Daaave 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila je vends une injection multipoint complete provenant d une ESI 100€ et possiblité d avoir un ecu avec pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle a quoi de différent avec une de D15b7 ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 l injection a un plus gros debit je pense que el b7 par contre l ecu faut mettre l injection sur une culasse de esi sinon il serr a rien je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j ai aussi une culasse allez je brade tout culasse D16 complete injection multipoint complete Ecu p28 ESI 300€ le tout. . . si c est pas de la braderie ca vousp ouvez m appeler louis la brocante a ce prix la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 up allez les gars pas cher pour tout ca. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne vente pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 de quoi faire un mini-me sur un d15b2 ou b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 citadelsan a écrit:de quoi faire un mini-me sur un d15b2 ou b7 exact allez les gars c pas cher pour du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites