vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 , une véritable tuerie ces jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sa serait à refaire, se serait se genre de jantes qu'il y aurait sur l'EP Hâte de voir le résultat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tue pure tuerie ces jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mai ta pas le droit tru triche !! ^^ magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Magnifique, hate de voir sa monté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tkit_easy a écrit:terrible... c est les honda edition ? j ai un pote qui devait les commader pour son ek oui c'est les honda J-spec time attack white edition , quand je les ai vu j'ai craker direct alors du coup maintenant c'est au tour de mon compte en banque de craker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ce matin le facteur ma apporter un petit cadeau ^^ et dedans il y a 5 minutes plus tard (mort d'impatience) le compteur était démonter du tableau de bord (j'ai perdu une vis au passage snif ) et je commencer a le décortiquer (au passage c'est un peu chaud pour les aiguilles..trop peur de les péter !) et le remontage a était encore plus vite ! juste passer les câbles par le gros trou qui est libre derrière le compteur) puis placer les fond de compteur , revisser le tout sans oublier de remettre les aiguilles puis direction le jardin ou l'eg6 attend bien sagement , hop on rebranche vite fait le compteur , on passe les câbles et le boitier jusqu'au niveau des fusibles (il y a un boitier pour faire varié l'intensité de l'éclairage et aussi la couleur bleu ou vert ) ensuite on rebranche l'horloge , on remet le warning et on revisse le tout ! demain je raccorderais le tout pour voir ce que ca donne une fois éclairer (la rien ne presse puisque la batterie est en charge dans le garage .. ) donc voila c'étais ma petite pause bricolage de la journée , en attendant les jantes et le main relay >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'aime bien les fonds, sa change et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très jolis mais plus beaux encore en fonds blancs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop joli le compteur beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très sympa ! Sa change des autres fond de compteur qu'on voit de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ohhh c'est les fond de compteur qur lesquels j'ai craqué, ils sont encore plus beau une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis très content du résultat et franchement j'imaginer ca plus compliquer a monter ! les photos avec l'éclairage plasma vont suivre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier après midi je suis aller chercher les 2 premières jantes , Volk J-spec honda time attack white edition avec pneu yoko 195/50/R16 84W ca donne envie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourquoi que 2 ? En tout cas, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 japan import a écrit:Pourquoi que 2 ? En tout cas, elles sont magnifiques par ce que pas de place dans l'eg3 pour en prendre 4 , et la gars avait pas non plus assez de place pour en prendre 4 donc on c'est arranger la moitié de l'argent la moitié des roues , et la semaine prochaine le reste.(il est de paris donc on fait la moitié de la route chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah ok ! Vivement la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop belle ces jantes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belles jantes bizarre, j'ai quand meme réussi à mettre mes 4 jantes azev dans mon eg4, avec les 4 pneus, ca faisait un peu juste, mais ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bah dans mon eg3 une jante me prend tout le coffre et j'en est mis une derrière (a la limite je pouvais en mettre encore une mais pas plus ) et puis le gars est venu en subaru impreza , il avait 2 jantes dans le coffre en revanche ces sièges arriére étaient charger de bagages donc plus de places pour les 2 autres. bah c'est pas grave de totue façon j'ai pas régler l'histoire du démarrage donc je suis pas super pressé et puis une semaine ca passe vite ! donc la semaine prochaine les 2 dernières jantes , les écrous magnésium et les bagues de centrages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les Yokohama sont homoloigués route . Par contre, un "reproche" à faire: tu aurais du prendre du 195/45R16, mais bon je suppose que tu as acheté les jantes avec les pneus déjà dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui les pneus étaient déjà dessus , et oui a mon grand étonnement ils sont homologués route ( ce sont des pneus monter d'origine sur lotus exige par exemple ref: Yokohama A048 195/50 R16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila j'ai finis de monter(et régler) le compteur première étape ,redémontrer la vitre et enlever les aiguilles (au passage j'ai brancher les cables sur le derrière du compteur , beaucoup plus facile que de relier au comodo je trouve car pas envie de m'amuser a repérer les câbles sur le comodo) j'en est profiter pour monter le nouvelle autoradio (qui dort dans ca boîte depuis un bon gros moi ) c'est un PIONEER-AVH-P5000DVD , faut un peu tricher sur le câblage pour pouvoir avoir la possibilité de lire des divx ou dvd en roulant (normalement on ne peut lire des vidéos qu'une fois le frein a main tirer ) pour régler le compteur rien de plus simple , pour la vitesse bah on met l'aiguille sur 0 a l'arrêt et pour le compte tour je me suis baser a l'apexi (je ferais quand même un test sur route pour la vitesse, avec l'aide de mon frère et de sa 306 1,9 tdi on essaira plusieurs plages de vitesse et on vérifieras que c'est bon car la dans la rue avec la neige on a tester que jusqu'a 50km/h mais pour l'instant c'est cool) voila le remontage du tout: le compteur: et l'autoradio j'ai fait passer la prise usb par la petite boîte sous le cendrier , c'est pratique et non visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore ton compteur tu la trouvé ou ??? pas trop galere pour faire passé les aiguille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas mal ta un lien ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour les aiguilles faut faire attention pour les retirer de pas les casser , mais les remettre ca va tout seul. je l'ai trouver sur ebay par le biais d'un vendeur pro ca provient d'Allemagne , je l'ai reçu en 5 jours le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci c'est vrais que ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'autoradio devrait descendre en bas dans une console centrale us, comme ca, ca te permettrait de pouvoir utiliser la commande chauffage, et de pouvoir mieux voir les données que l'apexi donne. ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 citadelsan a écrit:l'autoradio devrait descendre en bas dans une console centrale us, comme ca, ca te permettrait de pouvoir utiliser la commande chauffage, et de pouvoir mieux voir les données que l'apexi donne. ce n'est qu'un avis l'apexi je vais lui faire un support rehausser et surtout rigide (la il tiens avec des scratch de façon a être amovible) , et pour l'autoradio ca ne me gêne pas je touche la commande de chauffage au démarrage et en général je n'y touche plus ensuite et de toute façon sur simple pression d'une touche l'écran se rétracte assez vite donc ce n'est pas vraiment gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fallen a écrit: faut un peu tricher sur le câblage pour pouvoir avoir la possibilité de lire des divx ou dvd en roulant (normalement on ne peut lire des vidéos qu'une fois le frein a main tirer ) J' avais fait pareil sur mon ancienne 206 . Sinon, super rendu le compteur, ca le fait bien :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j' adore les jantes! ton compteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour le compteur je vais essayer de trouver une petite ampoule de compteur soit bleu soit ambre pour éclairer le compteur kilométrique (enfin si j'en trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vraiment bien simpa ton compteur !!! tu l'as acheté comme ca ou c'est du sur mesure? par contre t'as enlevé les aiguilles comment t'as fais pour les replacer jsute??? car moi perso, j'ai eu un bol monstre pour le compte tour, c'est tombé pil poil a sa place au bout de la 3eme fois LOL, mais le compteur kilométrique j'avais 20 d'écart tout pile (donc j'avais refait les fond avec 20kms/h décalés ). sinon y'a pas possibilité de bloquer les mecanisme quand on démonte les aiguilles??? pour eviter qu'elles soient décalées par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 RSebConcept a écrit:vraiment bien simpa ton compteur !!! tu l'as acheté comme ca ou c'est du sur mesure? par contre t'as enlevé les aiguilles comment t'as fais pour les replacer jsute??? car moi perso, j'ai eu un bol monstre pour le compte tour, c'est tombé pil poil a sa place au bout de la 3eme fois LOL, mais le compteur kilométrique j'avais 20 d'écart tout pile (donc j'avais refait les fond avec 20kms/h décalés ). sinon y'a pas possibilité de bloquer les mecanisme quand on démonte les aiguilles??? pour eviter qu'elles soient décalées par la suite oui je l'ai achetez comme ca , c'est un kit spécial EG pour le aiguilles oui, j'ai du les enlever mais c'est pas bien compliquer a remettre , tu change tes fonds mais tu ne remet pas les aiguilles de suite , tu replace le compteur (sans remettre la partie vitre plastique) et ensuite avant de remettre les aiguilles tu démarre ta voiture , pour la vitesse c'est simple a l'arrêt tes a 0 donc tu met sur 0 (ca parait con mais si tu le fait bien ca ne seras pas décalé par la suite ,enfin a moins que j'ai eut un coup de chance) et pour le compte tour la c'est plus compliquer >< moi j'ai un afficheur apexi donc c'est simple je lis ce qui est écris sur l'écran et je remet l'aiguille au bon endroit , en revanche si tu n'as pas d'apexi le mieux c'est de repérer a combien de tours tourne ta voiture a l'arrêt (ca dépend si tu a un starter mais moi sur l'eg6 c'est 1500 puis 1000 une fois les starter couper et sur l'eg3 c'est 2000 et 1000) et tu remet l'aiguille au tour qui correspond. donc en gros remettre les aiguilles quand la voiture est démarrer (au début j'avais remis les aiguilles sur 0 et 0 PUIS j'avais rebrancher le compteur et la surprise ! au démarrage j'étais a 4000tr/min et a 35km/h XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oè le soucis c'est que j'aime bien avoir un regime moteur annoncé qui est assez precis, et par chez moi le temps de demonter le bloc compteur et de remettre les aiguilles la t° exterieur a changé de 10° donc le moteur a plus le meme ralenti c'est con mais c'est l'Alsace sinon faut que je degote un apexi rien que pour la pose des fonds de compteur et apres le mec le recupere tu les as achetés ou tes fond??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 arfeu oui c'est vrai que ca doit être chiant , moi j'ai eut la chance que l'ancien proprio de l'eg6 est monter un apexi dessus..c'est vrai sue ca ma énormément facilité la tâche. je l'ai est trouver sur la boutique d'un vendeur pro sur ebay: Fallen a écrit: je l'ai trouver sur ebay par le biais d'un vendeur pro ca provient d'Allemagne , je l'ai reçu en 5 jours le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors, les 2 jantes restantes ? Tu les a pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 si je l'es ai récupérer hier soir , les photos vont pas tarder a suivre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca va bien rendre une fois montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Allez, va prendre les photos TOUT DE SUiTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a merde je dois lui acheter des pieces aussi si j avais su que quelqu un du nord lui prenais des pieces on aurait pu s arranger j aurai pris une camionnette pour tout prendre d un coup lol en tout cas vite des photos montées et les impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors voici les photos ! made in japan xD : les écrous : préparation:, aller hop c'est parti et maintenant le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont archi magnifiques !! C'est trop trop beau !!! Manque plus qu'un petit dropage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rolalalal tu triche !! ^^ elle tue aves c'est nouvelle jantes !! manque plus que la posé au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sa le fait bien en tout cas :D Par contre un petit lavage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1, trés beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De veritable jantes RAYS, c' est quand meme bien la classe je trouve . Dommage pour la hauteur des pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui un lavage s'impose le hic c'est qu'il y a des travaux devant chez moi donc c'est emmerdant >< pour le rabaissement les bilstein devraient pas tarder a être commander par contre pour les pneus ca restera comme ca jusqu'a ce qu'ils soient usés (sont neufs je vais pas les changer >< ) me reste plus que le becquet spoon noir et le stickers Dohc Vtec blanc pour ce qui est de l'extérieur (pour les stickers j'ai trouver ce site bernardiparts mais il ne vende pas en europe pfff quelqu'un sais ou je peut en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites