Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drago1

concours photo octobre

Messages recommandés

zephilou

mika4

eg4dxi

soichiro

vtec-inside57

shishi

oxide

a vos votes!!!!!

A mon avis il y a un soucis avec la photo de vtec-inside57, si tu pouvais éditer ton poste avec le bon lien Wink

Et sinon, merci de ne pas voter t'en que toutes les photos ne sont pas visible Wink

Pour les deux personne ayant voté (d'abord merci d'avoir voté pour moi Laughing )

Par contre comme mi dans le message précédent, sa aurait été mieu d'attendre toutes les photos Wink

J'ai édité le premier poste pour que se soit plus clair. Merci d'avance.

Comme sa tout le monde part avec les même chance de victoire Smile

C'etait pas jusqu'au 22 octobre inclu? Neutral

Pas grave, je participerais la prochaine fois ^^

merci vtec-inside ,

pour la date,désolé n1co, j'ai preferé le faire ce matin pour etre sur de ne pas oublié,et surtout parce que j'avais le temps!!!!!!!

pas grave, la prochaine fois je la rendrait un peu avant ^^

A voté Wink

Hummm ... il y a de trés belle photos,

J'aime surtout celle de shishi bon la foret et loin mais elle fait parti de la photo je trouve en tout cas Jolie les Mecs Wink

@ Voté

Merci, Ossotros, c vrai que la foret et loin lol.
Il y a vraiment de belle photos.

A voté !! Par contre je suis désolé je n'ai pas pu envoyer ma photo car je n'ai plus internet à la maison depuis le 16 octobre !! Je fais comme je peux pour venir de temps en temps sur le forum en attendant !! a+

A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré Wink

sirock57 a écrit:
A voté pour soichiro , pour sa compo et surtout la mise au point au premier plan sur l'arbre franchement superbe , je voulais au depart voté pour eg4dxi j'adore ta photo mais je trouve qu'elle est trop centré Wink

Merci, j'aime bien la critique, sa fait avancer :D

J'en ais tiré plusieurs de se shoot, je les posterais dans mon poste plus tard Smile
J'ai assez hésiter en faite..

sirock57 a écrit:
J'ai eu exactement le même raisonnement et le même vote afro
En effet, pour eg4dxi, le même éloignement, mais le cadrage plus sur la gauche avec le parechoc avant très proche du bord droit de la photo et je pense que j'aurais mis plus de temps avant de choisir.

waaaaa pourcentage de vote favorable à je sais qui mais pour les autres belles photos dans l'ensemble
:n1:

Sa le fait franchement d'avoir des concours dans ce genre... j'espère participer au prochain quand ma Vic aura plus de tronche...

+1 pour EG4dxi

Aurel a écrit:
sirock57 a écrit:
J'ai eu exactement le même raisonnement et le même vote afro
En effet, pour eg4dxi, le même éloignement, mais le cadrage plus sur la gauche avec le parechoc avant très proche du bord droit de la photo et je pense que j'aurais mis plus de temps avant de choisir.

Merci les gars drunkenI love you

weachgougou a écrit:

Sa le fait franchement d'avoir des concours dans ce genre... j'espère participer au prochain quand ma Vic aura plus de tronche...

+1 pour EG4dxi

On ne juge pas la caisse mais l' originalité et la qualité de la photo Wink .
N' hésite pas à participer Smile

• Créer...