raisonnement et le même vote En effet, pour eg4dxi, le même éloignement, mais le cadrage plus sur la gauche avec le parechoc avant très proche du bord droit de la photo et je pense que j'aurais mis plus de temps avant de choisir. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 weachgougou a écrit: Sa le fait franchement d'avoir des concours dans ce genre... j'espère participer au prochain quand ma Vic aura plus de tronche... +1 pour EG4dxi On ne juge pas la caisse mais l' originalité et la qualité de la photo . N' hésite pas à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci à ceux qui on voté pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Félicitation à notre grand vainqueur: Eg4dxi . A toi de choisir le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites