citadelsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour, j'ai recememnt fait l'acquisition d'un apexi rsm, et comme mes objectifs ont changé, je ne l'installe finalement pas, donc je vends avec ses deux notices d'installation et d'utilisation, gravées sur cd, le prix de vente est fixé à 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A quoi ca sert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je n'ai pas eu le temps d'en explorer toutes ses capacités, mais il y a beaucouuuupp de trucs, le 0 à 100, la v max, le regime moteur, ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un instrument de mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le prix comprend les frais de port ou ils sont a ajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca fait la conso instantané et moyenne? Comment ca se branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca se branche sur le faisceau du calculateur, un fil pour l' alimentation, un pour la masse, un fil pour vitesse, et un pour le régime moteur, pour ses fonctionnalités, je n'en connais pas les étendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu chercherais pas a echanger contre 4 jantes de CRX V-tec ee8? plus serieusement moi il ya moyen que je te le prenne a 100€, l'instalation sur EG4 n'est pas trop difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 désolé, mais l'apexi a été vendu aujourd'hui, si je faisais échange c'était pour des panneaux de portières eg4, couleur gris, hatchback, l'installation , il y a que 4 fils à brancher, et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites