GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca se fait comment ? Car ça me tente bien sur la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu fait tout passe dessous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouai c'est super beau, mais sa doit etre galere a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors, je ne fais pas un vrai wiretruck, c'esttrès long et fastidieux a faire. Je ne cache pas les tuyaux de freinage ou autre, je m'attarde juste sur les cables visible a côté des tête d'amortos et quelques autres. Pour cela il faut les passé dans les ailes, et pour le faire, regardé en haut a droite de votre baie moteur, a coté du bocal du liquide de frein il y a un trou, et le même du côté du bocal de lave glasse, suffit d'agrandir le trou et de tout faire passé par la. C'est pas un rai wire truck, mais sa arrange déja bien la baie moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je note :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des photos pour que l' on puisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 j'aimerais bien voir le résultat. Elle est quand même nickel au vue de tout les problème que t'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Des photos pour que l' on puisse juger Eg4dxi a écrit:+1 j'aimerais bien voir le résultat. Elle est quand même nickel au vue de tout les problème que t'as eu Je tenterais de faire des photos avant/après. Mais comme je l'ai dit, je pousse pas la réalisation dans l'extreme comme on peut le voir sur des caisses US, c'est bien trop compliqué. Sinon, elle a l'air nikel, mais en vrai, elle est bcp moins jolie qu'en photo ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok, c'est cool tout ca, tu comptes réutiliser les trous de tes optiques en guise de prise d'air pour le moteur, ou tu laisses tel quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour le moment ça reste tel quel, pour la suite, probablement refaire le faisceau pour mettre les plein phare dans le bloc feu normal, lissé le coté gauche, et sortir une gaine jusqu'a l'admi a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 crqkowz a écrit:Pour le moment ça reste tel quel, pour la suite, probablement refaire le faisceau pour mettre les plein phare dans le bloc feu normal, lissé le coté gauche, et sortir une gaine jusqu'a l'admi a droite. Ca en revanche, j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A venir prochainement : - Mise en peinture de mes 4 autres jantes de DelSol 25th - Montage de 4 semi-slick Yokohama Advan A048 - Papillon d'admission B16A2 - Volant tulipé 90mm oreca en peau retourné Monter récemment : - Bar Ar. Inf. Spec-D - Frein à main de DelSol 25th Le chassis commence a être vraiment bon, mes plaquettes sont quasi mortes, donc je monte mes nouvelles plaquettes (équivalente OEM) dès que les beaux jours arrivent, ces dernières seront fini sur circuit puis viendrat une bonne modif sur le freinage. Sinon, peinture complète pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 yop ! tkt quand tu aura les feux avant ca le fera bien !ils t'attendent sinon ca m'interesse aussi les tof du compartimen moteur alégé en cable ! j'avai posé un post sur ca san grande reponse réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et avec tes feux encore mieux, c'est bien vrai ! Pour la tof, pas de soucis une fois que j'aurais terminé ^^ ! Le temps qu'il faut actuellement donne pas trop envie de s'y mettre. Et je suis pas mal occupé a refaire les 4 jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Clair que si tu as le même temps qu'ici Sinon moi aussi j'aimerais bien voir cette modif Content pour toi qu'elle va passer en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le temps est pas au beau fixe c'est clair. Mais j'en profite pour la préparé un peu "piste" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Que deux petites photos mais de bien meilleur qualités que celle de mon portable ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 , il suffit de quelques détails pour qu' un delSol soit vraiment très typé JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je vois que t'as mis un anneau de remorquage en alu derriere T'en as pas mis devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas devant, peut-être plus tard pouruqoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super belle, alala plus ca va plus je suis convaincu que ma prochaine sera une del sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à toi ! Tu peux foncer les yeux fermé, c'est super agréable a conduire, et c'est "assez" exclusif comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Du nouveau ! En attente de reception : - Kit HID H4 simple en 6000k - Yokahama A048 En attente de montage : - Eclairage Ar. JDM - Kit Eclaté Focal 130mm + 2 HP's Focal en 165mm Dernières modifs effectué : - Vieilleuses US à l'avant ! - LED de compteur blanches - Mise en place d'un interrupteur et d'une LED avec resistance pour le VTEC Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Génial les nouvelles et futures modifs . Exactement ce que j' avais prévu sur la mienne avant que je me décide à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tkt mon petit DelSol prend la relève ! D'autres choses en prévision mais j'en parlerais le moment venu ! Bientôt sur circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici quelques photos ! Elles ont été prises avec mon téléphone, donc soyez indulgent please !! Tout d'abord, les veilleuses US Puis une petite photo de mon compteur en cour de modification, a droite, le rendu avec des LED T5 blanche, à droite, le rendu re-travailler a ma manière pour obtenir le résultat souhaité : Puis une petit shooting en vitesse sur mon parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca rend bien ta modif sur le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 decidement, les compteurs de delsol sont tous victimes de test de fond perso ca me rapelle les miens que j'ai fais aussi, j'ai mis 1 mois a avoir le rendu voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi ça prit quelques minutes tranquilement a la maison ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oè, mais moi j'ai fais les fond de compteurs moi meme en retro eclairage ambre histoire de bien me faire chier profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah maintenant que j'ai fais ce qu'il fallait, j'ai juste a changer les ampoules et l'éclairage sera nikel de la couleur qu'il faut. J'avais pensé a faire les fond moi-même, mais j'ai trouver un autre moyen de pas trop me casser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as raison, si tu commences a te casser la tete sur des trucs a la con comme les details... tu va finir acros au details a la con qui te prennent la tete comme moi et apres tu voudras toujours faires des trucs pas realisable ! MDR ou a vouloir des pieces qu'existent pas... comme les poulies de courroies que je cherche en dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai déja ce problème, je suis très très maniaco ! J'ai juste eu un gros coup de bol sur le compteur pr le faire comme j'voulais sans complication ! loool Puis les détails j'adore ça, c'est ce qui fait la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ma part, je craque sur les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les veilleuses, avec les xenons, les A.B, des petits feux sympa et la lame sa fera pas mal ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe auto dommage que tu ne sois pas venue avec qu'on on s'est capté a Maison-alfort (pour info on s'est encore retrouvé dans les bouchons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tin chui a la ramasse j'avai meme pas vu que tu avait mit le sol ici lol bha tu sait se que j'en pense ma poule repond au tel de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour les nouveautés, xenon monté, ainsi que collecteur et décata. Une bonne différence ce fait sentir dans les tours, le delSol a la niak ! Au vu des tests effectuer, c'est vraiment très positif ! Mais malheuresement je vend le collecteur, j'ai fait le choix d'acheter une ligne digne de ce nom, et donc de récupérer quelques € ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rota Grid? que donne les xénons? j'ai commandé un kit bi xénon 55W 8000k et j'ai hate d'essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je dirais plutot Rota Circuit 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Je dirais plutot Rota Circuit 8 Je dirais encore plus que l'ancien proprietaire etait Baya44 apres calisol25th et maintenant a lui ,et que ces phares avant avec les amber appartenait a Volcomvtec(eheh!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 sirock57 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Je dirais plutot Rota Circuit 8 Je dirais encore plus que l'ancien proprietaire etait Baya44 apres calisol25th et maintenant a lui ,et que ces phares avant avec les amber appartenait a Volcomvtec(eheh!!!!) Vache tu connais bien cette caisse !!!! Et la vis du desous de carter elle était a qui ???? mr.green: En tout cas les rota circuit lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sirock57 à tout dit ! Sauf que les Rota m'ont juste été prêter pour voir si j'achetais ou pas ! Mais un acheteur c'est présenté avant moi ! Et puis après reflexion, se seront d'autres jantes sur ma merguez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et tu pense mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je ne dévoile rien tant que rien n'est fait ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca allait bien les circuit 8 Mais je te fais confiance pour ton futur choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tkt pas, le choix des jantes sera murement réfléchis ! J'attend d'abord de recevoir les pièces en cour de commande car ya déja du très bon matos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques nouveautés en photos, certaines nouveautes sont visibles, d'autres non, je vous laisse deviné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites